Fermeture du labo schaller?

Les réunions ou formations à ne pas manquer, les émissions importantes, les avancées thérapeutiques majeures, etc

Re: Fermeture du labo schaller?

Messagede pierrotzen » Dim 12 Fév 2012 13:22

Ils ont du l'éffacer mais j'ai trouvé ça:
http://www.forumlyme.com/phpBB3/viewtop ... ler#p66553
Il faut en savoir +,si tu peux demander pourquoi ils ont éffacé ton message.
A+
Avatar de l’utilisateur
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2336
Inscription: Mer 31 Oct 2007 06:00

Re: Fermeture du labo schaller?

Messagede un_ptit_gars » Dim 12 Fév 2012 14:28

Ouais c'est bizarre qu'ils aient fait ça.... :(
Perso je ne vais jamais sur ce forum car je trouve qu'il est bien trop cantonné à "lyme" sans regarder autour ses ramifications...et que l'ambiance est vachement moins fraternelle qu'ici. Une chose est sure, ici on en parlera sans détours, car cela nous impact directement.
Il serait intéréssant que kriss ou ymy, qui connaissent via des relations Mme schaller, nous donnent des infos sur la suite dans les prochains jours...je vais savoir ce qu'on reproche officiellement à ce labo... Mais de toute manière il parait évident que c'est "la chasse aux sorcières" et que son activité dérange, dans un contexte ou l'on ne veut pas que les gens soient au courant de l'immense pourcentage de malades qui ont cette bactérie en eux.
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Fermeture du labo schaller?

Messagede pierrotzen » Dim 12 Fév 2012 15:28

un_ptit_gars a écrit:...je vais savoir ce qu'on reproche officiellement à ce labo... .

Il lui est reproché d'avoir eu dans son labo des produits périmés,(nous en avons tous dans notre amoire à pharmacie qui trainent)il est bien entendu que ce n'est qu'un prétexte car on ne ferme pas une entreprise avec des employés pour un motif aussi futile.Une des grandes pontes de lyme de Strasbourg est en total désacord avec la façon de travailler de Md Schaller et son Western Blot,le western blot est un test d'origine Allemande,il y est pratiqué à hauteur de 40% des analyses de lyme donc bien des fois plus qu'en France ou le labo de Viviane Schaller est le seul a le pratiquer de cette façon.C'est donc cette grande ponte qui fait partie de l'orde des médecins qui a fait fermer le labo,cela ne se passe pas comme au tribunal,lors de son audition devant l'ordre des médecins elle n'a même pas eu le droit de s'exprimer et une personne étant venue la soutenir a été priée de se retirer,il s'agit d'une justice de type inquisitoire aux antipodes de la démocratie.
Comme ça vous en savez un peu plus.
A+Pierre
Avatar de l’utilisateur
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2336
Inscription: Mer 31 Oct 2007 06:00

Re: Fermeture du labo schaller?

Messagede un_ptit_gars » Dim 12 Fév 2012 18:25

Scandaleux... la santé des gens va direct dans le mur, c'est un exemple de plus dans la restriction des libertés, dans la ligné du tic-tox, des réformes sur les compléments alimentaires en europe, de la santé "confisqué" au détriment de la maladie, qui rapporte bien plus, elle... c'est écœurant.. :( :( :(
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Fermeture du labo schaller?

Messagede costic » Dim 12 Fév 2012 22:44

honteux !!!

qu'est-ce qu'on peut faire ???????????????????
costic

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 27
Inscription: Jeu 7 Juil 2011 20:09

Re: Fermeture du labo schaller?

Messagede un_ptit_gars » Dim 12 Fév 2012 23:49

costic a écrit:honteux !!!

qu'est-ce qu'on peut faire ???????????????????


Regarde ici costic: viewtopic.php?f=40&t=3352
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Fermeture du labo schaller?

Messagede fredow » Lun 13 Fév 2012 09:52

bonjour,
En tout cas, ce matin, ils répondent et n'ont aucun prb. [img]images/icones/icon12.gif[/img]
fredow

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 4
Inscription: Mar 31 Jan 2012 17:05

Re: Fermeture du labo schaller?

Messagede pierrotzen » Lun 13 Fév 2012 10:16

Il est possible qu'elle passe outre cette décision arbitraire,je vais me renseigner,il est certain qu'une décision de l'ordre des médecins a été prise.
A+Pierre
Avatar de l’utilisateur
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2336
Inscription: Mer 31 Oct 2007 06:00

Re: Fermeture du labo schaller?

Messagede pierrotzen » Lun 13 Fév 2012 11:58

J'ai tél,ils sont fermés.
A+Pierre
Avatar de l’utilisateur
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2336
Inscription: Mer 31 Oct 2007 06:00

Re: Fermeture du labo schaller?

Messagede fredow » Lun 13 Fév 2012 12:20

Alors là, je ne comprends plus. J'attends des résultats, ils m'ont dit ce matin aucun prb. Je viens de les appeler et là répondeur.
fredow

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 4
Inscription: Mar 31 Jan 2012 17:05

Re: Fermeture du labo schaller?

Messagede tuchiana » Lun 13 Fév 2012 13:03

finalement, est-ce que qqn est alle (physiquement) voir si la porte du labo est bien fermee ?

mais ils ont repondu au tel ce matin, alors c'est probablement qu'on leur a laisse un peu de temps pour terminer les analyses en cours et envoyer les resultats :??:

evidemment ils ne veulent pas semer la panique et ils repondent que tout va bien :jap: je n'ose pas penser qu'un representant des autorites y est present [img]images/icones/icon6.gif[/img] je ne connais pas la procedure "fermeture par arrete prefectoral" [img]images/icones/icon4.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2157
Inscription: Dim 2 Mai 2010 06:00
Localisation: Paris

Re: Fermeture du labo schaller?

Messagede tuchiana » Lun 13 Fév 2012 17:40

voici un lien interessant concernant le tic-tox:

http://www.nutrivital.eu/

Bernard Christophe defend son produit et le travail de Mme Shaller entre autre.
Avatar de l’utilisateur
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2157
Inscription: Dim 2 Mai 2010 06:00
Localisation: Paris

Re: Fermeture du labo schaller?

Messagede heledir » Lun 13 Fév 2012 17:58

Bonjour, :hello:

pendant ce temps, :crazy:

http://www.afssaps.fr/Infos-de-securite ... s-de-sante

Avec primpéran vous êtes bientôt mourant, avec médiator, vous êtes déjà mort !
heledir

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 108
Inscription: Jeu 28 Mai 2009 06:00

Re: Fermeture du labo schaller?

Messagede kriss » Mar 14 Fév 2012 11:30

L'excuse de la fermeture,hall d'acceuil sans séparation,stokage des périmés pas conforme(il faut une pièce à part)
Groupe sanguin ,elle doit changer sa méthode.Pas assez de personnel ??? Sinon une bonne chose pas d'erreur médicale.
Le but est de la casser,ainsi que les médecins qui soignent lyme.Ainsi plus personne n'osera faire les tests lyme comme elle,et les médecins ne voudront plus se mouiller à soigner lyme,parce que harcelés.
Il faut envoyer donc des courriers et des mails aux adresses indiquées,pour que les dirigeants se rendent compte que c'est un problème NATIONNAL et pas local.
Il y aussi le professeur Jean Françon qui est malade,qui va mettre en place une pétition sur le site " www.reseauborreliose.fr "
sur ce sîte vous trouverez toutes les infos sur la fermeture Shaller,il va aussi me faire parvenir tous les labos en France qui font les tests western blot,et elysée.
Ce qui se passe c'est que les labos ont un protocole,si le premier test est négatif ils arrêtent ,alors que Mme Schaller continue a chercher.
SVP,témoignez.
Merci.Kriss
kriss

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 226
Inscription: Mar 28 Déc 2010 07:00
Localisation: mandelieu

Re: Fermeture du labo schaller?

Messagede hazy » Mar 14 Fév 2012 11:45

et france lyme ? Ils cassent schaller, proposent des antibios à tout le monde ... on se demande pour qui ils bossent finalement :(
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3747
Inscription: Jeu 16 Juin 2011 09:54

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fil d'actualité

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités