Page 1 sur 1

des ptites lectures

MessagePosté: Jeu 14 Juin 2012 08:50
de hazy

Re: des ptites lectures

MessagePosté: Ven 15 Juin 2012 08:31
de Lebowski
Merci Hazy!

Pffff, ça me fait chier ces histoires d'ampoules basse consommation, j'ai tellement emmerder mon copain à ce sujet pour qu'on en achète ("c'est plus économique" et blablabla), que maintenant il va se foutre de ma gueule si je les retire toutes (achetées l'année dernière, c'est pas très rentable, je vais devoir essayer de les revendre :/ ).

Les personnes qui utilisent ce type d’ampoules, par exemple comme lampe de chevet, très proche de leur tête de lit, sur leur table de travail ou sur leur bureau, car elles peuvent être exposées, selon la distance et la puissance de ces ampoules à des champs électriques allant de 2 à 100 V/m, voire plus.


Mais en plus je me disais l'autre jour que ces ampoules font vachement de bruit quand elles sont allumées (genre bbbzzzzz), comme ma lampe de chevet. c'est très pénible pour lire! [img]smile/mad.gif[/img]