Fermeture du labo schaller?

Les réunions ou formations à ne pas manquer, les émissions importantes, les avancées thérapeutiques majeures, etc

Re: Fermeture du labo schaller?

Messagede map-73 » Sam 18 Fév 2012 14:39

Reportage France 3 :

et que dit le Pr Montagnier ? ..... que tout vient du fait que des bactéries passent la barrière intestinale... puis atteignent cerveau (voir mon message plus haut).
Je me demande si je ne vais pas me faire biologiste moi ;)

Mes amis, notre ennemi ce n'est pas seulement la borrelia et/ou les ML mais la perméabilité, les portes ouvertes à toutes les saletés quoi !
je comprends mieux pourquoi le remède Mucoperm m'a tant aidée.

sinon je voudrais télécharger cette vidéo sur mon ordi (car elle ne va pas rester longtemps en ligne je suppose, ils ne mettent que les dernières je pense)
mais mon "download helper" ne la voit pas
quelqu'un a un truc pour la récupérer ?
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede hazy » Sam 18 Fév 2012 14:41

..... HTTRACK ?
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede map-73 » Sam 18 Fév 2012 14:45

kriss a écrit:justement je parlais du reportage de france 3 "autisme et lyme"censurés.....
Je dois tel à france 3 lundi à 14h pour les informer du problème des tests.Si quelqu'un de plus compétent se sens de le faire ,je veux bien céder ma place.
siège france 3 Paris:0156223030,demander absolument le 19/20.Merci
Tenez- moi au courant quand même.
Kriss

Kriss, pourquoi parles-tu d'un reportage "censuré" ? celui-ci est bien passé à la télé. tu parles d'un autre ?
tu les as déjà appelé pour prendre ce RDV téléphonique lundi ?
que comptes-tu leur dire ? tu veux parler de Schaller... du test Elisa qui ne sert à rien...
si tu veux on se parle au tél avant pour préparer tout ça.
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede kriss » Sam 18 Fév 2012 14:53

mon post proposant de le regarder pour info sur DNA a été censuré.Kriss
kriss

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede map-73 » Sam 18 Fév 2012 14:57

kriss a écrit:mon post proposant de le regarder pour info sur DNA a été censuré.Kriss
*
ok je comprends

Hazy : HTTRACK : bonne idée ! je l'ai en plus... mais je viens de faire 3 essais, la vidéo n'est pas téléchargée. Si j'ouvre mon fichier html il me donne bien la vidéo mais il va la chercher sur le net, si je me déconnecte : pas de vidéo. Je vais faire d'autres essais.
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede hazy » Sam 18 Fév 2012 15:16

sinon tu lances la lecture, tu met en pause, et tu trouveras ça dans le fichier temp logiquement.

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede xavier » Sam 18 Fév 2012 15:37

e toutes façons je suis de plus en plus certaine que LE problème pour TOUTES les malades émergentes y compris intox LM, c'est l' hyperperméabilité intestinale (intestins=2e cerveau) et la perméabilité de la barrière hémato-encéphalique

Tu as raison Map, l'hyperperméabilité intestinale joue certainement un rôle important dans le déclenchement et l'entretien
de nos pathologies chroniques, mais je ne suis pas certain que ce soit la cause première, mais plutôt une conséquence, entre autres, de la présence de toxiques et de ML dans l'organisme.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede ymy » Sam 18 Fév 2012 15:44

Voici le témoignage que je viens d'écrire sur le site des DNA :

"En 2009 mon fils a été guéri de l'autisme en l'espace de trois mois, grâce au test effectué au laboratoire Schaller et à un traitement approprié.

Le reportage sur l'autisme diffusé au journal télévisé de France 3 hier soir, a d'ailleurs mis en exergue le lien entre la maladie de Lyme et l'autisme. Les médecins du groupe CHRONIMED notamment le docteur RAYMOND, le professeur MONTAGNIER et le professeur PERRONNE ont bien insisté sur l'origine infectieuse (maladie de Lyme) de l'autisme.

Un test efficace (laboratoire Schaller) et un traitement approprié, permettent de guérir plus de 4 enfants sur 5 de l'autisme."
ymy

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede hazy » Sam 18 Fév 2012 15:47

même ps censuré ... je leur tire mon chapeau .

hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede hazy » Sam 18 Fév 2012 15:58

hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede mapa71 » Sam 18 Fév 2012 17:26

Bonjour,
Pour Map, j'ai enregistré l'émision du JT d'hier sur maladies infectieuses et autisme, et mis sur youtube pour sauvegarde.
A cette adresse:
http://www.youtube.com/watch?v=BxaQMVbODHA
Au sujet de la fermeture Schaller, j'ai contacté Chronimed pour avis sur la conduite à tenir.
Toujours pas de pétition sur reseau borreliose.
mapa71

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede hazy » Sam 18 Fév 2012 17:27

merci mapa71 et bienvenue ici !

hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede pierrotzen » Sam 18 Fév 2012 17:29

J'aimerai bien connaitre l'antibiotique employé,bizarre que sur les enfants ça marche mieux que sur les adultes,ils ont peut-étre moins de bio-film !par contre il n'est pas fait état des vaccins dans le déclenchement ,ils en parlent surement en privé,ça léverait un trop gros liévre(voire un sanglier).
Pierre :hello:
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede pierrotzen » Sam 18 Fév 2012 17:32

C'est enregistré ,merci Mapa.
:hello: Pierre
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede ymy » Sam 18 Fév 2012 19:06

pierrotzen a écrit:J'aimerai bien connaitre l'antibiotique employé,bizarre que sur les enfants ça marche mieux que sur les adultes,ils ont peut-étre moins de bio-film !par contre il n'est pas fait état des vaccins dans le déclenchement ,ils en parlent surement en privé,ça léverait un trop gros liévre(voire un sanglier).
Pierre :hello:

Je sais que ces médecins soignent également avec des HE, pas uniquement des antibio, et reconnaissent le test de Schaller.

Une réunion de travail a lieu cet après-midi entre médecins, Mme Schaller et personnes concernées ... afin de mettre en place la meilleure stratégie de défense possible.

Sinon, je réitère cette information :
Voici l'adresse mail d'une personne à qui nous pouvons écrire :
eric.schahl@elysee.fr
Ce monsieur est actuellement conseiller à l'Elysée, et suppléant d'une personne politique de la région qui est attachée à notre cause (information vérifiée de vive voix).
Il suffit donc de laisser un simple témoignage, en expliquant en quelques lignes votre parcours ...
ymy

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fil d'actualité