Fermeture du labo schaller?

Les réunions ou formations à ne pas manquer, les émissions importantes, les avancées thérapeutiques majeures, etc

Re: Fermeture du labo schaller?

Messagede map-73 » Ven 1 Juin 2012 23:32

ATTENDONS de voir.... car d'après les dernières nouvelles que j'ai, il se pourrait bien que ce soit un coup de force sans aucune justification. Car le labo s'est parfaitement mis en règle, et les contrôleurs de l'ARS ont validé la réouverture, donc cette 2e fermeture n'a aucun fondement. Les avocats de Mme Schaller s'occupent de ça, et comme dit dans la vidéo ci-dessous, elle va contester la décision en engageant une procédure judiciaire.

http://info.francetelevisions.fr/video- ... 0121607_F3
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede hazy » Sam 2 Juin 2012 10:12

pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Lebowski » Sam 2 Juin 2012 18:34

Merci pour les liens :jap:

En effet, attendons un peu de voir ce qu'il en est. Je vais les appeler lundi matin pour voir si je dois quand même envoyer mon prélèvement ou pas.
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede ktm200 » Dim 3 Juin 2012 12:21

ktm200

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede ktm200 » Dim 3 Juin 2012 12:30

ktm200

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede map-73 » Lun 4 Juin 2012 13:01

map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Lebowski » Lun 4 Juin 2012 13:10

J'ai essayé d'appeler ce matin à plusieurs reprises, mais ça sonne occupé...
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede marelle38 » Lun 4 Juin 2012 15:49

[img]smile/eek.gif[/img]
la dernière fois, quand c'était fermé, c'était un répondeur donnant les heures d'ouverture.
peut-être que tout le monde s'est précipité ce matin pour savoir, d'où la tonalité "occupé"
il faut sans doute persévérer, à moins que...
non, restons positifs ! [img]images/icones/icon7.gif[/img]
J'ai décidé de positiver..... c'est bon pour la santé...
marelle38

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede guiguisensei » Lun 4 Juin 2012 16:42

Moi j'ai appelé a 14 h et j'ai eu une réponse immédiate... Je suppose que j'ai eu Mme Schaller (pas sur mais je l'ai déjà eu une fois) et en face j'avais une personne assez abattue, et triste... Elle était pressé (surement du aux appels et à l'article de France 3) Mais elle m'a confirmé que le labo n'était pas Fermé... que c'était une grosse intox des journalistes
guiguisensei

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Lebowski » Lun 4 Juin 2012 19:13

Bon c'est une bonne nouvelle alors! [img]images/icones/icon10.gif[/img]
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede map-73 » Lun 4 Juin 2012 20:26

guiguisensei a écrit:Moi j'ai appelé a 14 h et j'ai eu une réponse immédiate... Je suppose que j'ai eu Mme Schaller (pas sur mais je l'ai déjà eu une fois) et en face j'avais une personne assez abattue, et triste... Elle était pressé (surement du aux appels et à l'article de France 3) Mais elle m'a confirmé que le labo n'était pas Fermé... que c'était une grosse intox des journalistes

Merci beaucoup pour cette info... à faire circuler pour contre-carrer ce coup monté médiatique.
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede intoxiquée » Lun 4 Juin 2012 21:03

guiguisensei a écrit:Moi j'ai appelé a 14 h et j'ai eu une réponse immédiate... Je suppose que j'ai eu Mme Schaller (pas sur mais je l'ai déjà eu une fois) et en face j'avais une personne assez abattue, et triste... Elle était pressé (surement du aux appels et à l'article de France 3) Mais elle m'a confirmé que le labo n'était pas Fermé... que c'était une grosse intox des journalistes

c'est étrange ton post .. car Mme SHALLER a elle même témoigné dans la vidéo sur la fermeture ..donc si c'était une intox des journalistes elle aurait pas parlé dans le reportage de france Trois .. je ne comprends pas là .. tu peux m'expliquer ?

http://alsace.france3.fr/info/deux-rive ... let=videos
intoxiquée

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede yonita » Lun 4 Juin 2012 22:29

Mon frère a appelé le labo à 16h30 pour obtenir un kit de prévlèvement et on lui a répondu que le labo était fermé. C'est bizarre, il est ouvert ou il est fermé!!!!
yonita

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede map-73 » Lun 4 Juin 2012 22:51

yonita a écrit:Mon frère a appelé le labo à 16h30 pour obtenir un kit de prévlèvement et on lui a répondu que le labo était fermé. C'est bizarre, il est ouvert ou il est fermé!!!!

oh la la, mais c'est le bazar là... Guigui, c'est le lyme qui te tournent les neurones ? tu es sûr d'avoir eu cette conversation au tél ou tu l'as rêvée ? :D
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede guiguisensei » Mar 5 Juin 2012 10:40

map-73 a écrit:
yonita a écrit:Mon frère a appelé le labo à 16h30 pour obtenir un kit de prévlèvement et on lui a répondu que le labo était fermé. C'est bizarre, il est ouvert ou il est fermé!!!!

oh la la, mais c'est le bazar là... Guigui, c'est le lyme qui te tournent les neurones ? tu es sûr d'avoir eu cette conversation au tél ou tu l'as rêvée ? :D

Ah ouais bizarre... la je viens de rappeller à 10h30.. et ca sonne occupé... Mais non c'est pas lyme.. Hier, j'ai bien eu qqn au tel ( a moins que ca soit les services secrets^^) qui m'a confirmé que le laboratoire était ouvert.. A moins que j'ai confondu avec "PAS ouvert".. Vous me mettez le doute. Pas possible... car apres j'ai parlé de l'article de france 3 et elle m'a dit que c'était faux...
guiguisensei

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fil d'actualité