d'ailleurs je vais en mettre un petit résumé en Français :
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
POURQUOI LA MALADIE DE LYME N EST ELLE PAS JUSTE UNE MALADIE TRANSMISE PAR LES TIQUES:Certains experts commencent à penser que tout le monde a été exposé à la maladie de lyme sous une forme où une autre.
Il est maintenant établie que les lymes chroniques sont des facteurs sous-jacents dans la plupart des maladies chroniques. ( parkinson, SEP, SFC )
Le maladie de lyme se réfère maintenant à une maladie transmise par les insectes plutôt que simplement par les tiques.
Dr Klinghardt :
" aujourd'hui j'ai une approche très différente de la maladie de lyme. J'ai plus l'impression que la nature cherche à méler son génome au notre. La plupart du temps c'est problématique, mais parfois, ça passe. On sait que les spirochètes de lyme sont là depuis longtemps. Quelque chose a changé il y a 30/40 ans qui les a rendu plus agressifs, plus dangereux et plus pathogènes qu'ils ne l'étaient.
Personellement je soupçone l'exposition aux champs magnétiques, micro ondes, téléphones. Je pense que cela les rends plus agressifs et plus pathogènes."
la maladie de lyme est très difficile à diagnostiquer par les moyens conventionels. Conjointement, on trouve souvent babesia et bartonella, entre autre. En dessous, souvent une infection aux mycoplasme. On ne sait pas encore si ces co-infections sont transmise par le vecteur insecte lors de la primo infection, où s'ils étaient latents et deviennent actifs suite à l'affaiblissement du système immunitaire.
Par dessus tout ça, il y a encore les infections opportunistes. La primo infection joue un rôle immunosuppresseur. Par la suite, c'est " journée porte ouverte " pour toutes les saloperies. [ oui, j'ai simplifié ] ces maladies peuvent être parasites, protozoaires, giaridia, amibes, trichomonas, paludisme. Une nouvelle maladie a été découverte, FL1953, qui provoque une grande fatigue et la maladie chez les malades chroniques. Presque toujours présent chez les malades atteints de lyme. On trouve aussi un grand nombre de vers dans les selles, visibles ou non.
[ la maladie de lyme peut être articulaire, épidermique, neurologique. ]
COMMENT DIAGNOSTIQUER LA MALADIE DE LYME
Il y a tellement de symptômes de la maladie de lyme ( insomnies, maux de tête, douleurs diverses ) que le diagnostique clinique seul n'est pas valable.
La plupart des test commerciaux sont conçus pour détecter la réaction du système immunitaire et la présence d'anticorps. cependant, le spirochète infecte les globules blancs qui après ne produisent plus d'anticorps. Donc,il est fréquent d'obtenir de faux négatifs.
C'est le paradoxe de lyme. Pour bien la diagnostiquer, il faut commencer à la traiter avant le test, afin de remonter le système immunitaire.
Pour diagnostiquer lyme, le Dr Klinghardt utilise conjointement un western blot effectué après 6/8 semaines de traitement et un test de réponse autonome . Ce n'est pas un simple test de kynésio. " Nous recherchons des réflexes très spécifiques qui sont liés à des maladies très spécifiques. Nous prenons en compte les signes cutanés, la palpation des tissus, les reflexes neurologiques, les test orthopédiques, à quoi nous aoutons le test musculaire ."
[ klinghardt parle là de tous les super labos aux USA, je coupe.]
Un test indirect est le test des CD-57. Ce sont des natural killer particulièrement endomagées par lyme. Si votre taux est inférieur à 100, vous avez lyme. infiérieur à 60, lyme + probablement borrelia et mycoplasmes, plus deux trois autres.
APPROCHE DU TRAITEMENT DU Dr Klinghardt.
Pour Klinghardt, les CEM et micro ondes ont un impact important sur la maladie de lyme. " un de mes premiers traitements consiste à porter des tissus de protection, à protéger la tête de lit, éteindre la wifi, ainsi que des peintures blindées. Cela a amené de meilleurs résultats sur les neurolyme ques les antibiotiques.
Il est convaincu que l'augmentation de lyme est corrélée à l'augmentation des CEM et micro ondes.
1) eliminer CEM et micro ondes.
2) éliminer les moisissures dans l'habitat [ sujet important aux states, ou leurs maisons en bois pourissent

]
3) couper tous les fusibles en se couchant.
4)traiter la composante émotionelle ( exemple avec la psychokynesiologie )
5) commencer par traiter les parasites, puis lyme, babesia etc ...
ce traitement s'effectue avec le " cocktail klinghardt de la mort qui tue " [ voir sur le site de klinghardt ]
6) ensuite les virus sont traités avec viressence, de chez biopure.
7) sont intégrés les modes de vie, alimentation, supplémentations.