Les sections "une question précise" ont démarrés!

Les réunions ou formations à ne pas manquer, les émissions importantes, les avancées thérapeutiques majeures, etc

Les sections "une question précise" ont démarrés!

Messagede un_ptit_gars » Mar 21 Aoû 2012 16:32

Hello les amis,

Comme vous avez pu le constater, il y a eut une petite réorganisation du forum ces derniers jours et les toutes nouvelles rubriques "une question précise" ont démarrés. Le but étant de mettre en place un pool de question "standard" que tout un chacun se pose lors de la mise en place d'un protocole de détox, lyme, énergétique, complément alimentaires, etc... donc n'hésitez pas a aller y jeter un coup d'oeil (et a poster vos question si besoin ;) ), ça s'enrichie assez vite et bcp y trouveront des infos résumées et claires...

Pour la détox: viewforum.php?f=62

Pour les méthodes naturelles : viewforum.php?f=69

Pour les co-facteurs (parasites, bouche, etc) : viewforum.php?f=47

Pour l'énergétique, les ondes, la géobiologie: viewforum.php?f=66

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Re: Les sections "une question précise" ont démarrés!

Messagede Lebowski » Ven 24 Aoû 2012 20:58

Oups, maintenant mon nom est en vert et je ne connaissais même pas l'existence du coin "question précises"... je découvre plein de nouveaux trucs :roi:
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Retourner vers Fil d'actualité