Bonnes fêtes

Toutes les nouveautés du forum, les idées d'amélioration, les nouvelles fonctionnalitées implémentées
Règles du forum
Toutes les nouveautés du forum, les changements, la boîte à idée,...

Bonnes fêtes

Messagede nakyla » Mar 24 Déc 2013 13:40

J'en profite en créant ce petit sujet pour vous souhaiter un joyeux Noël à tous [img]smile/biggrinsanta.gif[/img], en attendant la nouvelle année, qui j'espère, apportera à chacun d'entre vous tout le bonheur que vous méritez, et bien-sûr un retour vers la santé.

Bonnes fêtes de fin d'année à tous les mélodiens [img]smile/biggringift.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
nakyla

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 1159
Inscription: Jeu 11 Avr 2013 18:40
Localisation: Lot-et-Garonne

Re: Bonnes fêtes

Messagede un_ptit_gars » Mar 24 Déc 2013 13:44

Yes Nakyla! :)

Je me joins a toi pour vous souhaiter à tous et toutes de merveilleuses fêtes de fin d'années!
Tachez de profiter de ces moments en famille afin de vous ressourcer sur les valeurs essentielles de vos vies... le partage, le rire et la joie

A très vite!

Pti gars

PS: sans oublier la bonne bouffe et les cadeaux! :gla:
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Bonnes fêtes

Messagede marelle38 » Mar 24 Déc 2013 14:52

Ah Nakyla,
tu m'as devancée :lol:

[img]smile/pvalentinekiss.gif[/img] moi aussi je vous souhaite à toutes et tous, de passer cette fin d'année le mieux possible, en oubliant un instant les ennuis en tous genres,
dans la chaleur familiale ou amicale avec joies et bonheurs. [img]smile/pvalentinekiss.gif[/img]
J'ai décidé de positiver..... c'est bon pour la santé...
Avatar de l’utilisateur
marelle38

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1400
Inscription: Mer 22 Fév 2012 11:23

Re: Bonnes fêtes

Messagede tuchiana » Mer 25 Déc 2013 12:10

Bonnes fetes a tous !

Essayons de retrouver en nous la paix pour ne plus avoir de stress, la force interieure pour faire s'exprimer nos vraies capacites et l'amour pour etre connecte au monde avec nos coeurs [img]images/icones/icon10.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2157
Inscription: Dim 2 Mai 2010 06:00
Localisation: Paris

Re: Bonnes fêtes

Messagede nemo » Mer 25 Déc 2013 12:19

A tous les mélodiens [img]images/icones/icon10.gif[/img]

Bon Noël, avec la joie des petits et grands bonheurs, la chaleur des sourires et des mains tendues et beaucoup de paix dans nos coeurs.[img]smile/hearts.gif[/img] et quelques douceurs salées et sucrées [img]smile/biggrinsanta.gif[/img]

Dans l'esprit du Petit Prince et de Noël, un petit conte comme cadeau [img]smile/!icon_wink.gif[/img]:

Parfois, le soir, au moment de se mettre au lit, quand il est presque l’heure de laisser s’endormir la lumière, Julien regarde ses jouets qui lui rappellent tous les copains, ses cahiers qui lui parlent de l’école, ses cadeaux qui lui disent l’amour de ses proches. Il est le seul à connaître tous ces secrets cachés, il est le seul à les voir.
Et quand la lumière lui dit au revoir, il reste comme quelques étincelles qui lui rappellent les personnes, les bons moments de la journée, tout ce qui lui a permis de goûter ou de faire goûter au bonheur. Petit ou grand, tout ce qui lui a permis d’apprendre, de donner ou de recevoir un coup de mains.
Il sourit et leur dit dans le silence de son cœur « bonne nuit et merci ».Les étincelles sont là comme des veilleurs. Il le sait! Elles ne sont pas visibles par tout le monde!Julien ne peut les voir qu’avec les lunettes de son cœur. »


Joyeux Noel,
[img]kator/smiley207.gif[/img]

Nemo,
Avatar de l’utilisateur
nemo

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 239
Inscription: Dim 16 Juin 2013 21:49

Re: Bonnes fêtes

Messagede un_ptit_gars » Mer 25 Déc 2013 13:55

Merci de ce bien beau message Nemo... :)
Bien avant les cadeaux et "la bonne bouffe", je crois que Noel est un temps ou l'on doit s’efforcer de se rappeler les vraies valeurs, ce qui compte dans nos vies, et ce pourquoi/pourqui on se bat chaque jour. Se reconnecter a notre source intérieure afin de se remémorer que l'Amour est le pouvoir intérieur qui cimente chacun des aspects de nos vies et de notre destinée.
Tachons alors de réapprendre à voir et percevoir ces échanges d'amour, qui sont souvent présents dans nos vies sans que l'on n'y prête plus guère d'attention...

Joyeux Noel à tous et toutes!

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Bonnes fêtes

Messagede Rime » Mer 25 Déc 2013 15:57

Joyeux Noël à tous,

Vos messages sont très beaux. Je suis entièrement d'accord !
Avatar de l’utilisateur
Rime

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 218
Inscription: Ven 20 Sep 2013 14:11

Re: Bonnes fêtes

Messagede Sven49 » Sam 28 Déc 2013 00:26

je rebondis sur vos messages en vous souhaitant de bonnes fetes ! Pour ma part, mon père a eu la bonne idée d'offrir à ma fratrie et moi un dvd de nos vidéos quand nous étions petits et ainsi je me suis vu de 1 an à 5 ans sur ces vidéos ! Quand on se voit tout petit, je peux vous dire qu'on veut se battre pour ce petit là ! Je ne suis peut etre pas en forme mais le moral est là et la famille est importante dans tout cela [img]smile/yawn.gif[/img] elle vous reconnecte aux valeurs qui font que nous sommes nous et vous donne envie d'aller mieux pour encore plus profiter !

2014 sera bon, je l'espère et je le crois !

encore bonnes fetes ! :hic:
« La bataille contre l’ignorance se gagne tous les jours, et elle finit par ouvrir sur des perspectives insoupçonnées. » Dalai-Lama
Sven49

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 75
Inscription: Sam 18 Mai 2013 12:57
Localisation: Caen


Retourner vers NEWS du forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités