Stages sur la méthode klinghardt - septembre/octobre 2011

Les réunions ou formations à ne pas manquer, les émissions importantes, les avancées thérapeutiques majeures, etc

Re: Stages sur la méthode klinghardt - septembre/octobre 201

Messagede anne toto » Dim 4 Sep 2011 11:18

Les tests kinésiologiques sont pratiqués par mon médecin, du coup, on teste avec mon conjoint beaucoup d'aliments et de compléments alimentaires parfois c'est probant, d'autres pas vraiment...
anne toto

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede un_ptit_gars » Dim 4 Sep 2011 13:03

anne toto a écrit:Les tests kinésiologiques sont pratiqués par mon médecin, du coup, on teste avec mon conjoint beaucoup d'aliments et de compléments alimentaires parfois c'est probant, d'autres pas vraiment...

Un médecin français qui utilise des test kinésio? Et bien c'est une première pour moi, je ne pensais pas qu'il y en avait!
En tout cas il ne doit pas le crier sur les toits car ce genre de pratique, bien que tout a fait valable, est aux antipodes des "recommandations" qu'ils reçoivent de la part du conseil de l'ordre... :(
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede heledir » Dim 4 Sep 2011 15:55

Bonjour, :hello:

un site sérieux pour les bases de la kinésio, un livre ou un nouveau post peut-être ?

Bonne fin de week-end.
heledir

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede anne toto » Dim 4 Sep 2011 16:16

Et oui mon medecin est aussi acupuncteur et homéopathe et il connait ( de loin ) les methodes Klinghardt, mais il me suit depuis 14 ans et ce n'est pas lui qui a trouvé mon intoxication aux métaux lourds mais bon...peut-être parce que sa femme est dentiste...
Heledir, dés que je remets la main sur un bouquin, je te donne les infos.
anne toto

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede roro » Dim 4 Sep 2011 20:49

En ce qui me concerne ,je n'assisterai pas au stage ,mais pour ceux qui sont intéressés ,voici le programme du stage:

[i]Le CINAK a le plaisir de vous présenter son nouveau séminaire de formation qui aura lieu les 22-23 Octobre 2011

Le Test de la Réponse du Système Nerveux Autonome
Dr. Med. Dietrich Klinghardt

Le Test de la Réponse du Système Nerveux Autonome est un outil de diagnostique complet permettant de révéler ce qui provoque vos problèmes de santé. Il a été mis au point par le Dr. Dietrich Klinghardt, et a eu beaucoup de succès. Il l’enseigne depuis à l’Académie Klinghardt de Neurobiologie à Seattle aux Etats-Unis. En France, très peu de médecins sont compétents dans ce domaine, le Dr. Christian Charon était l’un des plus expérimentés.

Les quatre étapes
Le Test est composé de quatre étapes permettant d’établir un diagnostique clair et précis. Dans un premier temps, le corps du patient est mis en état de stress de plusieurs manières différentes, puis le praticien évalue la réponse de l’organisme face au stresseur. Pour cela, il existe plusieurs moyens, le plus utilisé est le test de la longueur du bras, ou le test musculaire. En troisième lieu, il s’agit d’interpréter la réponse obtenue selon quelques principes directeurs. La quatrième et dernière étape consiste à trouver un agent ou une méthode qui aidera l’organisme face à la cause de stress, et donc améliorera l’état de santé du patient.

Il est évident que ces quatre étapes ne suffisent pas à guérir complètement le patient, d’autres facteurs sont à prendre en compte. Par exemple, les états de Yin et Yang permettent de comprendre le fonctionnement de la personne. Par ailleurs, il est important à nos yeux de comprendre quels sont les quatre composants du système nerveux autonome, car le signal émis par le praticien lors du test voyage d’un système à l’autre.
Nous verrons également les amplificateurs de signal, qui permettent au praticien d’obtenir une information encore plus précise, et leurs diverses utilisations.

Filtre de polarisation

Le Test de la Réponse du Système nerveux Autonome est aussi possible grâce au filtre de polarisation, étudiant la lumière polarisée émise par tout organisme vivant. Cela permet de mesurer et d’analyser les propriétés du champ mental et de tester des zones précises. Nous pouvons ensuite comparer les résultats avec ceux obtenus chez une personne en bonne santé. Nous verrons comment mesurer les régulations d’ouvertures.

Le Test de Réponse du Système Nerveux Autonome peut être utilisé de deux manières :
• Quelles sont les substances présentes dans le corps, et où se trouvent-elles ?
• En quelle quantité se trouvent-elles dans le corps ?

Pour cela, on part de la définition de l’idée que si une substance est placée à un endroit du corps qui contient une substance identique, le corps va émettre un signal de stress. Le muscle fort va devenir plus faible.
Ce phénomène tout simple permet de trouver dans le corps des éléments qui ne sont pas visibles à l’œil nu, comme une sorte de scanner. Cela permet aussi de savoir si un médicament ou un nutriment a atteint l’organe qui était ciblé. Si ce n’est pas le cas, nous pourrons alors rechercher les raisons du blocage.

Dates :
Les 22-23 Octobre 2011 à Paris (à choix)

Prix :
200 euros
(le prix étant fixé selon le nombre de participants, nous espérons vous voir nombreux afin de pouvoir vous offrir ce prix attractif)

Nous nous réjouissons de vous accueillir ! En cas de doute ou de question, n’hésitez pas à nous contacter.

