ouverture de page facebook

Les réunions ou formations à ne pas manquer, les émissions importantes, les avancées thérapeutiques majeures, etc

ouverture de page facebook

Messagede célinelyon2 » Mer 26 Oct 2011 21:59

bonjour à tous.

je viens d'ouvrir une page facebook pour essayer de faire circuler un maximum de vidéo, d'info, d'articles sur les Métaux Lourds afin que çà tombe sous les yeux d'un peut tout le monde de temps en temps (pour essayer d'informer les personnes qui n'ont jamais entendu parler de tout çà, qui cherchent encore d'origine de leurs maux, ou des personnes qui recherche à en savoir plus).
je sais qu'il y a déjà plein d'associations, et forums, mais justement: venez poster leur adresse pour que les personnes interessées puissent se diriger plus facilement vers les sites compétents (sans ramer pendant des mois).
même chose pour les restrictions alimentaires: si vous avez des super recettes pour se faire plaisir malgré tout: c'est tout bon!!!
je pense que plus il y aura de petites initiatives, plus tout çà se saura, et l'espoir de la prise en charge de la maladie sera plus facilement envisageable.

alors n'hésitez pas à venir poster tout ce que vous trouverez interessant et necessaire: sur la page "intox métaux lourds"
https://www.facebook.com/profile.php?id ... 29&sk=wall
célinelyon2

Re: ouverture de page facebook

Messagede elixir1 » Jeu 27 Oct 2011 08:48

bonjour célinelyon2

Une page a déja été ouverte sur facebook ici :

http://www.facebook.com/profile.php?id= ... 9057543473
elixir1

Bébé melodien
Bébé melodien

Re: ouverture de page facebook

Messagede célinelyon2 » Dim 30 Oct 2011 15:51

1- le groupe n'est pas ouvert: il faut en faire parti pour voie les info
2- il est difficile à trouver car quand on cherche on tape: métaux lourds, intox,...
3- il n'y a aucune informations sur le fait que çà se soigne tout çà, et c'est justement le but des pages que j'ai ouverte. on montre pleins de reportage sur le fait que les métaux cause bien des souci mais aucunes info sur le fait qu'il existe un moyen de se soigner...donc dire au gens que c'est une maladie comme une autre et facilité ainsi l'accés à la guérison.
4- merci pour ton lien car justement je voudrait essayer de poster un article avec tous les liens utiles: associations, forums, et informations utiles. Donc si vous avez des liens ou des sites à conseiller dites le moi.
célinelyon2

Retourner vers Fil d'actualité