Nocivité des sels d'aluminium dans les vaccins

Les réunions ou formations à ne pas manquer, les émissions importantes, les avancées thérapeutiques majeures, etc

Nocivité des sels d'aluminium dans les vaccins

Messagede zakvandamned » Jeu 15 Nov 2012 01:59

Nocivité des sels d'aluminium dans les vaccins : du soupçon aux certitudes...merci geoffrey pour l'information et la vidéo...VIDEO tres interessante qui met en cause l'ANSM : Sels d'aluminium contenus dans les vaccins, attention danger ?recherches récentes le 12 novembre 2012.
une fois de plus l'ANSM,est impliqué dans la non divulgation des résultats de cette recherche et de la vérité...
vidéo interessantes récente qui explique comment l'ANSM discredite facilement les chercheurs de vérités ...Il en est de meme pour les lanceurs d alerte sur les victimes d intoxications au mercure porteur d'amalgames...Une fois de plus l'ANSM alias ASSFAPS...La vérité n a plus a etre caché ,mais bien divulgué au grand public qui sont les premieres victimes...

http://www.allodocteurs.fr/actualite-sa ... 13.asp?1=1
zakvandamned

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 302
Inscription: Ven 20 Avr 2012 17:27
Localisation: clermont ferrand

Re: Nocivité des sels d'aluminium dans les vaccins

Messagede Manuu » Jeu 15 Nov 2012 11:11

Il y a encore des gens sur ce forum qui pense qu'une quelconque vaccination peut être bénéfique? Ça ne l'a jamais été c'est même tout le contraire et Pasteur était un imposteur.

http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... M#t=29m55s
Dernière édition par Manuu le Jeu 15 Nov 2012 11:23, édité 2 fois.
Manuu

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 130
Inscription: Jeu 6 Sep 2012 22:43

Re: Nocivité des sels d'aluminium dans les vaccins

Messagede Tyrosine » Jeu 15 Nov 2012 11:16

Manuu a écrit:Il y a encore des gens sur ce forum qui pense qu'une quelconque vaccination peut être bénéfique? Ça ne l'a jamais été, Pasteur était un imposteur.

http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... M#t=29m55s



Sur ce forum je ne pense pas, pour cela il faut aller sur Docti [img]smile/yawn.gif[/img]
Tyrosine

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 209
Inscription: Sam 9 Juil 2011 15:50

Re: Nocivité des sels d'aluminium dans les vaccins

Messagede Tawa » Sam 17 Nov 2012 10:18

Et bien, si, il y en a sur ce forum ! Moi ! :D Les vaccins ont sauvé des millions de gens et ... d'animaux ! Ce qui pose problème, ce sont les adjuvants, pas le principe actif ! Je ne me vaccine pas à cause de ça, mais je suis bien obligée de le faire pour mes chevaux qui sont en contact direct avec la terre. Un cheval de concours doit être vacciné contre la grippe et le tétanos tous les ans, c'est obligatoire, et c'est la même dose quelquesoit le poid du cheval. Un trait de 800 kg aura la même dose qu'un shetland de 100 kg. En tout cas, ça marche ! En médecine véto, on ne s'embête pas avec les produits inefficaces. D'ailleurs, l'homéopathie fonctionne aussi sur les chevaux. J'en ai eu la preuve. Et, dire que Pasteur est un imposteur, même si ça rime :D , c'est, encore une fois, aller trop loin dans tes propos, Julot, alias Manuu !
Tawa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 594
Inscription: Mer 6 Juin 2012 17:29
Localisation: près de Rennes

Re: Nocivité des sels d'aluminium dans les vaccins

Messagede un_ptit_gars » Sam 17 Nov 2012 11:29

Tawa a écrit:Les vaccins ont sauvé des millions de gens et ... d'animaux !


Et en ont tué (souvent a petit feu, c'est mieux ;) ) des dizaines de millions alors...
Evitons de débattre de ce sujet épineux, encore une fois chacun est libre de faire ce qu'il veut a ce niveau. Personnellement je ne me ferais plus jamais faire un seul vaccin car en terme de probabilité je pense que j'aurai immensément plus de chances de me flinguer (de nouveau..) a petit feu avec ces derniers, que d'attraper une des maladies qu'ils sont censés protéger. Mais ceci n'engage que moi et je n'essayerai pas d'en convaincre les autres, chacun est libre, et ce débat des pro et anti vaccins est sans fin, alors ne perdons pas de temps a vouloir affirmer une seule vérité.
La seule vérité qui compte c'est celle qui résonne en chacun d'entre nous et qui nous rend heureux et serein, qu'elle soit blanche, noire ou de la couleur qu'on veut...

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Nocivité des sels d'aluminium dans les vaccins

Messagede Tyrosine » Sam 17 Nov 2012 13:37

Tawa a écrit:Et bien, si, il y en a sur ce forum ! Moi ! :D Les vaccins ont sauvé des millions de gens et ... d'animaux ! Ce qui pose problème, ce sont les adjuvants, pas le principe actif ! Je ne me vaccine pas à cause de ça, mais je suis bien obligée de le faire pour mes chevaux qui sont en contact direct avec la terre. Un cheval de concours doit être vacciné contre la grippe et le tétanos tous les ans, c'est obligatoire, et c'est la même dose quelquesoit le poid du cheval. Un trait de 800 kg aura la même dose qu'un shetland de 100 kg. En tout cas, ça marche ! En médecine véto, on ne s'embête pas avec les produits inefficaces. D'ailleurs, l'homéopathie fonctionne aussi sur les chevaux. J'en ai eu la preuve. Et, dire que Pasteur est un imposteur, même si ça rime :D , c'est, encore une fois, aller trop loin dans tes propos, Julot, alias Manuu !


Salut Tawa,

Tu dis " Un cheval de concours doit être vacciné contre la grippe et le tétanos tous les ans, c'est obligatoire, et c'est la même dose quelquesoit le poid du cheval. Un trait de 800 kg aura la même dose qu'un shetland de 100 kg. En tout cas, ça marche ! "

Ce n'est pas pour polémiquer mais connaître la vérité , comment peux-tu affirmer que ça marche sur les animaux puisque la vaccination est obligatoire sur tous ? tu connais des animaux qui ne sont pas vaccinés et qui attrapent le tétanos et/ou la grippe ?
Merci.
:hello:
Tyrosine

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 209
Inscription: Sam 9 Juil 2011 15:50

Re: Nocivité des sels d'aluminium dans les vaccins

Messagede Manuu » Sam 17 Nov 2012 16:22

Tawa a écrit:Et bien, si, il y en a sur ce forum ! Moi ! :D Les vaccins ont sauvé des millions de gens et ... d'animaux ! Ce qui pose problème, ce sont les adjuvants, pas le principe actif ! Je ne me vaccine pas à cause de ça, mais je suis bien obligée de le faire pour mes chevaux qui sont en contact direct avec la terre. Un cheval de concours doit être vacciné contre la grippe et le tétanos tous les ans, c'est obligatoire, et c'est la même dose quelquesoit le poid du cheval. Un trait de 800 kg aura la même dose qu'un shetland de 100 kg. En tout cas, ça marche ! En médecine véto, on ne s'embête pas avec les produits inefficaces. D'ailleurs, l'homéopathie fonctionne aussi sur les chevaux. J'en ai eu la preuve. Et, dire que Pasteur est un imposteur, même si ça rime :D , c'est, encore une fois, aller trop loin dans tes propos, Julot, alias Manuu !


Donc tu pense que Pasteur n'étais pas un imposteur malgré que tout le monde a l'institut Pasteur sait que s'en étais un (cf la vidéo), intéressant...
Manuu

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 130
Inscription: Jeu 6 Sep 2012 22:43

Re: Nocivité des sels d'aluminium dans les vaccins

Messagede Tawa » Sam 17 Nov 2012 19:26

Juste pour répondre à Tyrosine car, peut-être me suis-je mal exprimée. Ensuite, c'est juré, j'arrête ! ;)
Hélàs, oui, je connais des cas de poulains morts du tétanos juste après leur naissance, ils n'étaient pas vaccinés. Le fait qu'ils naissent par terre est un risque. Un cheval se blesse facilement et sa blessure est vite souillée, en fait. J'utilise, je pense, le moindre mal en les vaccinant. Pas envie de prendre de risque. Et puis, mes chevaux sont à l'herbe bio toute l'année. Je me dis qu'à part les vermifuges et le vaccin, ils ne sont pas trop pollués. Pas autant que moi, en tout cas ! ;)

Ne vous plaignez pas, imaginez si vous deviez subir le même traitement qu'eux ! :gla: Ils ont une première piquouze et un rappel un mois après ! :gla: ensuite, soit on le fait tous les 3 ans grand maximum pour des chevaux qui ne font pas de concours (pour le tétanos), soit on le fait tous les ans pour les chevaux de centre équestre et de concours.
Tawa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 594
Inscription: Mer 6 Juin 2012 17:29
Localisation: près de Rennes

Re: Nocivité des sels d'aluminium dans les vaccins

Messagede Tawa » Sam 17 Nov 2012 19:42

Ah oui, j'ai oublié de préciser que seuls les chevaux de concours et de centre équestre ont l'obligation d'être vaccinés contre le tétanos et la grippe (c'est un seul et même vaccin). Pour les autres, rien n'est obligatoire. Les proprios font comme ils veulent. :hello:
Tawa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 594
Inscription: Mer 6 Juin 2012 17:29
Localisation: près de Rennes

