
Décidément ce médicament aura eut un parcours bien marrant (et qui montre bien a quel point l'allopathie peut créer des composés dont elle ignore très souvent comment ils fonctionnent dans le corps humain ainsi que leur effets d'ensemble, on "constate" très souvent que ça engendre tel ou tel effet, sans en comprendre un 1/100 du pourquoi...ce qui n'est pas pour nous rassurer):
- Médicament cardiaque raté initialement
- Un des "effets secondaire" constaté étant sur la sexualité masculine, c'est la révélation et le succès commercial que l'on connait tous
- Un peu dans le creu de la vague (pour cause de concurrence sévère avec les autres variantes développés pour la sexualité), voila qu'il va peut etre renaitre de ses cendres et devenir une arme préventive de premier choix contre la malaria (puis on ne sais quels autres parasites, infections).
Comme la médecine a du mal a trouver de nouvelles molécules innovantes depuis des années, on cherche a tout prix a trouver d'autres "effets secondaires positifs" aux anciennes et les refaire vivre pour encore des années...et on en trouve souvent au final car ces produits chimiques ont un tel nombre d'impacts négatifs sur le corps qu'on peut tjrs s'arranger pour en trouver un qui sera utile "dans certains cas et pour certaines personnes"... welcome to "business land"!

Pti gars