autisme : les pistes s'élargissent officiellement.

Les réunions ou formations à ne pas manquer, les émissions importantes, les avancées thérapeutiques majeures, etc

autisme : les pistes s'élargissent officiellement.

Messagede hazy » Jeu 2 Fév 2012 23:25

http://chronimed.over-blog.com/article-97778243.html

La conjonction Mercure/lyme/CEM finira par sortir dans les canaux officiels !!

L'approche globale prends de l'ampleur, et c'est bon pour nous tous :)
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Re: autisme : les pistes s'élargissent officiellement.

Messagede un_ptit_gars » Ven 3 Fév 2012 09:47

Ouais, j'avais lu aussi sur le "sciences et vie" de ce mois ci que la même hypothèse était de plus en plus accepté pour Alzheimer...on dirait que les chercheurs "redécouvrent" les "microbes" ;)
Cependant la ou je pense que les choses vont mal aller, c'est sur les méthodes de soins de ces parasites...on va partir encore une fois en "guerre" avec tout l'arsenal de la médecine allopathique: antibio a longueur de temps, vaccins x10, et ça je ne suis pas sur que ça soit une si bonne chose... :(

A voir!
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede hazy » Ven 3 Fév 2012 10:28

on avance... j'ai pas dit non plus que c'était gagné :(

C'est sur que l'avantage de l'approche microbienne, c'est qu'on peut faire plus de fric en vendant médicaments et vaccins... Le vaccin contre l'autisme, il va bien me faire rigoler celui la tiens :cry:
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede ymy » Ven 10 Fév 2012 16:19

Si les pistes d'une origine bactérienne à de nombreuses pathologies s'élargissent enfin officiellement, c'est sans doute aussi parce que les médecins sont personnellement touchés ou leurs familles.
Les médecins "conscients de Lyme" que je connais, ont eux-mêmes des membres de leur famille qui sont plus ou moins atteints.
Quant au professeur M., il a quelqu'un de très proche qui se retrouve en fauteuil roulant à cause de Lyme.

C'est triste, mais il faut souvent qu'ils soient touchés eux-mêmes pour que les choses avancent.
En espérant qu'elles avancent de façon positive, et non pas par une course effrénée à la recherche d'un vaccin ... ou autres déviances médico-financières.
ymy

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede map-73 » Dim 19 Fév 2012 22:00

Pour compléter, je remets ici le lien vers le reportage de FRANCE 3 sur le lien entre Lyme et Autisme :

http://www.youtube.com/watch?v=BxaQMVbODHA
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Retourner vers Fil d'actualité