maladie de Lyme : danger réel ou imaginaire

Les réunions ou formations à ne pas manquer, les émissions importantes, les avancées thérapeutiques majeures, etc

Re: maladie de Lyme : danger réel ou imaginaire

Messagede ktm200 » Jeu 10 Mai 2012 11:25

lettre de france lyme a arte: FranceLyme_Lettre Arte.pdf [205.82 Kio] désolé je n'arrive pas a créer le lien.voir france lyme .
ktm200

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede cathy » Jeu 10 Mai 2012 19:30

cathy

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede map-73 » Ven 18 Mai 2012 13:48

Suite à cette émission déplorable, voilà le genre de .....bip.... que l'on peut lire :

http://forum.psychologies.com/psycholog ... _245_1.htm (réponse de la "psy")
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede asinaria » Lun 21 Mai 2012 16:22

et bien moi j'ai lu un article qui m'a plu pour une fois!
Dans mon ptit magazine Rebelle Santé, y'a une interviex de Bernard Christophe, et je suis contente de la faire lire à qui veut prendre le temps de le faire parce que c'est facile les "hey sabrina, on a vu l'emission sur ta maladie imaginaire hahaha" mais si je leur montre un article de presse qui va dans l'autre sens, on me dit "ah ben j'ai pas le temps de lire"...
forcement c'est plus facile de s'abrutir devant la télé! bande de pigeons!! (desolé pour les pigeons, je n'ai rien contre eux...) :D
Je vous mets l'article!
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede asinaria » Lun 21 Mai 2012 16:59

Dites donc, moi qui n'etait pas tres copin copin avec france lyme, je trouve que leur lettre est bien tournée et j'espere qu'il y aura reponse...
voila l'article dont je vous parlais :

Image

Image

Image
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede map-73 » Lun 21 Mai 2012 20:12

J'ajoute cet article, simple, sobre, modéré et factuel :

http://www.lyme-sante-verite.sitew.com/ ... ai2012.jpg
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede asinaria » Mer 23 Mai 2012 14:40

J'ai expliqué la situation des choses à un ami qui est journaliste et qui etait venu filmer mon frere dans son quotidien d'hyperacousique severe.
je lui ai demandé s'il pensait qu'on pouvait envisager un documentaire si je le mettais en contact avec des gens "interessants", histoire de donner la replique au docu d'arte.
Il n'est pas fermé à l'idée et se renseigne sur le sujet, par contre, lui il aimerait faire un docu neutre, non orienté, meme si j'avais des envie de revanche par rapport aux propos de l'autre docu, lui il pense qu'il serait nettement plus profitable d'aborder les deux "courants" et laissé les gens se faire leur propre opinion, comme aurait dû le permettre le docu passé sur arte.
savez vous si arte a repondu à la lettre de france lyme?
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede kriss » Mar 21 Aoû 2012 15:26

Bonjour,
une info,allez feuilleter ou acheter le "NEXUS" de juillet aout 2012,sciences et alternatives,
un article assez complet et important sur Lyme,et le labo schaller.
la moitié du magazine est consacrée à lyme et ses spirochètes.
Faits passer l'info .
merci.Kriss
kriss

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede un_ptit_gars » Mar 21 Aoû 2012 19:04

kriss a écrit:Bonjour,
une info,allez feuilleter ou acheter le "NEXUS" de juillet aout 2012,sciences et alternatives,
un article assez complet et important sur Lyme,et le labo schaller.
la moitié du magazine est consacrée à lyme et ses spirochètes.
Faits passer l'info .
merci.Kriss

Sympa ça!!

Et tu l'a lu? On y apprend des truc inédits qu'on ne connait pas ou c'est du "classique" pour les mélodiens? :D
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede Julot » Mer 22 Aoû 2012 03:56

Bon je vais mettre mon petit grain de sable ça fait un moment que ça me démange suis je le seul a penser que la soit disant maladie de Lyme n'est qu'une grosse couverture des coupables de l'immense problème mondial des intoxications aux métaux lourds particulièrement mercure et du scandale a venir(je l’espère mais c'est mal parti) dans le même genre il y a le SIDA dont on sait aujourd’hui que c'est bidon, que le virus n'a jamais été isolé en laboratoire etc... Un autre point commun troublant, le diagnostique est très difficile et incertain tiens tiens ça ne vous rappelle pas le SIDA pour ceux qui connaissent le sujet et qui ont vu le documentaire "House of Numbers" ou les travaux du professeur De Harven, en gros pour ceux qui n'ont pas vu ce docu si on est séropositif a l'analyse du SIDA il suffit de faire un test dans un autre pays pour être séronégatif et tout va bien car les barèmes ne sont pas les mêmes...

Enfin dernier argument majeur: les symptomes de "lyme" et de l'intoxication au mercure sont quasiment superposables...

Bien sur je ne suis sur de rien sur ce coup car c'est trop récent encore mais je vous apporte cette réflexion, ne vous enflammez pas trop ça ne serait pas la première fois que ça arrive pour ceux qui sont au courant de toutes les manipulations passées et actuelles, on verra ce que l'avenir nous réserve.

C'était bien en accord avec ma signature la non? :top:
Soyez paranoïaque, vous serez toujours en dessous de la vérité. Jean-Pierre Petit, astrophysicien français.

En ces temps de tromperie universelle, dire la verité devient un acte révolutionnaire. George Orwell.

La vérité est ailleurs.
Julot

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede un_ptit_gars » Mer 22 Aoû 2012 11:22

Bon je vais mettre mon petit grain de sable ça fait un moment que ça me démange suis je le seul a penser que la soit disant maladie de Lyme n'est qu'une grosse couverture des coupables de l'immense problème mondial des intoxications aux métaux lourds particulièrement mercure et du scandale a venir

Julot.... non mais sérieux julot... tu es desespérant tu sais à balancer des truc comme ça!

Premier point: tu ne dors jamais? :D Ben oui ce matin en allumant mon PC je vois que tu as posté toute la nuit jusqu'a 6h30 du mat... alors a ce propos, un pti conseil qui n'est peut-être pas dans le livre de Cambayrac: le sommeil récupérateur et régulier est une base indispensable pour récupérer de toute maladie longue et chronique. Et ce n'est pas un "dogme" hein, au cas ou tu te mettrai aussi a douter de ça... ( a moins peut-être que tu sois un "reptilien" déguisé en julot et infiltré chez nous? :D )

Donc, pour en revenir a ce que tu as dis, j'ai envie d'dire, quelquepart ça ne m'étonne même plus de toi: tu es comme une jeune foufou qui vient de s'éveiller a la réalité de bien des choses du monde, et qui a fait de son combat une propagande. Sans doute faut-il en passer par la au début oui (un peu comme une crise d'adolescence à 13 ans quoi..), mais j'espère pour toi que tu te rendra compte que cette manière d'agir et d'être est un piège tout aussi grand que celui d'être "endormi" comme la majeure partie de la population...tu l'apprendra plus tard, je l'espère pour toi.
Le monde va mal sur bcp de point, nous sommes manipulés sur la quasitotalité de nos vies, c'est une vérité, consciente et partagé par 95% de la communauté mélodienne...et oui la maladie fait ouvrir les yeux des gens, et pas seulement les tien comme tu aurais un peu trop tendance a le penser.
Cependant je suis assez perturbé par ton acharnement, ton entetement a toute épreuve a vouloir ne voir QUE le mercure...partout, tout le temps, et a toute les sauces!
Pense-tu vraiment que "les maitres de ce monde", ceux que tu semble vouloir combattre a chaque instant, n'ont en réserve "que" le mercure et les amlgames dentaires pour te dominer, te rendre malade et t'imposer leur volonté? Ca me semble bien naif de ta part, surtout de ta part... alors par pitié, ouvre toi un peu, arrête de parler sans savoir et d'avancer des vérités seulement théoriques sans même jamais les avoir vécues, en te basant uniquement sur des suspition du net, qui mélangent souvent allégrement le vrai du faux.
A ce sujet d'ailleurs je suis persuadé que tu as deja du entendre parler "d'arme biologique", de manipulation génétiques pour créér de nouvelles bactéries/virus tjrs plus puissants, non? A propos de Lyme il y a d'ailleurs des regroupement de chercheurs dans le monde qui considèrent que cette bactérie a surement été créé de main d'homme, car contrairement a ce que tu pense, cette bactérie est bien réelle, visible, observable depuis fort longtemps...nous n'en somme pas du tout au même stade que celui du SIDA (ou il y a des doutes sur le retrovirus et son implication dans ce qui est appellé "sida").
Donc a ce sujet tu es complément a coté de la plaque, parti très loin dans tes idées d'ominprésence destructrise du mercure... va dire a des chercheurs de génies et des personnes qui rendent service à l'humanité comme Klinghardt, que "y a que le mercure et que lyme et tout le reste niveau immunité c'est juste du cinéma"...

Le shéma (que je simplifie volontairement pour toi) a ce niveau est pourtant simple et expliqué mainte et mainte fois: la toxicité au sens large de notre époque(desolé mais même si le mercure est un des principaux chef d'orchestre, il n'y pas QUE lui...) entraine de graves perturbations de notre terrain biologique, c'est a dire en terme de bioelectronique de Vincent. Les changement de terrains entrainent la naissance de milieu internes a nos corps propices a la prolifération de certains types de germes, et il suffit alors que certains parasites deja dur at raiter et costaud arrivent pour que le corps devienne complément paralysé et incapable de reprendre le dessus. Dans ce cas de figure, qui grosso-modo représente la grande majorité ds mélodiens, il faut traiter conjointement la toxicité, l'immunité, le soutien aux différents organes qui ont morflés, les hormones, enzymes qui ne fonctionnent plus, redonner des briques pour reconstruire, etc... vouloir se centrer et ne voir que le mercure dans ce schéma est une abération.. on te le dis et te le redis et tu change pas d'un poil, c'est assez triste pour toi je dois dire.. peut-être grandira tu, un jour?
Dis nous juste Julot: Si tu met un peu d'acide chlorhydrique dans un seau en plastique et que tu laisse l'acide faire un trou...pense tu vraiment qu'il suffira de laver et rincer le seau pour qu'il retrouve son état d'origine? Ce raisonement simpliste montre a quel point ta vision bornée est érroné...mais ça c'est ton affaire, la ou ça devient problématique c'est si la majorité des nouveau lisent tes messages et prennent tes affirmations pour une vérité.

Vraiment, un conseil: prend contact avec les anciens membre du forum de F. Cambayrac (GEIM), ou même avec elle directement: vous aller vous adorer! :)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede map-73 » Mer 22 Aoû 2012 12:11

Ptit Gars, le dossier NEXUS est excellent, le meilleur paru à ce jour. Hyper complet : plus de 30 pages !
J'ai acheté le magazine car vraiment ça vaut le coup, pour ensuite diffuser.
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Julot » Mer 22 Aoû 2012 12:34

Que je sois devant toute la nuit ne démontre pas que je ne dors pas, depuis quand on est obligé de dormir la nuit? Le sommeil est important c'est certain c'est pour ça que j'en ai 6 a 12 heures par jours.

Ce n'est pas parce que je réagis plus énergiquement et violemment que vous envers tous les scandales et manipulations de masse que je viens de découvrir tout cela, ça n'a aucun rapport les gens ont des comportements différents rien de nouveau ici. A 12 ans je visionnais déjà tous les programmes sur la zone 51 et autres avec grand intérêt ça n'a pas cessé depuis, a cette époque je débutais mais 18 ans de recherches incessantes ont passés depuis alors tu te trompes lourdement, de plus je m’intéresse depuis longtemps a des sujets dangereux et suis en accord avec ces recherches que tu n'oserais probablement pas abordés alors le ton supérieur dans le domaine de la dissidence n’est je crois pas nécessaire.

Je n'ai jamais dis qu'il n'y avait que le mercure mais affirmer cela me fait passer pour un con je suppose, j'ai parlé du fluor et autres aussi mais ils aiment tellement le mercure qu'ils en tartinent dans les vaccins, les ampoules et autres, ultra toxique, incolore, inodore, s'évapore a température ambiante, magnifique.

J'ai bien précisé que c'était une hypothèse je ne peut pas faire mieux dans la prudence et c'est la mienne, tu a la tienne tu amène l'hypothèse que ça serait un virus supplémentaire fabriqué, pourquoi pas je reste ouvert a cela et je ne vais pas te dire que tu es complètement a coté de la plaque comme tu l'a fait a mon égard.

Il y a aussi eu Montagnier et autres grands chercheurs de génie et serviteurs de l'humanité qui se sont gourés pendant des décennies sur le SIDA ou autre et qui sont revenus sur leur avis(pas trop a la télé faudrait pas passer pour un con quand même) alors cet argument est caduque.

J'ai un avis différent du tiens sur certains sujets, rien a voir avec grandir ou pas, encore une fois même méthode de rabaissement.

Le problème de ton seau(corps) c'est qu'il contient encore de l'acide(métaux lourds) alors tu peux toujours reboucher le trou ça recommencera indéfiniment jusqu’à sa disparition totale(cancer ou autres) a force de faire des trous ailleurs. Alors qu'en virant l'acide, ensuite il faut reconstruire bien sur, l'alimentation riche en nutriments au minium est la pour ça, le corps a une capacité de régénérescence impressionnante quand il a tout ce qu'il faut(nutriments, oxygène etc) et qu'il n'a pas tout ce qu'il faut pas(toxines diverses).

Voila deux avis opposés sur ce sujet, les gens sont adultes et peuvent juger dans tous les cas comme d'habitude c'est ça que j'aime avec les sites indépendants. :clap:

Pas de doutes que tout ça est intéressant, ça le serait encore plus avec moins d'anathèmes. [img]smile/thumb.gif[/img]
Dernière édition par Julot le Mer 22 Aoû 2012 13:27, édité 2 fois.
Soyez paranoïaque, vous serez toujours en dessous de la vérité. Jean-Pierre Petit, astrophysicien français.

En ces temps de tromperie universelle, dire la verité devient un acte révolutionnaire. George Orwell.

La vérité est ailleurs.
Julot

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede hazy » Mer 22 Aoû 2012 12:51

depuis quand on est obligé de dormir la nuit?

lol

la mélatonine tu connais :D
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Julot » Mer 22 Aoû 2012 12:56

Je veux dire la nuit dehors, je dors assez bien et dans le noir évidemment pas au soleil dans le transat, pas de problème de ce coté la. :roi:

La vérité est ailleurs.
Julot

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fil d'actualité