La boite à idées

Toutes les nouveautés du forum, les idées d'amélioration, les nouvelles fonctionnalitées implémentées
Règles du forum
Toutes les nouveautés du forum, les changements, la boîte à idée,...

Re: La boite à idées

Messagede shinigami » Mar 21 Juin 2011 11:36

C'est sur que c'est delicat mais c'est interessant de voir le ressenti de chaque personne. apres c'est vrai que c'est subjectif et faut pas le prendre pour argent comptant.

je le vois plus comme un retour d'experience que comme un jugement. et ça peut donner une idée sur les tarifs et le materiel utilisé pour les dentistes par exemple.

j'attendrais votre decision votre honneur :roi:
Avatar de l’utilisateur
shinigami

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 508
Inscription: Lun 1 Nov 2010 06:00
Localisation: Fontenay sous bois

Re: La boite à idées

Messagede catherine » Mar 21 Juin 2011 22:21

Coucou Catherine,

Tu peux faire un copier coller de ce que tu veux citer, tu le colles donc dans ta réponse puis tu le surlignes et tu cliques sur "quote" (4è bouton à gauche) au dessus de la fenêtre de réponse.


Coucou Sab,
Merci tardif, ça marche bien et mieux que ce que j'avais bricolé auparavant. [img]smile/thumb.gif[/img]
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Re: La boite à idées

Messagede shinigami » Ven 1 Juil 2011 10:59

bonjour,

je ne suis aps trop là en ce moment car epuisée mais je vois que je n'ai pas encore de retour sur mon idée de grouper les retours des gens pour les medecins. qu'en est-il?

une autre idée, grace a squirrel ;), une rubrique ou chacun pourrait poster leurs delicieuses recettes de cuisine, meme si là aussi c'est subjectif. perso j'ai du mal a m'y retrouver sur l'appart...
Avatar de l’utilisateur
shinigami

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 508
Inscription: Lun 1 Nov 2010 06:00
Localisation: Fontenay sous bois

Re: La boite à idées

Messagede un_ptit_gars » Ven 1 Juil 2011 11:34

shinigami a écrit:bonjour,

je ne suis aps trop là en ce moment car epuisée mais je vois que je n'ai pas encore de retour sur mon idée de grouper les retours des gens pour les medecins. qu'en est-il?

une autre idée, grace a squirrel ;), une rubrique ou chacun pourrait poster leurs delicieuses recettes de cuisine, meme si là aussi c'est subjectif. perso j'ai du mal a m'y retrouver sur l'appart...


Ou ça en est.... euh je dirais au stade "embryonnaire", c'est bien deja non? :lol:
Pas facile du tout a mettre en œuvre ça shini, et puis l'ensemble de l'équipe d'admin est pas mal occupé ces temps ci....on verra plus par la suite mais on oublie pas ton idée ;)

Pour la rubrique des recettes, oui sans soucis ça me semble être pas mal et facile a réaliser ça ;)
On pourrait le mettre dans la zone réservé aux inscrits et qd un sujet serait assez chargé, le passer dans la catégorie "nutrition" visible de tous, un peu a la manière de la rubrique "nouvelle proposition de sujet"

Repose toi bien shini et a bientôt :)

Pti gars
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: La boite à idées

Messagede un_ptit_gars » Mer 17 Aoû 2011 11:35

Message de petite_cascade
------------------------------------------------------

Bonjour à tous,

Je me permets de proposer, en complément de la rubrique « porter plainte » , de créer une rubrique « actualités, actions et associations » ou quelque chose du genre, qui permettent à ceux qui le souhaitent de se tenir au courant des dernière actualités concernant les avancées sur l’interdiction des amalgames et du mercure en général, l’avancée de la recherche sur les thèmes qui nous intéressent, l’organisation de réunions locales ou nationales, les campagnes des assos de santé environnementale, les possibilités d’actions comme le signalement des incidents à l’afssaps, de mettre en place des petits documents à l’attention des dentistes ou médecins, créer des courriers types pour solliciter les élus locaux, que sais-je encore…
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Précédente

Retourner vers NEWS du forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron