elixir1 a écrit:Je viens tout juste d'appeler le labo car j'avais une analyse en cours , pas de probleme , c'est toujours ouvert et c'est toujours possible d'envoyer des analyses .
guiguisensei a écrit:map-73 a écrit:yonita a écrit:Mon frère a appelé le labo à 16h30 pour obtenir un kit de prévlèvement et on lui a répondu que le labo était fermé. C'est bizarre, il est ouvert ou il est fermé!!!!
oh la la, mais c'est le bazar là... Guigui, c'est le lyme qui te tournent les neurones ? tu es sûr d'avoir eu cette conversation au tél ou tu l'as rêvée ?
Ah ouais bizarre... la je viens de rappeller à 10h30.. et ca sonne occupé... Mais non c'est pas lyme.. Hier, j'ai bien eu qqn au tel ( a moins que ca soit les services secrets^^) qui m'a confirmé que le laboratoire était ouvert.. A moins que j'ai confondu avec "PAS ouvert".. Vous me mettez le doute. Pas possible... car apres j'ai parlé de l'article de france 3 et elle m'a dit que c'était faux...
elixir1 a écrit:Je viens tout juste d'appeler le labo car j'avais une analyse en cours , pas de probleme , c'est toujours ouvert et c'est toujours possible d'envoyer des analyses .
intoxiquée a écrit:elixir1 a écrit:Je viens tout juste d'appeler le labo car j'avais une analyse en cours , pas de probleme , c'est toujours ouvert et c'est toujours possible d'envoyer des analyses .
tu es sûre que tu appelles bien le bon labo ? je dis ça car .. il y a le centre de référence à strasbourg qui fait les analyses pour lymes (mais qui reviennent négatives ..) et qui lui n'aura aucun soucis car les analyses reviennent négatives et il y a le labo SHALLER à strasbourg qui utilisent un procédé allemand plus fiable .. mais qui du coup revient positif plus souvent ..
stotz a écrit:bonjour je suis une petite nouvelle sur le forum
j'ai appelé le laboratoire lundi matin et une dame m'a dit que je pouvais appeler lundi soir ou mardi matin pour avoir mes résultats par téléphone, j'ai rappelé lundi en fin de journée et une autre dame m'a dit (très sèchement) que la personne du matin m'avait dit n'importe quoi, qu'on ne donnait pas les résultats par téléphone, qu'elle ne trouvait pas mon nom sur l'ordinateur, ensuite qu'elle m'avait retrouvé sous mon nom de jeune fille et que je recevrais mes résultats à la fin de cette semaine.
je me demande comment je vais recevoir mes résultats si le labo est fermé ? sauf s'ils ont le droit de terminer les biologies en cours ? bref j'ai plus qu'à attendre un hypothétique courrier en fin de semaine (ça fera 3 semaines que j'ai envoyé mon échantillon sanguin)
elixir1 a écrit:Sur Facebook, il y a 2 pages pour se regrouper : http://www.facebook.com/christelle.mand ... p_activity et http://www.facebook.com/christelle.mand ... raidelyme/
Retourner vers Fil d'actualité
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité