les maillots de l'euro 2012 sont dangereux

Les réunions ou formations à ne pas manquer, les émissions importantes, les avancées thérapeutiques majeures, etc

les maillots de l'euro 2012 sont dangereux

Messagede ktm200 » Mer 6 Juin 2012 20:36

Plomb, nickel, composés chimiques anti-odeurs, les maillots officiels des équipes qualifiées pour disputer l'Euro-2012 contiennent des substances toxiques dangereuses pour la santé, a mis en garde mardi le Bureau européen des associations de consommateurs (BEUC) basé à Bruxelles.

"Carton rouge pour les maillots de l'Euro 2012", lance l'organisation de défense des consommateurs dans un communiqué au ton volontairement alarmiste, car "les fans de football paient jusqu'à 90 euros pour le maillot de leur équipe".

"Après avoir testé 9 maillots officiels de l'Euro-2012, tous se sont avérés contenir des niveaux inquiétants de produits chimiques", explique l'organisation.

"Le plomb, un métal lourd, se trouve dans 6 des 9 maillots testés: l'Espagne, l'Allemagne, l'Ukraine, la Russie, la France et Italie", précise le BEUC. "Dans les maillots de l'Espagne et de l'Allemagne, le plomb dépasse le niveau légal pour les produits destinés aux enfants", avertit le communiqué.

"Ronaldo, Van Persie et leurs coéquipiers originaires du Portugal et des Pays-Bas joueront eux avec des maillots contenant du nickel", ajoute le BEUC.

Quant aux maillots du pays d'accueil, la Pologne, ils "devraient être interdits dans les boutiques, car ils contiennent un composé d'organo-étain --utilisé pour éviter les odeurs de sueur-- dans des doses plus élevées que la limite légale", précise le BEUC.

"Les résultats des tests de nos membres rappellent tristement que la législation européenne des produits chimiques est inadaptée à l'objectif d'interdire l'usage des substances dangereuses dans des produits de consommation", a dénoncé Monique Goyens, directrice générale du BEUC.
ktm200

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Re: les maillots de l'euro 2012 sont dangereux

Messagede dg2408 » Jeu 7 Juin 2012 13:51

Ils n'ont qu'à jouer nus ... au moins ça pourrait être drôle.... [img]smile/yawn.gif[/img]

OK je sors
dg2408

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede marelle38 » Jeu 7 Juin 2012 14:18

non,non,
c'est une bonne idée, qu'elle est bonne, :clap:
on devrait faire un sondage auprès des femmes,
p'tet même que les soirs de foot à la TV, , y aurait la paix dans les ménages.... [img]smile/thumb.gif[/img]
J'ai décidé de positiver..... c'est bon pour la santé...
marelle38

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede zakvandamned » Ven 8 Juin 2012 17:19

marelle38 a écrit:non,non,
c'est une bonne idée, qu'elle est bonne, :clap:
on devrait faire un sondage auprès des femmes,
p'tet même que les soirs de foot à la TV, , y aurait la paix dans les ménages.... [img]smile/thumb.gif[/img]

[img]images/icones/icon17.gif[/img]
zakvandamned

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede hazy » Ven 8 Juin 2012 19:13

pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede arobase » Sam 9 Juin 2012 11:15

Je suis d'accord pour qu'ils jouent nus (enfin le torse :crazy: ). Peut être que je m'y mettrais au matchs de foot, moi :clap:
arobase

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede pierrotzen » Lun 11 Juin 2012 08:02

Vu la bêtise et la connerie associée à l'euro de football,je ne compatis absolument pas .Cet euro se déroule dans un pays qui souille aux pieds les droits de l'homme,Youla Tymochenko ,membre de l'opposition,est en prison uniquement du fait qu'elle n'est pas du même bord que le président yanoukovicht,son mari s'est exilé et plusieurs membres de cette opposition sont également en prison ,ce scandale est passé sous silence,et encore mieux il n'y est fait aucunement allusion.Alors si ces joueurs sans cervelle peuvent être bien malade ,cela me laisse froid,de plus une palette de crétins venus de France s'égosillent dans les stades de ce pays alors qu'on arrête et exécute juste à coté .
:hello:
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede ktm200 » Lun 11 Juin 2012 09:13

les joueurs on s'en fout ,mais si les maillots vendu dans les boutiques sont toxiques se sont les enfants qui seront le plus exposé .Bientot se sera dans les slips que l'on va en trouver :roi:
ktm200

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede asinaria » Lun 11 Juin 2012 11:12

oui, moi ça m'interesse de savoir si ce sont les maillots des joueurs seulement ou les maillots que l'on peut trouver en boutique aussi?
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede ktm200 » Lun 11 Juin 2012 13:26

ben non pas que ce des joueurs,les maillots vendu en boutique aussi.Mais nike a réagi en disant que ces produits ne contiennent pas de produits toxiques.
ktm200

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marelle38 » Lun 11 Juin 2012 16:36

Suis ok avec Pierrot, encore qu'il faille surtout s'en prendre à ceux qui ont choisi l'Ukraine.
par contre pas ok pour que les mômes portent des maillots toxiques.
à propos d'enfants, avez-vous vu cette émission sur les gosses en inde qui s’empoisonnent en travaillant le cuir pour nos boutiques de luxe ?
J'ai décidé de positiver..... c'est bon pour la santé...
marelle38

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede hazy » Lun 11 Juin 2012 18:31

pas que le cuir, toute l'industrie de la teinture en inde est une boucherie sans nom.
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede pierrotzen » Lun 11 Juin 2012 21:47

marelle38 a écrit:Suis ok avec Pierrot, encore qu'il faille surtout s'en prendre à ceux qui ont choisi l'Ukraine.
par contre pas ok pour que les mômes portent des maillots toxiques.
à propos d'enfants, avez-vous vu cette émission sur les gosses en inde qui s’empoisonnent en travaillant le cuir pour nos boutiques de luxe ?

C'est vrai que c'est moche pour les momes qui vont porter ces merdes,je n'y avais pas pensé.L'info c'est bien répandu donc maintenant ils vont ou sont prévenus(les parents).Ce qui me mets en rogne c'est que comme avec les jeux olympiques à Pékin,les droits de l'homme passent à la trappe.Le foot pour endormir le peuple,c'est génial,un peu comme la télé réalité ou même pareil,les dirigeants le savent bien ,il y a beaucoup de télé réalité en Ukraine,malgré cela les gens commencent à se révolter malgré la répression,on n'opprime pas un peuple indéfiniment.
:hello:
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Retourner vers Fil d'actualité