des ptites lectures

Les réunions ou formations à ne pas manquer, les émissions importantes, les avancées thérapeutiques majeures, etc

des ptites lectures

Messagede hazy » Jeu 14 Juin 2012 08:50

pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Re: des ptites lectures

Messagede Lebowski » Ven 15 Juin 2012 08:31

Merci Hazy!

Pffff, ça me fait chier ces histoires d'ampoules basse consommation, j'ai tellement emmerder mon copain à ce sujet pour qu'on en achète ("c'est plus économique" et blablabla), que maintenant il va se foutre de ma gueule si je les retire toutes (achetées l'année dernière, c'est pas très rentable, je vais devoir essayer de les revendre :/ ).

Les personnes qui utilisent ce type d’ampoules, par exemple comme lampe de chevet, très proche de leur tête de lit, sur leur table de travail ou sur leur bureau, car elles peuvent être exposées, selon la distance et la puissance de ces ampoules à des champs électriques allant de 2 à 100 V/m, voire plus.

Mais en plus je me disais l'autre jour que ces ampoules font vachement de bruit quand elles sont allumées (genre bbbzzzzz), comme ma lampe de chevet. c'est très pénible pour lire! [img]smile/mad.gif[/img]
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Retourner vers Fil d'actualité