IMPORTANT: avenir du forum et perspective à venir

Toutes les nouveautés du forum, les idées d'amélioration, les nouvelles fonctionnalitées implémentées
Règles du forum
Toutes les nouveautés du forum, les changements, la boîte à idée,...

Re: IMPORTANT: avenir du forum et perspective à venir

Messagede Pacha » Mar 30 Aoû 2016 15:41

Salut Ptit'Gars,

Désolé pour la réponse tardive à ta proposition, mais je rentre de vacances. Pour ma part, je ne me sens pas suffisamment compétente pour intégrer l'équipe. Le chemin est encore long, mais peut-être que dans le futur, je me sentirai plus apte....
En attendant, je veux bien aider au coup par coup, lorsque je me sens plus à l'aise avec une thématique particulière, comme cela m'est déjà arrivé.

Beaucoup de tristesse d'apprendre ton éloignement de ce forum....
Merci pour ton ENORME contribution à ce forum qui m'a été d'un très grand secours, une vraie béquille dans des moments très difficiles! Merci aussi à Tolle d'avoir pris le temps de partager son expertise. On espère avoir des nouvelles ou des apparitions sur le forum de temps en temps!

A bientôt,

Pacha
Pacha

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 34
Inscription: Lun 23 Fév 2015 17:07

Re: IMPORTANT: avenir du forum et perspective à venir

Messagede Nicolah » Mer 31 Aoû 2016 08:28

Salut l'équipe !

Si vous avez encore besoin de monde je serai là, en fonction de mes dispo comme dab' mais apparemment y'a deja pas mal de modo ça fait plaisir.

Bonne journée l'équipe !
Avatar de l’utilisateur
Nicolah

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 674
Inscription: Mar 31 Juil 2012 19:21
Localisation: Lyon

Re: IMPORTANT: avenir du forum et perspective à venir

Messagede Sophocle » Jeu 8 Sep 2016 18:51

Bonjour Ptit gars.

Au risque de froisser ta modestie,
Chapeau à toi pour ta science mais aussi pour ta grande humanité, sans laquelle les nombreux témoignages n'auraient éventuellement pas été exprimés.

Cela a certes contribué à la réussite du forum, mais ce sont bien les nombreuses discussions, recherches et solutions qui m'emplissent de satisfaction.

Au regard de la volumineuse fréquentation du forum, je demeure perplexe devant les hypothèses que cette fréquentation suggère à propos de l'état de santé de la population. Outre les symptômes trop prononcés qui mènent jusqu'ici, il est envisageable de supposer qu'une forte part de la population soit faiblement atteinte et non diagnostiquée. Je n'ose imaginer, par exemple, les tristes cas de gens insomniaques qui font l'objet d'un traitement inapproprié à vie. Peut-être est-il même possible de rêver de désengorger les asiles, mais Michel Foucault indique que la société fera toujours le nécessaire pour les remplir à nouveau afin de maintenir une activité si indispensable. Espérons que le truculent Foucault se trompe.

En dépit que les désordres abordés dans ce forum soient un puits sans fond, ce qui a été déjà réalisé jusqu'ici me semble déjà bien suffisant pour prétendre à la nécessité d'une prise de conscience collégiale.

Donc re-chapeau.
Avatar de l’utilisateur
Sophocle

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 527
Inscription: Jeu 9 Juin 2016 13:16

Re: IMPORTANT: avenir du forum et perspective à venir

Messagede un_ptit_gars » Sam 10 Sep 2016 08:03

Merci a toi à Sophocle pour ce message de sympathie qui fais très plaisir a lire :jap: :jap: :jap:

Les amis mélodiens ont décidés qu'ils voulaient se battre pour que la barque de de l'espoir que nous portons ici puissent continuer sa route, et je les en remercie très sincérement... Nos pti "violets" apportent du soutien et de l'aide conséquente chaque jour, bravo a eux!!! :)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Précédente

Retourner vers NEWS du forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité