Aluminium dans les vaccins : une bonne nouvelle

Les réunions ou formations à ne pas manquer, les émissions importantes, les avancées thérapeutiques majeures, etc

Aluminium dans les vaccins : une bonne nouvelle

Messagede map-73 » Jeu 6 Déc 2012 14:47

.

ALUMINIUM DANS LES VACCINS : LIEN DE CAUSE A EFFET ETABLI
http://actuwiki.fr/dossier/6439/#.ULyZt4of5pc.facebook

"Le conseil d’État vient de reconnaître un lien de cause à effet entre l’aluminium utilisé comme adjuvant dans un vaccin contre l’hépatite B et la survenue d’une myofasciite à macrophages chez un agent de la ville de Paris."
Avatar de l’utilisateur
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1187
Inscription: Ven 5 Aoû 2011 08:46
Localisation: Rhône-Alpes

Re: Aluminium dans les vaccins : une bonne nouvelle

Messagede Lebowski » Sam 8 Déc 2012 14:54

Quelqu'un sait comment ça se passe à l'étranger? Des cas similaires de cause à effet pour les vaccins?
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1724
Inscription: Sam 21 Avr 2012 16:08
Localisation: 33

Re: Aluminium dans les vaccins : une bonne nouvelle

Messagede zakvandamned » Sam 8 Déc 2012 16:06

ils ont arreté de produire subitement des vaccins avec aluminium pour les animaux tel que les chiens et chats,parce que des protestations de personnes ont vu le jour...et les etres humains eux continue a subir ces vaccins dangereux... [img]images/icones/icon12.gif[/img]
Cherchez l'erreur!!!???
Dernière édition par zakvandamned le Sam 8 Déc 2012 17:06, édité 1 fois.
zakvandamned

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 302
Inscription: Ven 20 Avr 2012 17:27
Localisation: clermont ferrand

Re: Aluminium dans les vaccins : une bonne nouvelle

Messagede map-73 » Sam 8 Déc 2012 16:50

Zak tu as du te tromper dans ta formulation non ? tu veux dire qu'ils ont stoppé les vaccins AVEC alu pour les animaux ?
Avatar de l’utilisateur
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1187
Inscription: Ven 5 Aoû 2011 08:46
Localisation: Rhône-Alpes

Re: Aluminium dans les vaccins : une bonne nouvelle

Messagede zakvandamned » Sam 8 Déc 2012 17:07

map-73 a écrit:Zak tu as du te tromper dans ta formulation non ? tu veux dire qu'ils ont stoppé les vaccins AVEC alu pour les animaux ?


oui je fais beaucoup d'étourderies depuis mes derniers soins dentaires...dur dur :gluk:
zakvandamned

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 302
Inscription: Ven 20 Avr 2012 17:27
Localisation: clermont ferrand

Re: Aluminium dans les vaccins : une bonne nouvelle

Messagede marelle38 » Sam 8 Déc 2012 18:20

en effet, le veto pour mes chats m'a dit que leur vaccin ne contenait plus d'alu !!
et je me suis dit aussi, que j'aurais préféré être chat....
J'ai décidé de positiver..... c'est bon pour la santé...
Avatar de l’utilisateur
marelle38

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1400
Inscription: Mer 22 Fév 2012 11:23

Re: Aluminium dans les vaccins : une bonne nouvelle

Messagede Manuu » Sam 8 Déc 2012 21:39

zakvandamned a écrit:ils ont arreté de produire subitement des vaccins avec aluminium pour les animaux tel que les chiens et chats,parce que des protestations de personnes ont vu le jour...et les etres humains eux continue a subir ces vaccins dangereux... [img]images/icones/icon12.gif[/img]
Cherchez l'erreur!!!???


Les animaux ne risquent pas de gêner leurs projets, quoique on ne sais jamais... en plus ça fait croire qu'ils se préoccupent de la toxicité de ce qu'on ingère c'est pas beau tout ça?
Manuu

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 130
Inscription: Jeu 6 Sep 2012 22:43

Re: Aluminium dans les vaccins : une bonne nouvelle

Messagede zakvandamned » Dim 9 Déc 2012 16:06

Manuu a écrit:
zakvandamned a écrit:ils ont arreté de produire subitement des vaccins avec aluminium pour les animaux tel que les chiens et chats,parce que des protestations de personnes ont vu le jour...et les etres humains eux continue a subir ces vaccins dangereux... [img]images/icones/icon12.gif[/img]
Cherchez l'erreur!!!???


Les animaux ne risquent pas de gêner leurs projets, quoique on ne sais jamais... en plus ça fait croire qu'ils se préoccupent de la toxicité de ce qu'on ingère c'est pas beau tout ça?


salut manuu,moi je bois l'eau du robinet ,je vais de me préserver au maximum des choses nocives que l on peux trouver dans l'eau car j ai de graves troubles cognitifs et neuronales ...On trouve également le sulfate d'aluminium dans certaines levures chimiques où son utilisation dans la nourriture est sujette à controverse.

Source: http://fr.shvoong.com/exact-sciences/ch ... z2EZ2vaN1E
En ce moment je fais des recherches sur les osmoseurs inverses et les fontaines filtrantes qui protegent plus que les cartouches BRITA....Chez WATERTECH ,ils ont l air d'avoir de bons produit...Dommage que les osmoseurs éliminent tous les minéraux et oligo-éléments necessaire pour une bonne santé...
J ai posté le sujet sur la filtration des eaux du robinets dans la rubrique "ENERGETIQUE ET SANTE" pour ceux qui sont interessé d en discuter...Dapres certains scientifiques ,les sulfates d'aluminium utilisés dans l'eau du robinet,pourrait provoquer la maladie d'alzheimer et SEP...
zakvandamned

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 302
Inscription: Ven 20 Avr 2012 17:27
Localisation: clermont ferrand

Re: Aluminium dans les vaccins : une bonne nouvelle

Messagede Manuu » Lun 10 Déc 2012 06:37

Je fuis l'eau du robinet comme la peste, le fluor(pas certain qu'il y en est en de rajouter en France), l'alu, le plomb le cuivre la javel mais aussi toutes les molécules médicamenteuses venant des urines des gens impossible a filtrer ou presque, j'utilise aussi l'eau en bouteille pour cuire les aliments mais je me lave tout de même au robinet...
Manuu

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 130
Inscription: Jeu 6 Sep 2012 22:43

Re: Aluminium dans les vaccins : une bonne nouvelle

Messagede hazy » Lun 10 Déc 2012 10:36

Dommage que les osmoseurs éliminent tous les minéraux et oligo-éléments necessaire pour une bonne santé


de toute manière, ces minéraux sont très mal assimilables :)

Quand à l'eau en bouteille, un chouette poison aussi :D
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3747
Inscription: Jeu 16 Juin 2011 09:54

Re: Aluminium dans les vaccins : une bonne nouvelle

Messagede Manuu » Lun 10 Déc 2012 12:25

Pourquoi ça? Si elle est un poison c'est de loin le moins toxique car je doute fortement qu'un osmoseur filtre toutes les molécules médicamenteuses, métaux toxiques et autres de l'eau du robinet et je ne prendrais pas le risque.
Manuu

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 130
Inscription: Jeu 6 Sep 2012 22:43

Re: Aluminium dans les vaccins : une bonne nouvelle

Messagede hazy » Lun 10 Déc 2012 12:29

Pourquoi ça? Si elle est un poison c'est de loin le moins toxique car je doute fortement qu'un osmoseur filtre toutes les molécules médicamenteuses, métaux toxiques et autres de l'eau du robinet et je ne prendrais pas le risque.


http://www.youtube.com/watch?v=DA9FejpDAz0
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3747
Inscription: Jeu 16 Juin 2011 09:54

Re: Aluminium dans les vaccins : une bonne nouvelle

Messagede Manuu » Lun 10 Déc 2012 13:13

Qu'est ce que c'est que ce dégénéré de didier super... /facepalm.
Manuu

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 130
Inscription: Jeu 6 Sep 2012 22:43


Retourner vers Fil d'actualité

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités