mikado a écrit:Bonjour a tous j'ai suivi le fil de la discussion et je viens d'appeler anker aphoteke et la femme qui parle francais m'a dit que soit j'envoyais un cheque, soit il fallait que je donne mes infos bancaires(numero de compte, crypto, date de validité) vous trouvez pas ca bisarre?merci a tous
cathy a écrit:Bonjour, Tu la paie combien Tuchiana la vitamine C là bas c'est de l'acide ascorbique?
catherine a écrit:Nouvelle adresse pour achat du tictox en Allemagne, donnée par la revue "Pratiques de Santé" :
HANAUERLAND APOTHEKE
(demander Madame Ellen Lubberger)
00 49 78 51 23 42
http://www.hanauerland-apotheke.de
satchsatch33 a écrit:Bonsoir à tous,
Je pose la question qui fâche : chelation des ML......info ou intox ?
Je souffre de candidose depuis bientôt 20 ans, et j'en suis actuellement à 4 chélations......(3 gélules de DMPS en une seule prise à chaque fois, et ceci une fois par semaine....).
Ais-je des probabilités de voir ma candidose disparaitre spontanément ?
satchsatch33 a écrit:Bonsoir à tous,
Je pose la question qui fâche : chelation des ML......info ou intox ?
Je souffre de candidose depuis bientôt 20 ans, et j'en suis actuellement à 4 chélations......(3 gélules de DMPS en une seule prise à chaque fois, et ceci une fois par semaine....).
satchsatch33 a écrit:
Retourner vers Fil d'actualité
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités