Programmes télé interessants

Les réunions ou formations à ne pas manquer, les émissions importantes, les avancées thérapeutiques majeures, etc

Programmes télé interessants

Messagede asinaria » Mar 27 Mar 2012 16:52

J'ouvre ce post pour donner des idées de programmes interessants, oui oui, parmis toute la mer** dont on nous innonde, il y a aussi quelques bonnes émissions [img]images/icones/icon10.gif[/img]

Ce soir sur ARTE à 20h40: L'adieu au steack

De nombreuses études montrent que trop de viande rouge peut non seulement menacer la santé, mais également hypothéquer l'espérance de vie. Quant aux viandes blanches, elles contiennent trop souvent des résidus d'antibiotiques. De manière générale, les élevages sont aujourd'hui des entreprises high-tech dans lesquelles on oublie totalement que les animaux sont des êtres vivants et non pas de simples produits. Et pour nourrir ces animaux, l'Europe doit importer du fourrage de pays du Sud, au détriment des populations locales. Si on ajoute à ce tableau la contribution des élevages au réchauffement climatique et la pollution de l'environnement par les produits chimiques, il semble que le consommateur soit bientôt amené à reconsidérer ses habitudes.
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Re: Programmes télé interessants

Messagede un_ptit_gars » Mar 27 Mar 2012 18:31

Très bonne idée asinaria! :clap:

Le seul problème c'est que toi tu risque de pas pouvoir le voir ce programme...il me semble vaguement que t'a un truc de prévu vers les alentours de 21h! :D

Tans pis, les autres du forum te le raconteront va... :lol:
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede asinaria » Mer 28 Mar 2012 10:19

D'où que tu connais mon planning toi d'abord :crazy:

bon, celà dit c'est vrai j'ai pas pu voir le reportage [img]images/icones/icon15.gif[/img]
Ma collegue vient de me le raconter donc c'est pas trop grave [img]images/icones/icon13.gif[/img]
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede marya » Mer 28 Mar 2012 11:36

un_ptit_gars a écrit:Le seul problème c'est que toi tu risque de pas pouvoir le voir ce programme
[img]smile/!rofl.gif[/img] [img]smile/!rofl.gif[/img] [img]smile/!rofl.gif[/img] [img]smile/!rofl.gif[/img] [img]smile/!rofl.gif[/img]
dormir avec le soleil [img]smile/!2214_EM2.gif[/img] [img]smile/!2214_EM2.gif[/img] [img]smile/!2214_EM2.gif[/img]
gros bisous
marya

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede un_ptit_gars » Mer 28 Mar 2012 13:21

asinaria a écrit:D'où que tu connais mon planning toi d'abord :crazy:

L'intuition masculine très chère amie....ça existe aussi qu'est ce que tu crois!! :D :D :D
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede Tyrosine » Jeu 5 Avr 2012 07:50

IL y a ce reportage formidable sur le Jeûne, dépêchez-vous il reste que quelques jours ( http://www.arte.tv/fr/6412060.html )

Par contre attention au jeûne et aux intoxiqués aux ML , le risque de détox risque d'être trop violents, je n'ai jamais osé et je ne le ferais pas tant que j'ai des ML dans le corps.
:hello:

Sur Youtube : http://www.youtube.com/watch?v=tSBzSVRkUsw
Tyrosine

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marya » Jeu 5 Avr 2012 10:12

Tyrosine a écrit:Par contre attention au jeûne et aux intoxiqués aux ML

bonjour,
comme on le voit dans le docu sur youtube, il ne faut pas jeuner seul,
sans surveillance médicale. c'est trés dangereux. il ya trop de risques. :hello:
marya

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Retourner vers Fil d'actualité