Re: Nocivité des sels d'aluminium dans les vaccins

Messagede zakvandamned » Jeu 22 Nov 2012 21:38

pour ceux qui sont contre les vaccins contenant des sels d'aluminium,vous pouvez montrer votre désapprobation en signant la pétition ici meme:

http://www.myofasciite.fr/?page=petition

:hello:
zakvandamned

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 302
Inscription: Ven 20 Avr 2012 17:27
Localisation: clermont ferrand

Re: Nocivité des sels d'aluminium dans les vaccins

Messagede Tawa » Ven 23 Nov 2012 12:29

pétition signée !
Tawa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 594
Inscription: Mer 6 Juin 2012 17:29
Localisation: près de Rennes

Re: Nocivité des sels d'aluminium dans les vaccins

Messagede zakvandamned » Lun 26 Nov 2012 13:49

voila une autre pétition a signer sur un autre site internet:

http://www.mesopinions.com/petition/san ... ccins/9262

ce site internet m a envoyé ce mail:

Vous avez signé la pétition : Pour la suppression de l'aluminium dans les vaccins.

L'auteur de la pétition, vous adresse ce message :

"Bonjour,
Merci pour votre soutien dans ce difficile combat pour la suppression de l'aluminium dans les vaccins. A la suite de notre pétition, nous avons été contactés par l'un des responsables d'une Association de victimes de l'aluminium vaccinal et sommes effarés de ce que nous avons appris!!!
A cet effet, une grève de la faim démarrera le lundi 26 Novembre à Paris, pour le retour des vaccins sans aluminium et pour le financement de la recherche sur les maladies émergentes consécutives à l'adjonction de métaux lourds...partout!!! (myofasciite à macrophages, Alzheimer, sclérose en plaques, fibromyalgies, et autres affections neuro-dégénératives!).

Nous devons vraiment TOUS nous mobiliser ou les lobbies finiront par "avoir la peau" de nos enfants...et la nôtre!
Vous trouverez toutes les infos sur : http://www.myofasciite.fr
Encore merci à tous"

Lien de la pétition : http://www.mesopinions.com/petition/san ... ccins/9262
Déjà 5.600 signatures.
zakvandamned

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 302
Inscription: Ven 20 Avr 2012 17:27
Localisation: clermont ferrand

Re: Nocivité des sels d'aluminium dans les vaccins

Messagede zakvandamned » Lun 26 Nov 2012 14:05

Une grève de la faim collective s'engage lundi 26 novembre
L'association E.3M. (Entraide aux Malades de Myofasciite à Macrophages) a décidé d'entamer une grève de la faim collective à partir du 26 novembre.

Si nous envisageons une grève de la faim, c'est que "quelque part" "quelque chose" n'a pas fonctionné normalement. Car il est anormal de devoir en arriver à de telles extrémités.

Nous ne reviendrons pas sur les connaissances scientifiques indiscutables qui devraient, si notre société fonctionnait "normalement", largement suffire à déclencher l'application la plus rapide du principe de précaution (il suffit de lire l'état des connaissances scientifiques, disponible sur notre site www.myofasciite.fr)...

Nous avons utilisé tous les moyens habituels de la démocratie. Nous avons écrit, rencontré, persuadé, de nombreux représentants politiques. Tous les partis reconnaissent le bien-fondé de nos demandes. Les parlementaires du groupe d'étude sur la vaccination ont recommandé un moratoire sur l'utilisation des sels d'aluminium, de nombreux autres nous ont soutenu par des courriers et questions écrites. Plus de 100 parlementaires sont intervenus d'une manière ou d'une autre. Et pourtant, rien ne se passe...

Nous avons rencontré le ministère de la Santé le 7 septembre pour exprimer nos demandes (financement de la recherche et remise à disposition du DTPolio sans adjuvant). Deux mois plus tard, nous n'avons toujours pas de réponse...

Pire, l'ANSM (ex-Afssaps, agence du médicament) refusait (le 6 septembre) tout financement permettant la poursuite des travaux de l'équipe INSERM (en particulier sur les éléments favorisant la translocation de l'aluminium dans l'organisme, et sur les effets de la présence de sels d'aluminium dans le cerveau), alors même qu'elle dit les soutenir depuis plus de 10 ans, sur la base d'arguments fallacieux.

Nous avons adressé une Lettre Ouverte à la Ministre de la Santé, avec le soutien de plusieurs personnalités politiques. Nous n'avons pas de réponse.

Nous avons tenu une conférence de presse avec des chercheurs de plusieurs pays, la presse s'en est largement fait l'écho, mais toujours pas de réponse du gouvernement...

Il ne nous reste que 2 possibilités :

baisser les bras, et attendre que d'éventuelles découvertes soient faites à l'étranger, et qu'elles soient éventuellement reconnues par les autorités internationales ;
poursuivre notre action sous une forme différente, afin d'éveiller les consciences et mobiliser citoyens, élus, médias pour imposer le changement que nous attendons.
Arrêter là nos actions, avec tout ce que nous savons sur la toxicité de l'adjuvant aluminique, ce serait accepter que de nouvelles victimes apparaissent tous les jours. C'est pour nous intolérable. On ne peut tolérer ce qui est complètement évitable.

Nous avons donc décidé de refuser l'inacceptable, et il nous apparaît qu'il n'existe plus qu'une action possible : la grève de la faim.

Cette grève de la faim, nous la voulons illimitée sur le plan collectif. C'est-à-dire qu'elle ne cessera qu'à la satisfaction pleine et entière de nos demandes, qui ont toujours été qualifiées par tous nos interlocuteurs de "raisonnables".
Mais nous la voulons limitée sur le plan individuel (durée de 1 jour à 15 jours par personne, avec roulement entre les grévistes). Nous ne cherchons pas à faire un chantage sur notre vie, ou sur notre santé. Nous voulons toucher la conscience de chaque élu, de chaque journaliste, de chaque citoyen. Nous cherchons à remobiliser l'esprit de la démocratie.

La grève de la faim sera assurée en permanence par 4 à 6 personnes. Elle se déroulera dans un bus conçu pour accueillir les grévistes de manière confortable (6 bonnes couchettes + des couchettes pour les accompagnants + des places assises pour l'accueil). Le bus sera décoré avec le logo E.3M. et nos revendications. Un premier cercle de personnes en soutien des grévistes sera présent en permanence.

La mairie du 2e arrondissement de Paris nous apporte son soutien et nous accorde l'autorisation d'installer le bus (avec des tentes en toile, fermées sur les côtés) de manière continue sur son territoire.

Le Conseil Général du Val de Marne nous apporte aussi son soutien. Il met à notre disposition un hébergement qui servira pour l'accueil de nuit des personnes présentes en soutien des grévistes.

La réussite de cette grève de la faim repose aussi sur le large soutien de tous ceux qui ont conscience que nous devons quitter "l'âge de l'aluminium vaccinal".

Vous pouvez suivre l'action "en temps réel" sur notre page facebook "vaccins et Aluminium".

Une dernière étape reste à franchir, nous devons le faire tous ensemble !

Info de dernière minute : le Directeur de cabinet de la Ministre de la Santé a reçu E.3M., accompagnée par les Prs. Gherardi et Authier, le vendredi 23 novembre.
Ce rendez-vous s'est déroulé dans un bon climat. Il a duré 1h (1/2h prévue initialement).
Pour autant, les demandes que nous avons présentées au ministère le 7 septembre n'ont toujours pas de réponse.
Il reste 48h au ministère pour prendre les décisions de bon sens que nous attendons.
La grève de la faim est donc plus que jamais d'actualité, les 14 personnes qui s'engagent dans le mouvement sont en route pour Paris.

Il y a aussi d'autres moyens de se mobiliser. Par exemple en faisant signer la pétition, mais aussi en récoltant des fonds pour E.3M., car organiser une grève de la faim sur Paris est compliqué, et coûte cher.

Le Conseil d'Administration d'E.3M.
zakvandamned

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 302
Inscription: Ven 20 Avr 2012 17:27
Localisation: clermont ferrand

Re: Nocivité des sels d'aluminium dans les vaccins

Messagede zakvandamned » Mer 28 Nov 2012 13:33

vidéo interessante sur l 'aluminium dans l'eau de nos robinets:::

https://www.youtube.com/watch?v=mYG-Nto ... re=related

https://www.youtube.com/watch?feature=e ... uml0tbo-g0

c est pour cela que je ne bois que de l'eau en bouteille... :hic:
zakvandamned

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 302
Inscription: Ven 20 Avr 2012 17:27
Localisation: clermont ferrand

Re: Nocivité des sels d'aluminium dans les vaccins

Messagede Manuu » Jeu 29 Nov 2012 03:31

D'après Cutler l'organisme élimine très efficacement l'aluminium et beaucoup d'autres métaux toxiques de lui même sauf quand il y a du mercure en excès, en clair la chélation du mercure peut fonctionner aussi indirectement pour les intoxiqués a l'aluminium, d'ailleurs pour Alzheimer on retrouve presque toujours de l'alu ET du mercure dans le cerveau.
Manuu

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 130
Inscription: Jeu 6 Sep 2012 22:43

Suivante

Retourner vers Fil d'actualité

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités