yonita a écrit:Ci-joint l'article paru dans les DNA
yonita a écrit:J'ai appelé cet après-midi le labo et ils m'ont dit que je pouvais passer avec mon fils pour faire le Western Blot. C'est le docteur qui nous suit pour la maladie de Lyme qui m'en a informé. Je vais essayer de mettre un nouvel article sur lyme paru dans les DNA d' hier.
Les gugus de France Lyme reconnaitrons notre nouvelle « discrétion » (forcée ???) puisque on ne doit plus prononcer ni nom, ni lieu, ni rien... Chuuuut!
la loutre a écrit:Bonjour à tous,
Un peu par hasard, je tombe sur votre sujet, FERMETURE DU LABO S... = Schaller.... Les gugus de France Lyme reconnaitrons notre nouvelle « discrétion » (forcée ???) puisque on ne doit plus prononcer ni nom, ni lieu, ni rien... Chuuuut!
J’ai une MDL chronique (qui n’existe plus !!!), je suis suivi par X à Y...je suis soigné avec de la R... à 2gr/J ...nous en sommes à communiquer ainsi ...C'est d'un commode !!!J'ai demandé des explications ? Rien ...Silence radio...Messages sucrés ,etc….Tout va bien …
Merci donc pour les nouvelles d'Alsace...Oui, dans le forum FL nous nous sommes souvent appuyés avec l'assentiment du corps médical sur Schaller pour les analyses, et Nutrivital pour le Tictox qui pour ma part me fait cruellement défaut...et il ne serait que justice de les aider ...ce que j’ai fait…
France Lyme tourne au "tout antibio "en ce moment !!!
Quelle mouche, pardon quel labo les a piqués? Je l’ignore et ne veux pas le savoir...
Côté maladies transmises par les tiques, un collectif a vu le jour en Alsace : le RBLF:
http://www.reseauborreliose.fr/index.php/
Qui m’ont appris que cela bougeait en Ariège aussi, fouillez le précédent site, vous les trouverez…
Voila, je suis obligé de communiquer par site interposé puisque les paranos sont au pouvoir en France Lymie.
Et merci pour les nouvelles sur Schaller…
hazy a écrit:Les gugus de France Lyme reconnaitrons notre nouvelle « discrétion » (forcée ???) puisque on ne doit plus prononcer ni nom, ni lieu, ni rien... Chuuuut!
ils se dévoilent doucement
Retourner vers Fil d'actualité
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités