Fermeture du labo schaller?

Les réunions ou formations à ne pas manquer, les émissions importantes, les avancées thérapeutiques majeures, etc

Re: Fermeture du labo schaller?

Messagede yonita » Mer 18 Avr 2012 14:33

Le labo Schaller a réouvert ses portes et refait le western Blot.
yonita

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede marelle38 » Mer 18 Avr 2012 15:32

Le labo est ouvert depuis pas mal de temps, mais sans pratiquer le WB.
ce matin, j'avais appelé : toujours pas d'analyse WB,
les demandes d'envois de kits en attente seront traitées au fur et à mesure, dès que l'autorisation de pratiquer le WB sera donnée.
J'ai décidé de positiver..... c'est bon pour la santé...
marelle38

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede kriss » Mer 18 Avr 2012 16:10

Yanita ,d'où tu as cette info????
kriss

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede yonita » Mer 18 Avr 2012 21:14

J'ai appelé cet après-midi le labo et ils m'ont dit que je pouvais passer avec mon fils pour faire le Western Blot. C'est le docteur qui nous suit pour la maladie de Lyme qui m'en a informé. Je vais essayer de mettre un nouvel article sur lyme paru dans les DNA d' hier.
yonita

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede yonita » Mer 18 Avr 2012 21:26

Ci-joint l'article paru dans les DNA
Fichiers joints
Article lyme DNA 17 avril 2012.pdf
(1.41 Mio) Téléchargé 353 fois
yonita

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede map-73 » Mer 18 Avr 2012 22:34

yonita a écrit:Ci-joint l'article paru dans les DNA

Merci !
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede marelle38 » Jeu 19 Avr 2012 10:01

yonita a écrit:J'ai appelé cet après-midi le labo et ils m'ont dit que je pouvais passer avec mon fils pour faire le Western Blot. C'est le docteur qui nous suit pour la maladie de Lyme qui m'en a informé. Je vais essayer de mettre un nouvel article sur lyme paru dans les DNA d' hier.

Il semblerait que les infos soient différentes selon la personne qui répond au tel !!
infos contradictoires entre fin de matinée et ap midi ?
ou alors, bonne nouvelle de dernière minute : ce serait super !
à suivre donc, merci pour la suite Yonita
marelle38

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede yonita » Jeu 19 Avr 2012 10:54

J'ai fais la prise de sang au labo Schaller le 31 mars et la secrétaire m'a dit que c'était en cours. De toute façon, j'y vais samedi matin avec mon fils, donc on sera fixé.
yonita

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede yonita » Sam 21 Avr 2012 15:55

J' étais ce matin au labo schaller pour faire un western blot pour mon fils. Pas de soucis, ils refont le western blot. J' ai même reçu les résultats de ma sérologie de lyme.
yonita

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede asinaria » Sam 21 Avr 2012 22:37

peut etre qu'il font les analyses des gens qui viennene sur place mais qu'ils n'envoient pour le moment pas de kits pour les gens à distance? [img]images/icones/icon4.gif[/img]
je vois pas trop pourquoi mais c'est put etre ça.
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede la loutre » Jeu 26 Avr 2012 01:02

Bonjour à tous,
Un peu par hasard, je tombe sur votre sujet, FERMETURE DU LABO S... = Schaller.... Les gugus de France Lyme reconnaitrons notre nouvelle « discrétion » (forcée ???) puisque on ne doit plus prononcer ni nom, ni lieu, ni rien... Chuuuut!
J’ai une MDL chronique (qui n’existe plus !!!), je suis suivi par X à Y...je suis soigné avec de la R... à 2gr/J ...nous en sommes à communiquer ainsi ...C'est d'un commode !!!J'ai demandé des explications ? Rien ...Silence radio...Messages sucrés ,etc….Tout va bien …
Merci donc pour les nouvelles d'Alsace...Oui, dans le forum FL nous nous sommes souvent appuyés avec l'assentiment du corps médical sur Schaller pour les analyses, et Nutrivital pour le Tictox qui pour ma part me fait cruellement défaut...et il ne serait que justice de les aider ...ce que j’ai fait…
France Lyme tourne au "tout antibio "en ce moment !!!
Quelle mouche, pardon quel labo les a piqués? Je l’ignore et ne veux pas le savoir...

Côté maladies transmises par les tiques, un collectif a vu le jour en Alsace : le RBLF:
http://www.reseauborreliose.fr/index.php/
Qui m’ont appris que cela bougeait en Ariège aussi, fouillez le précédent site, vous les trouverez…
Voila, je suis obligé de communiquer par site interposé puisque les paranos sont au pouvoir en France Lymie.
Et merci pour les nouvelles sur Schaller…
la loutre

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede hazy » Jeu 26 Avr 2012 01:15

Les gugus de France Lyme reconnaitrons notre nouvelle « discrétion » (forcée ???) puisque on ne doit plus prononcer ni nom, ni lieu, ni rien... Chuuuut!

ils se dévoilent doucement ;)
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede marelle38 » Jeu 26 Avr 2012 09:57

la loutre a écrit:Bonjour à tous,
Un peu par hasard, je tombe sur votre sujet, FERMETURE DU LABO S... = Schaller.... Les gugus de France Lyme reconnaitrons notre nouvelle « discrétion » (forcée ???) puisque on ne doit plus prononcer ni nom, ni lieu, ni rien... Chuuuut!
J’ai une MDL chronique (qui n’existe plus !!!), je suis suivi par X à Y...je suis soigné avec de la R... à 2gr/J ...nous en sommes à communiquer ainsi ...C'est d'un commode !!!J'ai demandé des explications ? Rien ...Silence radio...Messages sucrés ,etc….Tout va bien …
Merci donc pour les nouvelles d'Alsace...Oui, dans le forum FL nous nous sommes souvent appuyés avec l'assentiment du corps médical sur Schaller pour les analyses, et Nutrivital pour le Tictox qui pour ma part me fait cruellement défaut...et il ne serait que justice de les aider ...ce que j’ai fait…
France Lyme tourne au "tout antibio "en ce moment !!!
Quelle mouche, pardon quel labo les a piqués? Je l’ignore et ne veux pas le savoir...

Côté maladies transmises par les tiques, un collectif a vu le jour en Alsace : le RBLF:
http://www.reseauborreliose.fr/index.php/
Qui m’ont appris que cela bougeait en Ariège aussi, fouillez le précédent site, vous les trouverez…
Voila, je suis obligé de communiquer par site interposé puisque les paranos sont au pouvoir en France Lymie.
Et merci pour les nouvelles sur Schaller…

A voir l'émission sur Arte le 3 mai à 22h25, qui se promet d'être très interessante : journaliste et médecins allemands, et un reportage sur un lieu où mes malades sont sous hyper antibiothérapie, avec aggravation de leur état !
marelle38

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede vigor40 » Jeu 26 Avr 2012 10:51

hazy a écrit:
Les gugus de France Lyme reconnaitrons notre nouvelle « discrétion » (forcée ???) puisque on ne doit plus prononcer ni nom, ni lieu, ni rien... Chuuuut!

ils se dévoilent doucement ;)

Pff, sur FL tout est censuré.
Il ne faut pas parler de ses problèmes liés à Lyme, même directement lié. Ils favorisent aussi le déni, en censurant tous liens avec une répercussion psy de la maladie. Essayer de parler de vos pbs psy !
Vous serez supprimé sans avertissement, sans savoir pourquoi.
Mais qu'est-ce qu'il reste quand la famille, les médecins ne veulent pas vous écouter .... les autres malades qui comprennent. Mais sur FL, pas de réelle entraide. Il faut donner des infos mais sans citer les dr, les labo et pourquoi pas les noms des médicaments.

Quand aux médecines alternatives .... Ils ont peur des dérives. Ils n'ont rien compris au fonctionnement d'un forum : place publique d'échange d'opinions. Mais ceux qui ont côtoyé le bureau peuvent comprendre le malaise. Il s'agit d'un problème d'ego et politique.
C'est dommage, et c'est pour cela que pas mal de blog/site/forum se désolidarisent de FL, historiquement les premiers à avoir alerté l'opinion (il faut leur rendre cela). En multipliant les combats, en dispersant les "armes", on devient moins fort .... FL perd de sa force par orgueil, peur ou conservatisme. Vraiment dommage pour les malades.
vigor40

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede un_ptit_gars » Jeu 26 Avr 2012 20:21

Voyons le coté positif des choses, sur mélodie au moins on censure rien sur lyme, ni sur les magouilles faites en haut lieu... Bienvenue chez nous nouveaux arrivants que vous êtes! ;)
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fil d'actualité