Fermeture du labo schaller?

Les réunions ou formations à ne pas manquer, les émissions importantes, les avancées thérapeutiques majeures, etc

Re: Fermeture du labo schaller?

Messagede map-73 » Mar 14 Fév 2012 20:27

Toujours dans la même ligne, voici un autre message que j'ai reçu par mail il y a quelques jours.
ça bouge... les gens se mobilisent...
Cela nous permet aussi d'affermir nos arguments face à ceux qui ont fait fermer le laboratoire de Mme Schaller. (voir la vidéo)

Madame, Monsieur,

Longtemps, les Français ont eu le système de santé le meilleur du monde. Britanniques, Américains, Japonais même, venaient en France se faire soigner.
C’était chose courante dans les années... 70 et 80.

Depuis, la situation n’a fait que se dégrader. Mais, aveuglés par notre « passé glorieux » nous n’osons plus regarder notre système de santé avec lucidité.

L’hôpital n’est plus ce lieu sûr, accueillant et quasi miraculeux qu’il a été. Selon une récente étude, 70 % des médecins craignent pour la qualité des soins qu'ils recevront s'ils tombent malades. Les autorités, elles, font le gros dos en espérant que passent les tempêtes du Médiator, du Buflomédil et autres prothèses « PIP ».

Pour vous et moi, en tant que patient ou futur patient, la situation est alarmante.

Nous savons tous que, si rien ne change , la crise va s’aggraver. Le travail de nos personnels de santé va tourner au cauchemar, ainsi que le sort de centaines de milliers de patients et personnes âgées.

Il suffit pour s’en convaincre de voir les chiffres officiels.

En tant que signataire de notre pétition pour la défense des médicaments à base de plantes médicinales en Europe, je sais que vous êtes conscient de l'ampleur de la tragédie qui se prépare.

Ce n'est malheureusement pas le cas de tout le monde et c'est pourquoi l'Institut pour la Protection de la Santé Naturelle a créé une vidéo à destination du grand public.

C'est un outil que nous mettons à votre disposition, gratuitement, pour que vous puissiez en faire profiter votre entourage. Il vous suffit pour cela de transmettre à toutes les personnes que vous souhaitez ce lien : http://institut-protection-sante-nature ... anger.html

Notre démarche n’est pas de pointer les responsabilités de ou tel acteur du système de santé. Ce serait trop facile et ça ne servirait à rien.
Notre objectif est que le plus grand nombre possible de citoyens comprennent qu'ils doivent prendre leur santé en main dès maintenant.

Attendre de tomber malade en se disant que, de toutes façons, les soins seront « pris en charge par la Sécu », n'est ni raisonnable, ni efficace. Au contraire, nous allons droit vers une catastrophe collective certaine si nous ne changeons pas de comportement, si chacun de nous ne comprend pas qu'il est responsable de sa santé, et qu’au quotidien, seule la médecine naturelle, préventive, est vraiment efficace.

Chacun d’entre nous peut, dès aujourd’hui devenir acteur de son bien être. Mais encore faut-il que se produise une prise de conscience à grande échelle.
C'est pourquoi je compte sur vous pour faire circuler cette vidéo le plus largement possible. Notre objectif est qu'elle soit vue par un million de personnes. C'est parfaitement possible. Notre précédente vidéo, elle, avait été vue par quatre millions de personnes.

Alors merci de vous mobiliser aujourd'hui comme vous l'aviez fait la première fois. Faites circuler la vidéo.

Elle a été réalisée grâce au soutien (et au financement !) de Santé & Nutrition, qui nous aide depuis le début dans notre combat. Santé & Nutrition est une lettre d'information gratuite sur les moyens de vous soigner naturellement. Elle regorge de conseils de santé utiles et souvent inattendus, et je vous encourage vivement à faire un essai en vous inscrivant ici : http://www.santenatureinnovation.fr/new ... -gratuite/

Vous recevrez ainsi gratuitement des informations pour mieux prévenir les maladies, soulager les douleurs, et guérir de façon naturelle. Notez que, si vous vous inscrivez, votre adresse email restera confidentielle, et vous pouvez vous désinscrire à tout moment, en un seul clic sur le lien qui se trouve en bas de chaque message.

Si vous recevez déjà vous-même Santé & Nutrition, vous pouvez faire en profiter un proche ou un ami en lui recommandant de s'inscrire sur la page suivante : http://www.santenatureinnovation.fr/new ... -gratuite/

Bien cordialement,
Augustin de Livois
Président
http://www.institut-protection-sante-naturelle.eu
Avatar de l’utilisateur
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1187
Inscription: Ven 5 Aoû 2011 08:46
Localisation: Rhône-Alpes

Re: Fermeture du labo schaller?

Messagede tuchiana » Mer 15 Fév 2012 12:19

salut Map,

heureuse de te voir [img]images/icones/icon10.gif[/img]

il est super ton site, merci pour les lliens aussi.
Avatar de l’utilisateur
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2157
Inscription: Dim 2 Mai 2010 06:00
Localisation: Paris

Re: Fermeture du labo schaller?

Messagede hazy » Mer 15 Fév 2012 19:39

pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3747
Inscription: Jeu 16 Juin 2011 09:54

Re: Fermeture du labo schaller?

Messagede catherine » Mer 15 Fév 2012 22:39

Hazy, super ton article sur Daziboued, très bien torché.

Je ne connais pas ce site et viens de passer du temps dessus, bien intéressant.
Dernière édition par catherine le Jeu 16 Fév 2012 00:45, édité 1 fois.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Re: Fermeture du labo schaller?

Messagede tuchiana » Jeu 16 Fév 2012 00:16

Hazy, :clap: [img]images/icones/icon7.gif[/img] :top:
Avatar de l’utilisateur
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2157
Inscription: Dim 2 Mai 2010 06:00
Localisation: Paris

Re: Fermeture du labo schaller?

Messagede hazy » Jeu 16 Fév 2012 00:31

:jap:
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3747
Inscription: Jeu 16 Juin 2011 09:54

Re: Fermeture du labo schaller?

Messagede map-73 » Jeu 16 Fév 2012 17:40

des nouvelles de la pétition que Reseau Borreliose devait lancer ?
Je leur ai écrit mais pas de réponse.
Avatar de l’utilisateur
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1187
Inscription: Ven 5 Aoû 2011 08:46
Localisation: Rhône-Alpes

Re: Fermeture du labo schaller?

Messagede pierrotzen » Jeu 16 Fév 2012 17:52

En attendant vous pouvez signer ça: http://www.change.org/petitions/revise- ... me-disease
Je vois avec tristesse que personne ne bouge.Il faut se battre pour que nôtre systéme de santé soit un service public et non pas une affaire juteuse de la mafia médicale.
Avatar de l’utilisateur
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2336
Inscription: Mer 31 Oct 2007 06:00

Re: Fermeture du labo schaller?

Messagede tuchiana » Jeu 16 Fév 2012 20:13

coucou map,

s'il s'agit de cette petition

http://www.change.org/petitions/revise- ... me-disease

je l'ai signee, apres j'ai recu un mail dans ma boite electronique et j'ai confirme ma siganture, il y a un bouton dans le message.
Avatar de l’utilisateur
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2157
Inscription: Dim 2 Mai 2010 06:00
Localisation: Paris

Re: Fermeture du labo schaller?

Messagede map-73 » Jeu 16 Fév 2012 21:05

Pierrotzen, Tuchianan,
non ce n'est pas la pétition "Revise IDSA Guidelines for Lyme disease" que j'ai déjà signé, et qui concerne la reconnaissance de Lyme aux USA. Je parlais d'une pétition spéciale pour soutenir le laboratoire de Mme Schaller.
J'ai peut-être mal compris mais il me semble que Kriss disant que Réseau Borreliose allait en ouvrir une. Mais en fait il s'agit peut-être de cette pétition dont vous donnez le lien.
Si c'est ça, alors est-ce qu'on se lance nous, à créer une pétition de soutien au laboratoire de Mme Schaller ?
Qu'en pensez-vous ?
Moi je veux bien faire la partie "technique", créer la pétition online, éventuellement écrire le texte de présensation. Mais par contre, je ne me sens pas de m'occuper du reste, c'est à dire faire connaître la pétition et la faire "remonter" aux autorités.
Dites moi ce que vous en pensez.
Avatar de l’utilisateur
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1187
Inscription: Ven 5 Aoû 2011 08:46
Localisation: Rhône-Alpes

Re: Fermeture du labo schaller?

