Fermeture du labo schaller?

Les réunions ou formations à ne pas manquer, les émissions importantes, les avancées thérapeutiques majeures, etc

Re: Fermeture du labo schaller?

Messagede asinaria » Mer 27 Juin 2012 15:16

moi j'vais attendre avant de mettre un comp arce que là j'ai juste envie d'ecrire "allez tous vous faire foutreeeeeeeee!!!!!"
et je suis pas sure que ce soit tres constructif :D
ni que ce soit validé :o
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede map-73 » Mer 27 Juin 2012 16:23

asinaria a écrit:moi j'vais attendre avant de mettre un comp arce que là j'ai juste envie d'ecrire "allez tous vous faire foutreeeeeeeee!!!!!"

c'est sûr !.... tu me fais toujours autant rire Asi (dans le bon sens du terme). Merci, parce que l'humour ça soigne aussi :)
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede un_ptit_gars » Mer 27 Juin 2012 17:51

map-73 a écrit:
asinaria a écrit:moi j'vais attendre avant de mettre un comp arce que là j'ai juste envie d'ecrire "allez tous vous faire foutreeeeeeeee!!!!!"

c'est sûr !.... tu me fais toujours autant rire Asi (dans le bon sens du terme). Merci, parce que l'humour ça soigne aussi :)

C'est un clown qui s'ignore asinaria... on devrait p'etre la forcer a se réorienter! :D
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede hazy » Mer 27 Juin 2012 23:45

tu veux dire, journaliste médical, c'est ça ?

je vote pour !
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede ktm200 » Jeu 28 Juin 2012 16:19

mon médecin qui me soigne pour lyme m'oriente vers le labo bio médica dans les pyrénées pour refaire le test.Je viens de les appeler pour l'envoi du kit de prélévement.Sinon je passe sur un traitement homéopatique allemand le zeckenbissfieber d12 d30 d200 .je vous tiens au courant pour le résultat.
ktm200

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Lebowski » Jeu 28 Juin 2012 20:42

Quelqu'un en sait plus sur ce labo dans les Pyrénées et son test de lyme?
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede romzor » Ven 29 Juin 2012 10:43

Salut à tous.

C'est pour vous dire que j'ai recu le microscope. [img]images/icones/icon14.gif[/img]
Je l'ai essayé vite fait hier soir, mais pas avec le grossissement maxi ni en champ noir car c'est plus compliqué.
Je ferai ptetre un post spécial si ça donne quelque chose, histoire de pas tout le temps en parler ici sur un post qui n'a rien à voir.
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede un_ptit_gars » Ven 29 Juin 2012 11:21

romzor a écrit:Salut à tous.

C'est pour vous dire que j'ai recu le microscope. [img]images/icones/icon14.gif[/img]
Je l'ai essayé vite fait hier soir, mais pas avec le grossissement maxi ni en champ noir car c'est plus compliqué.
Je ferai ptetre un post spécial si ça donne quelque chose, histoire de pas tout le temps en parler ici sur un post qui n'a rien à voir.

Les grandes esprits se rencontrent, justement je venais de créér un sujet pour pouvoir en parler ailleurs qu'ici... :)

viewtopic.php?f=36&t=3564
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede romzor » Ven 29 Juin 2012 11:43

Ha bah ça c'est cool :D
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede map-73 » Ven 29 Juin 2012 11:51

Lebowski a écrit:Quelqu'un en sait plus sur ce labo dans les Pyrénées et son test de lyme?

info récupérée sur un autre forum :
"labo Biomedica, St Gaudens : Ils font avec des machines all-diag mais ils ne finissent pas au microscope comme le faisait le labo de Strasbourg . Cela réduit la fiabilité de 12%"
ma réponse :
Donc ce labo c'est comme le labo Gintz (67), WB all-diag automatisé. Je connais une personne positive chez Schaller, totalement négative chez Gintz... ça questionne évidemment.
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede hazy » Sam 30 Juin 2012 14:11

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede hazy » Sam 30 Juin 2012 14:15

En revanche pour le Dr Kieffer, défenseur de la ligne "officielle" qui dit connaître le Lyme "par coeur", cette controverse relève du "délire". "C'est une dérive sectaire : des gourous profitent de la crédulité de gens fragiles en entretenant leurs angoisses".

gare aux gourous, la chasse au sorcière avance bien :(

hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede ktm200 » Sam 30 Juin 2012 14:17

je viens de reçevoir le kit de prélévement du labo biomédical. il faut une ordonnance stipulant : sérologie de lyme avec western blot igG et igM .un chéque de 61,56 euros. le western blot sera pris en charge si la sérologie de dépistage a été positive,dans le cas contaire il sera tarifié en hors momenclature (40,50 euros )et ne sera pas remboursé par la sécu.la sérologie de dépistage (21.06 euros ) elle sera pris en charge. il font la sérologie de dépistage par chimiluminescence sur automate LIASON DIASorin pour les igG et igM et le western blot igG et igM (technique ALL DIAG d'origine allemande). y a t'il un labo a l'étranger qui pratique le test de la méme façon que mme schaller ? car tant qu'a payer vaut mieux le faire ailleurs non ?
ktm200

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Cilaos » Sam 30 Juin 2012 21:36

Bonjour ktm200

J'ai fais le traitement zeckenbissfieber d12 d30 d200 il y a 1 an, donné par le doc du sud, les résultats ont été très décevants, pas de réaction ni positive, ni négative, c'est déjà ça.

Bon courage à toi

Cilaos
Cilaos

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede ktm200 » Sam 30 Juin 2012 21:55

merci cilaos pour ton témoignage sur le traitement zeckenbissfieber .
ktm200

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fil d'actualité