Je crois que les médecines alternatives leur font peur car ils perdraient leur pouvoir...
Pouvoir de maintenir les patients dépendants du système, puisque les médecines alternatives tendent plutôt à rendre le patient autonome et maitre de leur santé.
Je suis en contact "étroit" avec un réseau de thérapeutes allemands (plus de 5000 thérapeutes actuellement) qui travaillent ensemble avec un concept logique de thérapie, puisque cette thérapie respecte le vivant et les lois de la nature. La thérapie s'appelle la Cellsymbiosisthérapie selon le Dr H.Kremer, elle est reconnue par les Ordres de Médecins allemands; c'est de la naturo de très haut niveau, basée sur les dernières connaissances en biochimie, biophysique et physique quantique
Allez voir le site:
http://www.reseaucellsymbiosis.eu Si certains parmi vous sont professionnels de santé, ils peuvent s'inscrire gratuitement dans l'académie francophone...Cela vous donnera accès à des documents édifiants sur le cancer et le sida!
Je remercie Marine, c'est par elle que j'ai eu connaissance de ce forum, car elle a posté un sujet annonçant les conférences on-line que nous proposons régulièrement pour le public
Maemda