Initiative.

Les réunions ou formations à ne pas manquer, les émissions importantes, les avancées thérapeutiques majeures, etc

Initiative.

Messagede antonin » Mar 1 Mai 2012 12:47

Je sais que ça ne fait que peu de temps que je suis ici, mais surement suffisamment de temps que je suis malade pour m'exprimer. Je suis moi même scandalisé par la guerre menée contre tout ce qui sort un peu des dogmes, de la pensée unique, des paradigmes de la science en place, et surement des intérêts de certain lobbys pharmaceutique.

J'ai parfois pensé à écrire un article sur Rue89 ou encore envoyer un courrier à l'inrees (http://inrees.com/) qui est loin d’être un rassemblement de farfelus. Ils s’intéressent de prêt à toute les avancées scientifiques possibles dont celle de la médecine et ont la chance d’être soutenus suffisamment pour ne pas avoir de problemes.

Je n'ai pour l'instant hélas surement pas les connaissances et l’expérience nécessaire pour rédiger un tel papier. Mais nul doute que le jour ou j'en serais capable je le ferais. Il y a certaines médecine alternatives qui sont pour moi révolutionnaires (comme la méthode Naet si elle est pratiqué par une personne compétente, comme toute médecine au final). Priver les autres de telle méthodes de soin c'est plus que de la fermeture d'esprit. C'est tout simplement criminel.

Si l'un de vous écris un article ou fais tourner une pétition , j’espère être le premier à en être informé pour la diffuser un maximum.

Bien à vous tous, courage!

(ps: la partie santé de L'inrees :http://www.inrees.com/themes/Sante-Bien-être . Les conférences sont réservés aux abonnées mais je le suis moi même, si l'un de vous est fortement intéressé par l'une d'elle je peux lui envoyer mes codes par MP sans problème)
antonin

Bébé melodien
Bébé melodien

Re: Initiative.

Messagede kriss » Mar 1 Mai 2012 14:57

Merci pour cette idée;
Je crois qu'en fouinant sur le forum,en cherchant des articles ,avec l'aide des mélodiens qui sont assez calés,vous pourriez facilement créer un papier.Je te souhaite bonne réussite.
Faire un plan et oups en route !!
Kriss.
kriss

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Re: Initiative.

Messagede un_ptit_gars » Mer 2 Mai 2012 18:51

Hello,

Tu as raison de dire que bien des thérapies très efficaces sont honteusement ignorés, dénigrés et combattus vigoureusement par les lobbys en tout genre...le nerf de la guerre est l'argent, et dans ce domaine on est bien tous conscient des sommes astronomiques que génèrent le commerce de la "maladie". Je parle volontairement de maladie, car le système est basé sur ça, et non plus sur la "santé" qui elle, on le sait bien, ne rapporte pas... drôle d'époque que nous vivons, c'est sur... :/

Bon courage dans tes démarches en tout cas, je trouve ça très bien d'avoir des initiatives comme ça! :)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Retourner vers Fil d'actualité