PETITION SOUTIEN MEDECIN POUR LYME

Les réunions ou formations à ne pas manquer, les émissions importantes, les avancées thérapeutiques majeures, etc

PETITION SOUTIEN MEDECIN POUR LYME

Messagede beacam » Ven 3 Juil 2015 19:32

beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2513
Inscription: Jeu 10 Mai 2012 11:25
Localisation: loir et cher

Re: PETITION SOUTIEN MEDECIN POUR LYME

Messagede ymy » Ven 10 Juil 2015 11:44

Bonjour à tous,

Je vous encourage vivement à signer cette pétition, en soutien à quelques rares médecins qui soignent non seulement la borréliose de Lyme, mais qui nous soignent tout court et se mettent ainsi en danger car leurs pratiques ne sont pas conventionnelles (Méthode Roudier, BICOM 2000, Bionic 880, électro-acupuncture, tictox, …)

Je connais 3 de ces médecins, dont un plus particulièrement, qui est prêt à tout pour aider ses patients, même si cela doit lui coûter et qu'il risque très gros.
Lorsque j'étais quasiment paralysée, c'est lui qui m'a tiré d'affaire grâce à la mésothérapie, injections de quinton, iv de vit C et magnésium, …
C'est un médecin extrêmement ouvert, qui est constamment en recherche et demande de documentations (que je lui fournis et traduis) concernant toutes ces pathologies qu'on ne peut plus qualifier simplement d'émergentes à présent, tellement leur nombre atteint une dimension exponentielle.

Il met d'ailleurs à disposition dans son cabinet, toute cette documentation. Il faut dire que l'attente en consultation peut facilement atteindre quelques heures … on a donc le temps de lire.
Il encourage aussi les patients à échanger, que ce soit en salle d'attente ou dans les différentes salles de soins.
Lorsque je venais à son cabinet … il me cherchait systématiquement en salle d'attente, pour aller dans les salles de soins, afin de partager mes connaissances. Je ne dis pas ça pour me vanter, mais juste pour montrer que ce médecin qui en sait beaucoup plus que tous ses confrères, notamment les profs de CHU, est en plus humble et fait tout pour que les choses avancent. Il a compris la nécessité d'une collaboration entre patients et médecins, tant ces "nouvelles" pathologies sont déroutantes et psychiatrisées car c'est plus simple et surtout plus lucratif pour big pharma que d'en trouver l'étiologie.
ymy

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 830
Inscription: Mer 14 Jan 2009 07:00

Re: PETITION SOUTIEN MEDECIN POUR LYME

Messagede marielle44 » Dim 2 Aoû 2015 15:56

Merci pur ce lien.
Signée !
marielle44

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 196
Inscription: Dim 24 Aoû 2014 10:01


Retourner vers Fil d'actualité

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités