Avantages à s'enregistrer plutot que de rester "anonyme"

Toutes les nouveautés du forum, les idées d'amélioration, les nouvelles fonctionnalitées implémentées
Règles du forum
Toutes les nouveautés du forum, les changements, la boîte à idée,...

Avantages à s'enregistrer plutot que de rester "anonyme"

Messagede un_ptit_gars » Jeu 23 Juin 2011 15:18

Salut à tous,

Voici un petit topo des avantages à s'enregistrer sur le forum plutôt que de rester anonyme, pour donner un peu plus envie a ceux qui n'ont pas encore franchi le pas de l'inscription!

- Pouvoir échanger avec les autres membres, demander des conseils, partager ses connaissances avec les autres

- Envoyer des messages privés entre membres, des adresses, des bon plans

- Avoir accès au "tchat" du forum

- Avoir accès a la "Zone Privé" ou de nouveaux sujets sur nos problématiques sont échangés chaque jour

- Pouvoir visualiser en un coup d'oeil quels sont les nouveaux messages échangés depuis votre dernière visite

- Pouvoir faire un "Don" au forum .... non j'déconne :D On est pas fou quand même, vous pouvez nous soutenir que vous soyiez enregistrés ou pas! :)

Alors vous hésitez encore a nous rejoindre? :D

Pti gars
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Avantages à s'enregistrer plutot que de rester "anonyme"

Messagede squirrel » Sam 25 Juin 2011 20:44

On est pas fou quand même, vous pouvez nous soutenir que vous soyiez enregistrés ou pas!


Trop fort ! Tu ne perds pas le Nord, toi, au moins... :lol:
Mais, dis-moi, pourquoi, d'un coup, ce besoin d'un "engagez-vous, rengagez-vous" ??? Tu as une dent contre les anonymes ? :p
Avatar de l’utilisateur
squirrel

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 715
Inscription: Jeu 22 Juil 2010 06:00
Localisation: Rouen

Re: Avantages à s'enregistrer plutot que de rester "anonyme"

Messagede un_ptit_gars » Sam 25 Juin 2011 20:56

squirrel a écrit:
On est pas fou quand même, vous pouvez nous soutenir que vous soyiez enregistrés ou pas!


Trop fort ! Tu ne perds pas le Nord, toi, au moins... :lol:
Mais, dis-moi, pourquoi, d'un coup, ce besoin d'un "engagez-vous, rengagez-vous" ??? Tu as une dent contre les anonymes ? :p


:lol: Non pas du tout...les anonymes sont tjrs les bienvenues :) , mais je pense que c'était important de leur faire part des avantages auxquels ils n'ont pas accès... c'est quand même normal que les membres qui ont voulus s'inscrire aient quelques avantages a l'avoir fait! :D
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse


Retourner vers NEWS du forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron