Liste noire

Les réunions ou formations à ne pas manquer, les émissions importantes, les avancées thérapeutiques majeures, etc

Liste noire

Messagede Christophe » Sam 23 Juin 2012 01:38

Bonjours à tous,

voici une adresse qui en intéressera plus d'un(e) !
http://www2.jlml.fr/index.asp?cat_id=9& ... doc_id=426

J'espère que ce lien fonctionnera mieux que la dernière fois !

Cordialement,
Christophe.
Christophe

Bébé melodien
Bébé melodien

Re: Liste noire

Messagede marelle38 » Sam 23 Juin 2012 09:03

bonjour Christophe,
on peut en savoir plus sur toi, et tes motivations ici ?
quel est le nom , non abrégé de ce journal ?
J'ai décidé de positiver..... c'est bon pour la santé...
marelle38

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede pierrotzen » Sam 23 Juin 2012 18:43

Christophe a écrit:Bonjours à tous,

Cordialement,
Christophe.

[img]images/icones/icon13.gif[/img] Merci pour ce lien qui nous donne la liste des thérapies alternatives.Je me suis intéressé au respirianisme,j'ai lu des articles sur un hindou qui le pratique depuis des années et pendant une période a été suivi et été sous le contrôle de médecins afin de vérifier qu'il n'y ai pas de supercherie.Je ne connais pas toutes les autres thérapies,mais elles doivent être crédible aussi,sauf bien sur pour les ânes qui n'ont jamais évolué [img]smile/biggrinears.gif[/img] .
:hello: Pierre
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede asinaria » Lun 25 Juin 2012 14:55

C'est drôle!
enfin moi ça me fait rire!
Y'a des listes comme celle la qui sont des listes de trucs à EVITER ABSOLUMENT selon certain, et pour d'autre, genre pour moi, c'est une liste pour laquelle je dirais bien "merci j'avais déjà fait ça et ça mais ça je connais pas je vais me pencher sur le sujet!" :D
En fait ils nous machent le travail pour trouver des therapies qui pourront peut etre nous aider et auxquelles on avait pas pensé! ce qui ets fou c'est que ça n'a pas du tout été fait dans ce but là :lol:
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede un_ptit_gars » Lun 25 Juin 2012 16:49

asinaria a écrit:C'est drôle!
enfin moi ça me fait rire!
Y'a des listes comme celle la qui sont des listes de trucs à EVITER ABSOLUMENT selon certain, et pour d'autre, genre pour moi, c'est une liste pour laquelle je dirais bien "merci j'avais déjà fait ça et ça mais ça je connais pas je vais me pencher sur le sujet!" :D
En fait ils nous machent le travail pour trouver des therapies qui pourront peut etre nous aider et auxquelles on avait pas pensé! ce qui ets fou c'est que ça n'a pas du tout été fait dans ce but là :lol:

Tu as tout a fait raison asinaria... :) J'ai fait exactement la même chose avec le site "charlatan.info" ou ils m'ont permis de connaitre diverses thérapies et techniques très intéréssantes et dont je n'avais jamais entendu parler... on devrait les remercier! :D
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede pierrotzen » Lun 25 Juin 2012 19:00

Christophe a écrit:Bonjours à tous,

Cordialement,
Christophe.

A vrai dire ,je ne comprends pas la motivation de ce mélodien.S'il peut nous en dire plus,si c'est pour nous prévenir d'un éventuel danger,il peut aller voir ailleurs,le danger vient de la médecine officielle et non pas des thérapies alternatives .
:hello: Pierre
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede marelle38 » Lun 25 Juin 2012 19:22

AH, je me disais aussi,
mais je semblais la seule :/
J'ai décidé de positiver..... c'est bon pour la santé...
marelle38

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede asinaria » Mar 26 Juin 2012 17:08

ah ouai moi j'ai meme pas relevée, tellement contente de trouver de nouvelles options vers lesquelles me pencher [img]images/icones/icon15.gif[/img]
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Lebowski » Mar 26 Juin 2012 21:35

mais elle n'est pas complète cette liste, il manque l'homéopathie!! [img]smile/hapface01.gif[/img]
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede arobase » Dim 1 Juil 2012 12:34

Ça pourrait être utile de savoir la liste de quoi c'est.... car là c'est pas clair. On sait que certaines sectes s"immiscent dans la vie médicale de leurs adeptes et recommandent certaines thérapies. Certaines sectes recrutent aussi via des supposés thérapeutes. Ca veut pas dire que les thérapies sont mauvaises mais justes que certaines sectes les détournent à leur profit.
Sauf que si mon médecin généraliste essaie de me recruter pour une secte quelconque, personne rajoutera "médecine générale" sur la liste....
arobase

Bébé melodien
Bébé melodien

Retourner vers Fil d'actualité