Yonita
viewtopic.php?f=40&t=3352
hazy a écrit:je pense que c'était un petit coucou amical du réseau borréliose.
M1978 a écrit:Bonjour, sur France 3 il y avait un reportage sur l'autisme amélioré par les antibio, le garcon en question avait lyme en fait, intéressant comme reportage en gros les troubles psy ne sont pas que psy...
yonita a écrit:Bonjour,
J'aimerais savoir ce que je peux faire (à part mettre un commentaire sur l'article DNA) pour soutenir le labo Vivianne Schaller; Je dois faire une prise de sang de contrôle après 12 semaines de traitement aux HE pour ma fille, donc je suis un peu coinçée. Je ferais le récit de notre histoire dans la présentation, mais elle mérite qu'on passe à la télé si tout évolue positivement.(3 enfants malades de Lyme dont un enfant handicapé + les parents aussi mais pas encore diagnostiqués)
Yonita
hazy a écrit:j'ai fait direct chez pasteur, elisa ET wb, il y a 5/6 ans de ça ....
Léonie a écrit:hazy a écrit:je pense que c'était un petit coucou amical du réseau borréliose.
Vu juste..![]()
Sommes peu nombreux et tout va très très vite
Et quoi qu'en pensent certains... nous sommes tous des malades, même si nous ne livrons pas ici nos symptômes, ni séquelles....
Un peu de patience
merci
Bonne journée
Léonie
je fais partie du groupe "Ligue française contre les maladies à tiques" sur Facedebouc, une dame a inscrit hier : "Je travaille à proximité du laboratoire en question et j'ai vu aujourd'hui un papier sur la porte signé par Mme Schaller et indiquant que le laboratoire était fermé pour la semaine".
De plus, autre message :
"Appel à témoins .Bonjour à tous,je suis en contact avec une journaliste télé,le but un court-métrage sur " Lyme" pour une des chaînes principales. Pour compléter son dossier ,je vous invite à vous raconter.Pour votre note de synthèse,vous présenter./Décrire les problèmes engendrés dans la vie courante./Les contraintes dans votre vie./Comment cela vous est arrivé./La problématique de non reconnaissance./Les lobbies derrière tous cela ./Ce que vous chercher à dénoncer pour vous,pour les autres./Les actions que vous avez menées ./vos coordonnées .//Merci de m'adresser votre histoire à jean-yves.rouceau@orange.fr."
map-73 a écrit:RETRANSCRIPTION D'UN MESSAGE DU FORUM L'APPART DES SPASMOS
(je ne pense pas qu'ils m'en voudrons, c'est le moment de se serrez le coudes !)je fais partie du groupe "Ligue française contre les maladies à tiques" sur Facedebouc, une dame a inscrit hier : "Je travaille à proximité du laboratoire en question et j'ai vu aujourd'hui un papier sur la porte signé par Mme Schaller et indiquant que le laboratoire était fermé pour la semaine".
De plus, autre message :
"Appel à témoins .Bonjour à tous,je suis en contact avec une journaliste télé,le but un court-métrage sur " Lyme" pour une des chaînes principales. Pour compléter son dossier ,je vous invite à vous raconter.Pour votre note de synthèse,vous présenter./Décrire les problèmes engendrés dans la vie courante./Les contraintes dans votre vie./Comment cela vous est arrivé./La problématique de non reconnaissance./Les lobbies derrière tous cela ./Ce que vous chercher à dénoncer pour vous,pour les autres./Les actions que vous avez menées ./vos coordonnées .//Merci de m'adresser votre histoire à jean-yves.rouceau@orange.fr."
A vos stylos ! ou plutôt : à vos claviers !
pierrotzen a écrit:Merci Map
Bravo pour ton commentaite sur DNA
Pierre
Retourner vers Fil d'actualité
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités