Comment insérer un fichier joint dans un message?

Toutes les nouveautés du forum, les idées d'amélioration, les nouvelles fonctionnalitées implémentées
Règles du forum
Toutes les nouveautés du forum, les changements, la boîte à idée,...

Comment insérer un fichier joint dans un message?

Messagede un_ptit_gars » Jeu 21 Fév 2013 22:03

Salut a tous,

Come je viens de répondre a un membre sur comment insérer un fichier dans un message du forum, je pense que l'explication peut-être utile a d'autres...je poste donc ma réponse ici de manière + visible!

Procédure pour insérer un fichier dans un message:

Il faut que tu sois en train de rédiger ton message (comme ce que je suis en train de faire la tout dessuite! ;) ), puis en descendant en dessous de la zone de saisi (en dessous des boutons "sauvegarder le brouillon - aperçu - envoyer " , tu verra un onglet "ajouter des fichiers joints", il faut cliquer dessus.

Ensuite il faut que tu clique sur "choisir" pour avoir accès a ton ordinateur et a la liste de tes fichiers, que tu sélectionne le fichier en question, puis que tu clique sur "ajouter le fichier".

Une fois que tu as fais ça, ca te fais revenir a la zone de saisi du message, il faut encore redescendre en bas et tu verra ton fichier joint, il sufit de cliquer sur "insérer dans le message" et ça sera bon...

Voila :)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Retourner vers NEWS du forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron