et je suis pas sure que ce soit tres constructif

ni que ce soit validé

asinaria a écrit:moi j'vais attendre avant de mettre un comp arce que là j'ai juste envie d'ecrire "allez tous vous faire foutreeeeeeeee!!!!!"
et je suis pas sure que ce soit tres constructif![]()
ni que ce soit validé
map-73 a écrit:asinaria a écrit:moi j'vais attendre avant de mettre un comp arce que là j'ai juste envie d'ecrire "allez tous vous faire foutreeeeeeeee!!!!!"
et je suis pas sure que ce soit tres constructif![]()
ni que ce soit validé
c'est sûr !.... tu me fais toujours autant rire Asi (dans le bon sens du terme). Merci, parce que l'humour ça soigne aussi
romzor a écrit:Salut à tous.
C'est pour vous dire que j'ai recu le microscope.![]()
Je l'ai essayé vite fait hier soir, mais pas avec le grossissement maxi ni en champ noir car c'est plus compliqué.
Je ferai ptetre un post spécial si ça donne quelque chose, histoire de pas tout le temps en parler ici sur un post qui n'a rien à voir.
Lebowski a écrit:Quelqu'un en sait plus sur ce labo dans les Pyrénées et son test de lyme?
En revanche pour le Dr Kieffer, défenseur de la ligne "officielle" qui dit connaître le Lyme "par coeur", cette controverse relève du "délire". "C'est une dérive sectaire : des gourous profitent de la crédulité de gens fragiles en entretenant leurs angoisses".
Retourner vers Fil d'actualité
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités