bonjour à tous.
je viens d'ouvrir une page facebook pour essayer de faire circuler un maximum de vidéo, d'info, d'articles sur les Métaux Lourds afin que çà tombe sous les yeux d'un peut tout le monde de temps en temps (pour essayer d'informer les personnes qui n'ont jamais entendu parler de tout çà, qui cherchent encore d'origine de leurs maux, ou des personnes qui recherche à en savoir plus).
je sais qu'il y a déjà plein d'associations, et forums, mais justement: venez poster leur adresse pour que les personnes interessées puissent se diriger plus facilement vers les sites compétents (sans ramer pendant des mois).
même chose pour les restrictions alimentaires: si vous avez des super recettes pour se faire plaisir malgré tout: c'est tout bon!!!
je pense que plus il y aura de petites initiatives, plus tout çà se saura, et l'espoir de la prise en charge de la maladie sera plus facilement envisageable.
alors n'hésitez pas à venir poster tout ce que vous trouverez interessant et necessaire: sur la page "intox métaux lourds"
https://www.facebook.com/profile.php?id ... 29&sk=wall