Messagede pierrotzen » Jeu 16 Fév 2012 21:17

map-73 a écrit:Pierrotzen, Tuchianan,
non ce n'est pas la pétition "Revise IDSA Guidelines for Lyme disease" que j'ai déjà signé, et qui concerne la reconnaissance de Lyme aux USA. Je parlais d'une pétition spéciale pour soutenir le laboratoire de Mme Schaller.

J'ai peut-être mal compris mais il me semble que Kriss disant que Réseau Borreliose allait en ouvrir une. Mais en fait il s'agit peut-être de cette pétition dont vous donnez le lien.
Si c'est ça, alors est-ce qu'on se lance nous, à créer une pétition de soutien au laboratoire de Mme Schaller ?
Qu'en pensez-vous ?
Moi je veux bien faire la partie "technique", créer la pétition online, éventuellement écrire le texte de présensation. Mais par contre, je ne me sens pas de m'occuper du reste, c'est à dire faire connaître la pétition et la faire "remonter" aux autorités.
Dites moi ce que vous en pensez.

Je sais que ce n'est la pétition pour Md Schaller,a mon avis il faut attendre que le réseau borréliose le fasse et ne pas se disperser(c'est juste mon avis),tu peux en attendant écrire aux personnes dont j'ai mis l'adresse.
A+Pierre
Avatar de l’utilisateur
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2336
Inscription: Mer 31 Oct 2007 06:00

Re: Fermeture du labo schaller?

Messagede map-73 » Jeu 16 Fév 2012 21:25

pierrotzen a écrit:Je sais que ce n'est la pétition pour Md Schaller,a mon avis il faut attendre que le réseau borréliose le fasse et ne pas se disperser(c'est juste mon avis),tu peux en attendant écrire aux personnes dont j'ai mis l'adresse.
A+Pierre

je croyais que j'avais mal compris et qu'il n'y aurait pas de pétition pour Schaller. Mais si cette pétition doit venir, alors bien-sûr il faut l'attendre et ne rien faire d'autre (sauf courrier perso oui, mais j'y crois moins...).
Avatar de l’utilisateur
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1187
Inscription: Ven 5 Aoû 2011 08:46
Localisation: Rhône-Alpes

Re: Fermeture du labo schaller?

Messagede pierrotzen » Jeu 16 Fév 2012 21:37

Plus il y a de lettre de protestations plus ceux d'en face s'aperçoive qu'il n'auront pas les coudées franches(des prisonniers politiques ont été libérés par ce moyen),bien sur s'il n'y a personne qui se bouge ,la médecine pourrie qui tue et rend malade plus qu'elle ne soigne a encore de beaux jours devant elle.
:hello: Pierre
Avatar de l’utilisateur
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2336
Inscription: Mer 31 Oct 2007 06:00

Re: Fermeture du labo schaller?

Messagede Léonie » Ven 17 Fév 2012 09:14

map-73 a écrit: Par contre je n'ai rien trouvé sur le site "reseauborreliose" concernant la fermeture du labo. Uniquement un article à propos de l'interdiction du Tic-Tox, une autre aberration.


Bonjour,
Un article se construit, sur des données vérifiables et une analyse et ne peut en aucun cas faire l'objet d'une simple citation.
Et nous sommes, nous aussi, des malades!
Bonne journée
Léonie
Léonie

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 22
Inscription: Ven 17 Fév 2012 08:57

Re: Fermeture du labo schaller?

Messagede pierrotzen » Ven 17 Fév 2012 13:23

Merci Léonie [img]images/icones/icon14.gif[/img]
Bonne journée à toi aussi
Pierre
Avatar de l’utilisateur
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2336
Inscription: Mer 31 Oct 2007 06:00

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fil d'actualité

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron