Stages sur la méthode klinghardt - septembre/octobre 2011

Les réunions ou formations à ne pas manquer, les émissions importantes, les avancées thérapeutiques majeures, etc

Stages sur la méthode klinghardt - septembre/octobre 2011

Messagede un_ptit_gars » Sam 20 Aoû 2011 12:59

Salut tout le monde,

"Vitalité" m'a fait par du fait qu'il y a deux stages sur la méthode Klinghardt à Paris cette année (septembre et octobre).
Je n'ai pas plus d'infos sur le contenu et sur la personne qui anime ce stage, mais ceux qui seraient intéressés peuvent demander un dossier sur le site : cinak.com

Pti gars
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Re: Stages sur la méthode klinghardt - septembre/octobre 201

Messagede hazy » Sam 20 Aoû 2011 13:54

je vois pas ou tu trouves ça sur le site ti gars.

Pourtant j'irai volontier .
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede vitalité » Sam 20 Aoû 2011 15:47

Bonjour à tous,

je confirme ce qu'écrit p'tit gars.

2 stages participatifs sont prévus depuis cet été les WE des 10 et 11 septembre et 22 et 23 octobre, organisés par différents intervenants formés par Klinghardt par :

Dietlinde Buschbeck
Cabinet: Espace Santé
Ch. des Semailles 47
1212 Grand Lancy
Genève – Suisse

http://www.cinak.com
info@cinak.com
Tél +41 22 796 94 64
Fax +41 22 796 94 54

J'ai appris ce matin que celui de septembre serait annulé, semble-t-il par manque de participants. J'étais le 1° inscrit il y a quelques semaines.

On m'a demandé d'informer des personnes intéressées, ce que je fais tardivement. Ces dernières devraient appeler dès lundi 22 août le centre en Suisse pour vérifier si c'est bien le manque d'inscrits qui pêche. Dans ce cas, le stage de septembre pourrait éventuellement être rétabli (cela n'engage que moi). En tout cas, vous recevrez par mail le programme général du stage.
Il y a 30 personnes par stage.

Je n'en sais pas beaucoup plus sinon, que c'est une chance d'avoir ça en France pour ce stage qui a apparemment déjà eu lieu ici.
Le coût du stage est de 200 euros par personnes pour 2 jours
Voilà. A vous de jouer et l'union fait la force.

Peut-être rendez-vous là-bas

A bientôt

Vitalité
vitalité

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede hazy » Sam 20 Aoû 2011 16:06

je suis pour. Ca a lieu en suisse ou à paris ?

Si paris j'en suis .

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede vitalité » Sam 20 Aoû 2011 16:18

A Paris, bien sûr, je ne sais pas encore à quelle adresse.
vitalité

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede hazy » Sam 20 Aoû 2011 16:21

alors comment je fait pour m'inscrire, j'appelle en suisse ?

J'envoie un chèque en suisse ?

hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede vitalité » Sam 20 Aoû 2011 17:21

Déjà tu peux envoyer un mél à cette dame via le site dès maintenant et appeler demain pour faire confirmer les ou la date.

Ensuite elle t'envoie un formulaire d'inscription par mél, que tu renvoies. Puis enfin, elle t'envoie les infos précises sur le stage. Le paiement vient ensuite. Pour ma part, 1° inscrit, on ne m'a pas encore demandé de paiement.

Si on a assez d'inscrits, on verra si elle remet le stage de septembre ou s'il est annulé pour d'autres raisons.
vitalité

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede hazy » Sam 20 Aoû 2011 17:35

de toute manière je ne suis dispo qu'en octobre...

hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede vitalité » Lun 22 Aoû 2011 11:18

Bonjour à nouveau,

j'ai j'ai appelé la directrice de CINAK en Suisse ce matin et vous confirme que c'est par manque de participants (une poignée au lieu des 30 attendus par stage) qu'elle envisage d'annuler le stage de septembre à cause du retour de vacances trop proche.

Si vous souhaitez qu'un stage de cette qualité ait lieu et revienne en France (à Paris), inscrivez-vous très vite à ce stage déjà pour le 10-11 septembre.

Je ne sais pas si vous réalisez que pour de nombreuses questions posées depuis des années sur ce forum, (y compris sur sa version antérieure), les réponses existent déjà et sont à portée de main.

Pour résumer : où est localisé chez un patient le métal lourd ? quel est-il ? quel produit convient à ce patient ? faut-il traiter des causes plus en amont ?

Vous verrez le détail sur ce lien :

http://cinak.com/home.php?id=articles/h ... s_francais

De plus un livre de Klinghardt est à paraître en automne 2011 :

http://cinak.com/home.php?id=editions/livres

Je suis surpris, vu l'intensité et la teneur des échanges habituels sur ce site, que seul "Hazy" souhaite s'inscrire. Ou bien le message n'est pas passé. Problème de connexion entre "l'offre et la demande" ?
Là il faut faire vite car la décision d'annulation du stage en sept va être effective
Pour les inscriptions vous pouvez les télécharger en fin de page de :
http://cinak.com/home.php

en cliquant sur "Test du système nerveux autonome".

mais il faut IMPERATIVEMENT téléphonez chez CINAK en début de cette semaine 34 pour montrer qu'elle peut réouvrir le stage.

Ce sera une occasion d'ajouter des solutions inédites à ce fléau et des contacts à notre carnet d'adresse.

A très bientôt j'espère

Vitalité
vitalité

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede hazy » Lun 22 Aoû 2011 11:23

oula, ça à l'air urgent urgent ton truc :)

le stage d'octobre ne te va pas ?

aux dates du stage de septembre, je suis à l'étranger pour le boulot, c'est mort archi mort pour moi, désolé :)

travailles tu au cinak ?

hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede vitalité » Lun 22 Aoû 2011 11:42

Non, non rassure-toi. Je travaille dans un Ministère français. Ca m'arrange pour septembre je dois dire car il se peut que je sois en vacances en octobre. Mais en plus cela donnerait plus de chances à ceux qui se seraient inscrits en octobre faute de stage en septembre. A l'inverse, il ne faudrait pas qu'ils refusent du monde au stage d'octobre (maxi 30 personnes).

Ce qui est à mon sens urgent, c'est que les intoxiqués aux ML, en plus des conseils qu'ils ont eu dans ce forum, connaissent toutes les solutions actuelles. J'ai vu quelques articles et videos de conférences de Klinghardt remarquables (sur son site aussi) par sa maîtrise du problème des ML.

Pour ma part, je fais en ce moment un round ALA / DMSA méthode Cutler. Ca marche bien et je retrouve un peu d'énergie à très long terme mais je sens que je n'utilise pas la méthode la plus directe et adaptée. Ce qui est urgent, c'est le gain de temps et d'énergie. Mais aussi passer un message quand on sent qu'il répond à des attentes parfois un peu confuses.

Voilà.

A bientôt

Vitalité
vitalité

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede hazy » Lun 22 Aoû 2011 12:00

oui, ça serait dommage qu'on se bouscule en octobre en effet :)

hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede anne toto » Sam 3 Sep 2011 17:31

Coucou à tous, je serai très intéréssée par le stage d'octobre, dommage pour septembre, je pars en cure medicale ce week-end là !!
Je les ai contacté il y a une semaine en cherchant des " établissements Klinghardt " en Europe et il doivent m'envoyer de la doc.
anne toto

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede hazy » Sam 3 Sep 2011 19:12

je les ai contacté, et c'est un stage sur les méthode de diagnostique ( bras levés etc...) donc, je n'y serai pas.

hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede un_ptit_gars » Sam 3 Sep 2011 21:16

hazy a écrit:je les ai contacté, et c'est un stage sur les méthode de diagnostique ( bras levés etc...) donc, je n'y serai pas.

Ok hazy merci pour cette info!

Ca doit etre l'apprentissage de la kinésiologie selon la méthode de klinghardt, l'ART. A mon avis c'est super intéressant, d'autant plus que la kinésio est une base que chaque personne ici devrait connaitre, c'est a mon sens capital pour savoir quels compléments prendre en accord avec les systèmes énergetiques du corps. Cela dit, la version de base de la kinésio peut etre apprise chez soi tout seul, c'est pas compliqué et bien utile.

A++
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Suivante

Retourner vers Fil d'actualité