iode et intestins

Les réunions ou formations à ne pas manquer, les émissions importantes, les avancées thérapeutiques majeures, etc

iode et intestins

Messagede hazy » Dim 19 Aoû 2012 10:29

message de julot :

-----------------------------------------------------------------------

Bonjour j’espère que tu comprend l'anglais Shewbaca car je met cet article extrêmement pertinent et interessant qui montre que le mercure remplace l'iode qui est capable de produire les enzymes spécifiques pour digérer les sucres spécifiques et les produits laitiers et plus, c'est a peu près le même procédé d'inhibition du mercure sur les enzymes capables de "digérer" le gluten. L'article est titré que c'est l'une des causes importantes de la "maladie" de Crohn, on retrouve cette saleté mercure encore une fois mais bon pour moi ce n'est pas nouveau et n'est qu'une énième confirmation.

http://www.newtreatments.org/doc.php/Wi ... rience/208

Traduction approximative automatique pour ceux qui ne comprennent pas du tout l'anglais:

"La maladie de Crohn : la carence en iode causée par le mercure :

Mercredi 23 janvier 2008

J'ai une très intéressante mise à jour : maintenant, je crois que j'ai trouvé un vrai remède pour ma maladie de Crohn (type de). Je ne sais pas si cela aidera d'autres, mais certaines personnes sont déjà tester très bientôt.

Août 2005, je suis tombé sur des informations intéressantes au sujet de mercure. J'ai reconnu tout à fait certains symptômes de l'intoxication mercurielle chronique (certaines qui sont très spécifiques) quand j'ai lu le livre à http://www.noamalgam.com. Même si je n'avait jamais aucune garniture (une source d'intoxication du mercure), j'ai décidé de faire le protocole dans le livre un essai.

J'ai commencé à utiliser l'acide lipoïque qui est un puissant chélateur du mercure à l'aide de fréquentes-dosage-protocole. Cela signifie 1 x 100 mg lipoïque, 8 fois par jour (toutes les trois heures, la nuit aussi) pour environ 7 jours d'affilée. Puis une pause de 7 jours et ensuite démarrer le nouveau '' tour ''. J'ai aussi commencé complétant l'iode, parce que j'ai lu que les cellules de l'intestin grêle sont très dépendantes de ce minéral et devinez quoi : mercure pousse iode hors des cellules.

Ainsi, après de nombreux coups et des quantités massives de l'iode, environ 6 mois plus tard d'une certaine façon, j'ai senti que je pouvais commencer à manger amidons et sucres disaccharide encore. Je lui donne un essai. Jusqu'alors je serait même pas malade, gonflés et ma digestion aurait planter quand je mangeait ces glucides (j'avais suivi le SCDiet depuis plus de 5 ans alors). À ma stupéfaction je digéré les hydrates de carbone très parfaitement. Lentement, j'ai présenté plus de glucides, et cela a fonctionné parfaitement. Ma digestion avait rétabli à un niveau encore mieux qu'avant j'ai été diagnostiqué avec la maladie de crohn à l'âge de 19 ans. C'est mieux que jamais, il semble !

Il a été presque deux ans maintenant et je suis toujours asymptomatique, j'ai gagné environ 10 kg de poids corporel (aucun excès adipeux que ce soit) et je me sens plus fort que jamais.

Voici un petit modèle de la façon dont il fonctionne :
* Iode est nécessaire par les cellules de l'intestin grêle pour produire les enzymes de digestion des glucides spécifiques (maltase, la lactase, saccharase)
* Mercure remplace lentement l'iode (il se lie à l'iode-récepteurs) dans ces cellules
* Digestions tourne pire et pire encore
* Dans le même temps, le mercure dans les intestins provoque des dégâts sur le système immunitaire et provoque également des déséquilibres de la flore intestinale. Candida pour exemples se développe dans un environnement de haute-mercure.
* Mercure produit également des quantités massives de radicaux libres. Ces dommages à la paroi intestinale, provoquant « leaky gut syndrome »
* Brainfog an est également causée par le mercure, directement par le biais d'affectant le cerveau et, indirectement, en raison de l'influence sur la flore intestinale

Fait intéressant, le soufre a des capacités spéciales relatives au mercure. Il se lie au mercure. Donc, cela pourrait expliquer l'efficacité de DMSO et MSM. L'acide lipoïque est également axée sur la teneur en soufre, mais a deux groupes thiol et est capable de lier efficacement * et * garder l'emprise au mercure.

La source de l'intoxication au mercure est resté une énigme pour moi, mais j'ai découvert récemment que deux de mes nièces étaient également des diagnostics de la maladie de Crohn récemment et qu'ils étaient très intéressés à mon histoire. Quand ils ont parlé, ils ont découvert que leur mère avait joué souvent avec mercure comme un enfant, tenant dans leurs mains et de le déplacer. J'ai demandé à ma mère si elle avait rejoint également leurs deux sœurs et elle a confirmé.

Après quelques recherches, j'ai découvert que le mercure est sous-évaluées au bébé à naître à travers le placenta. Femmes avec de très fortes doses de mercure peuvent même avoir une ou plusieurs fausses couches parce que trop de mercure est l'objet de dumping... Assez choquant...

Fait intéressant, mes deux nièces ont été également diagnostiquées avec une thyroïde fonctionne mal, qui est également très dépendant de l'iode pour fonctionner correctement. Ils va bientôt commencer le même protocole (la partie de doses fréquentes est très, très importante) utilisé, combinée avec la SCDiet. Je vous indiquera le résultat lorsque je sais plus.


Plus sur l'iode: '' mercure bloque la production de l'hormone thyroïdienne en occupant les sites de fixation de l'iode et inhiber l'action de l'hormone même lorsque les niveaux mesurés thyroïde semble être dans la bonne gamme.''
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3747
Inscription: Jeu 16 Juin 2011 09:54

Re: iode et intestins

Messagede Julot » Mar 21 Aoû 2012 22:50

Bonjour, je dois préciser une chose importante, la jeune personne de ce site s'ajoute a la liste des gens qui ont définitivement gueri leur Crohn(et même des autres symptomes les intolérances alimentaires ont aussi disparues, il mange de la "mal bouffe" fréquemment et ça passe sans problèmes mieux que jamais même) après 15 mois de chélation orale avec la méthode Cutler qui s'est monté être l'une des plus efficaces et des moins dangereuses pour le mercure et autres car respectant le temps "demi vie" des chélateurs utilisés, bref 7 ans sans symptomes depuis cette chélation.

Dernières mise a jour de sa vie sans symptomes:

http://www.newtreatments.org/doc.php/Wi ... ember_2010

http://www.newtreatments.org/doc.php/Wi ... april_2012

Traduit pour les quiches en anglais! ;)

http://www.microsofttranslator.com/bv.a ... ember_2010

http://www.microsofttranslator.com/bv.a ... april_2012
Soyez paranoïaque, vous serez toujours en dessous de la vérité. Jean-Pierre Petit, astrophysicien français.

En ces temps de tromperie universelle, dire la verité devient un acte révolutionnaire. George Orwell.

La vérité est ailleurs.
Julot

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 413
Inscription: Lun 2 Juil 2012 23:22


Retourner vers Fil d'actualité

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron