Bon je vais mettre mon petit grain de sable ça fait un moment que ça me démange suis je le seul a penser que la soit disant maladie de Lyme n'est qu'une grosse couverture des coupables de l'immense problème mondial des intoxications aux métaux lourds particulièrement mercure et du scandale a venir
Julot.... non mais sérieux julot... tu es desespérant tu sais à balancer des truc comme ça!
Premier point: tu ne dors jamais?

Ben oui ce matin en allumant mon PC je vois que tu as posté toute la nuit jusqu'a 6h30 du mat... alors a ce propos, un pti conseil qui n'est peut-être pas dans le livre de Cambayrac: le sommeil récupérateur et régulier est une base indispensable pour récupérer de toute maladie longue et chronique. Et ce n'est pas un "dogme" hein, au cas ou tu te mettrai aussi a douter de ça... ( a moins peut-être que tu sois un "reptilien" déguisé en julot et infiltré chez nous?

)
Donc, pour en revenir a ce que tu as dis, j'ai envie d'dire, quelquepart ça ne m'étonne même plus de toi: tu es comme une jeune foufou qui vient de s'éveiller a la réalité de bien des choses du monde, et qui a fait de son combat une propagande. Sans doute faut-il en passer par la au début oui (un peu comme une crise d'adolescence à 13 ans quoi..), mais j'espère pour toi que tu te rendra compte que cette manière d'agir et d'être est un piège tout aussi grand que celui d'être "endormi" comme la majeure partie de la population...tu l'apprendra plus tard, je l'espère pour toi.
Le monde va mal sur bcp de point, nous sommes manipulés sur la quasitotalité de nos vies, c'est une vérité, consciente et partagé par 95% de la communauté mélodienne...et oui la maladie fait ouvrir les yeux des gens, et pas seulement les tien comme tu aurais un peu trop tendance a le penser.
Cependant je suis assez perturbé par ton acharnement, ton entetement a toute épreuve a vouloir ne voir QUE le mercure...partout, tout le temps, et a toute les sauces!
Pense-tu vraiment que "les maitres de ce monde", ceux que tu semble vouloir combattre a chaque instant, n'ont en réserve "que" le mercure et les amlgames dentaires pour te dominer, te rendre malade et t'imposer leur volonté? Ca me semble bien naif de ta part, surtout de ta part... alors par pitié, ouvre toi un peu, arrête de parler sans savoir et d'avancer des vérités seulement théoriques sans même jamais les avoir vécues, en te basant uniquement sur des suspition du net, qui mélangent souvent allégrement le vrai du faux.
A ce sujet d'ailleurs je suis persuadé que tu as deja du entendre parler "d'arme biologique", de manipulation génétiques pour créér de nouvelles bactéries/virus tjrs plus puissants, non? A propos de Lyme il y a d'ailleurs des regroupement de chercheurs dans le monde qui considèrent que cette bactérie a surement été créé de main d'homme, car contrairement a ce que tu pense, cette bactérie est bien réelle, visible, observable depuis fort longtemps...nous n'en somme pas du tout au même stade que celui du SIDA (ou il y a des doutes sur le retrovirus et son implication dans ce qui est appellé "sida").
Donc a ce sujet tu es complément a coté de la plaque, parti très loin dans tes idées d'ominprésence destructrise du mercure... va dire a des chercheurs de génies et des personnes qui rendent service à l'humanité comme Klinghardt, que "y a que le mercure et que lyme et tout le reste niveau immunité c'est juste du cinéma"...
Le shéma (que je simplifie volontairement pour toi) a ce niveau est pourtant simple et expliqué mainte et mainte fois: la toxicité au sens large de notre époque(desolé mais même si le mercure est un des principaux chef d'orchestre, il n'y pas QUE lui...) entraine de graves perturbations de notre terrain biologique, c'est a dire en terme de bioelectronique de Vincent. Les changement de terrains entrainent la naissance de milieu internes a nos corps propices a la prolifération de certains types de germes, et il suffit alors que certains parasites deja dur at raiter et costaud arrivent pour que le corps devienne complément paralysé et incapable de reprendre le dessus. Dans ce cas de figure, qui grosso-modo représente la grande majorité ds mélodiens, il faut traiter conjointement la toxicité, l'immunité, le soutien aux différents organes qui ont morflés, les hormones, enzymes qui ne fonctionnent plus, redonner des briques pour reconstruire, etc... vouloir se centrer et ne voir que le mercure dans ce schéma est une abération.. on te le dis et te le redis et tu change pas d'un poil, c'est assez triste pour toi je dois dire.. peut-être grandira tu, un jour?
Dis nous juste Julot: Si tu met un peu d'acide chlorhydrique dans un seau en plastique et que tu laisse l'acide faire un trou...pense tu vraiment qu'il suffira de laver et rincer le seau pour qu'il retrouve son état d'origine? Ce raisonement simpliste montre a quel point ta vision bornée est érroné...mais ça c'est ton affaire, la ou ça devient problématique c'est si la majorité des nouveau lisent tes messages et prennent tes affirmations pour une vérité.
Vraiment, un conseil: prend contact avec les anciens membre du forum de F. Cambayrac (GEIM), ou même avec elle directement: vous aller vous adorer!

Pti gars