Ce cours ne nécessite aucun appareil médical particulier, le CINAK fournira le matériel nécessaire.

FORMULAIRE DE PRE-INSCRIPTION A LA FORMATION 2011
(Tous les renseignements complémentaires seront envoyés prochainement aux participants inscrits)

Je suis intéressé(e) par la formation sur le Système nerveux autonome :

O Monsieur O Madame O Docteur (cocher ce qui convient)
NOM…………………………………………………………… Prénom ……………………………………………………………
Adresse …………………………………………………………………………………………………………………………………… …………………………………………………………………………………………………………………………………………………
Pays …………………………………………………………… Profession ………………………………………………………..
Téléphone ………………………………………………… Fax …………………………………………………………………..
E-mail …………………………………………………………. Date : O 22-23 octobre 2011
Lieu et date …………………………………………………..
Signature ………………………………………………………
Réponse par e-mail ou à envoyer par fax ou courrier postal
roro

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede un_ptit_gars » Dim 4 Sep 2011 22:02

Merci pour ces renseignements roro :)

Et bien moi le programme me plait bien je dois dire :) Même si je connais deja les tests kinésio basiques, je serais intéressé pour apprendre plus particulièrement l'ART... est-ce que quelqu'un peu me dire quel est le mail de la personne à contacter ou un numéro de téléphone avec des gens qui parlent français derrière? ;)

Merci :)

Pti gars
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede roro » Lun 5 Sep 2011 09:29

Bonjour petit- gars,

J'ai pris contact au n° de tél suivant ; 0041(0) 22 796 94 64
Le mèl est info@cinak.com
Le problème est que je ne reçois pas leur mèl .,pourquoi ? j'ai été obligé de télphoner pour avoir le programme du stage.
roro

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede un_ptit_gars » Lun 5 Sep 2011 09:40

Merci Roro!

Hier soir j'ai également trouvé l'adresse mail et je leur ai envoyé un mail...mais bon si tu me dis qu'il ne répondent pas, ça la fou mal :( A moins que ce soit ton filtre anti-spam qui bloque ça? As tu regardé dans tes "courriers indésirables", on ne sais jamais...

La personne au bout du fil est français ou pas? Est-ce qu'ils peuvent me donner plus de détails sur la manière dont va se dérouler le stage si je les appelle tu pense?

Merci à toi!

Pti gars
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede vitalité » Mar 6 Sep 2011 15:38

Bonjour,

j'ai toujours eu quelqu'un aux tél qui parle le français de la suisse romande : la directrice Mme Buschbeck et son assistante, charmante par ailleurs.

Quant aux mél, ils répondent : j'en ai eu de Mme Dietlinde Buschbeck.

S'ils faut téléphoner, et bien téléphonons ! Comme dit justement p-tit-gars " la kinésio est une base que chaque personne ici devrait connaitre".

Même si je ne sais pas me servir de la kinésiologie, je trouve que pour aller droit au but dans ces pbs de métaux lourds, il serait avantageux de remplacer des années de chemin de croix pitoyable par de l'expérience de mesure des ML, qui soit efficace et transmissible grâce à ce stage.

Bonne journée

Vitalité
vitalité

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede anne toto » Mer 7 Sep 2011 12:18

Bonjour Roro, je pense qu'on s'est vues en ballade en novembre dernier, comment te portes tu ?
Pour la formation, finalement je ne pars pas en cure à cette date ( 10/ 11 septembre ) mais j'ai cru comprendre que la formation était annulée?
Il est vrai que maitriser la kinésiologie est fondamental pour les intoxiqués mais aussi pour les autres car on peut tout tester : du shampoing au medoc en passant par le vin...
anne toto

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede un_ptit_gars » Mer 7 Sep 2011 13:18

De mon coté j'ai envoyé un mail afin d'avoir plus d'infos et pour le moment pas de retours... :(
J'espère avoir une réponse...

Qui est-ce qui irait au stage d'Octobre alors? :)

Pti gars
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede roro » Mer 7 Sep 2011 21:15

Le cinak reçoit mes mels mais moi je ne reçois pas les leurs...Au téléphone j'ai eu une personne qui parlait françai,'on peut donc avoir tous les renseignements que l'on souhaite .
Hello Anne -toto vas-tu au stage ? je t'envoie un mp
roro

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede anne toto » Jeu 8 Sep 2011 09:58

J'aimerais vraiment y aller mais pour l'instant je suis dans le flou artistique quand à mes dates de cure medicale ?, d'autre part, il me semble que ces dates concordent avec le début des vacances scolaires ? j'attends de voir plus clair dans mon organisation.
anne toto

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede xavier » Ven 9 Sep 2011 21:52

Marie Grossman travaille depuis plus de 10 ans sur la question des métaux lourds.
Elle vient d'écrire un livre avec Roger Lenglet :

" Menace sur nos neurones "

Les auteurs présentent leur livre dans cette courte vidéo:

http://www.dailymotion.com/ActesSud#videoId=xjw84u
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede un_ptit_gars » Ven 9 Sep 2011 23:31

On en a justement parlé y a deux jours ici xavier:

viewtopic.php?f=37&t=3060

:)