News et évolutions du forum

Toutes les nouveautés du forum, les idées d'amélioration, les nouvelles fonctionnalitées implémentées
Règles du forum
Toutes les nouveautés du forum, les changements, la boîte à idée,...

Re: News et évolutions du forum

Messagede shinigami » Jeu 23 Juin 2011 16:06

Qd est-ce que j'aurais mon lot? :na:
Avatar de l’utilisateur
shinigami

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 508
Inscription: Lun 1 Nov 2010 06:00
Localisation: Fontenay sous bois

Re: News et évolutions du forum

Messagede un_ptit_gars » Jeu 23 Juin 2011 16:10

shinigami a écrit:Qd est-ce que j'aurais mon lot? :na:


Ton dîner romantique avec moi? Euh...demande a ton mec l'autorisation d'abord va! :lol:
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: News et évolutions du forum

Messagede shinigami » Jeu 23 Juin 2011 16:14

c'etait pas avec toi :p et ce sera juste un diner pas romantique sinon ta copine ne sera pas contente non plus :roi:
Avatar de l’utilisateur
shinigami

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 508
Inscription: Lun 1 Nov 2010 06:00
Localisation: Fontenay sous bois

Re: News et évolutions du forum

Messagede un_ptit_gars » Jeu 23 Juin 2011 16:24

shinigami a écrit:c'etait pas avec toi :p et ce sera juste un diner pas romantique sinon ta copine ne sera pas contente non plus :roi:


C'est clair elle me fusillerai... :lol:

Aller on arrête de pourrir ce post un peu, sinon les choses importantes vont passer a la trappe et plus personne va le lire! ;)
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: News et évolutions du forum

Messagede un_ptit_gars » Jeu 23 Juin 2011 16:42

Juste pour info, je ne serais pas la demain et samedi, je pars à la Mer...donc soyez sage d'ici mon retour et foutez pas le feu a la baraque! :roi:
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: News et évolutions du forum

Messagede squirrel » Jeu 23 Juin 2011 17:36

Le s..l..d !!! Pense bien à moi, please. J'en aurais vraiment besoin d'aller à la mer, mais je n'ai plus de sous du tout et ça va pas s'arranger... Envoie de bonnes ondes.
Avatar de l’utilisateur
squirrel

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 715
Inscription: Jeu 22 Juil 2010 06:00
Localisation: Rouen

Re: News et évolutions du forum

Messagede sab » Jeu 23 Juin 2011 19:50

Profites en bien Pti Gars, tu l'a bien mérité!
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3143
Inscription: Ven 23 Jan 2009 07:00

Re: News et évolutions du forum

Messagede un_ptit_gars » Mer 29 Juin 2011 16:40

News du 29/06/2011:

Un petit module de statistiques avancées a été intégré au forum, vous pouvez maintenant voir qui c'est connecté durant ces 24 dernières heures, combien de membres se sont inscrits, combien de nouveaux messages et sujets ont été crés!
C'est plutôt sympa a voir :)

Pour le voir n'oubliez pas d'appuyer sur F5, puis allez voir tout en bas de la page d’accueil! ;)

Pti gars

PS: je me suis cassé les dents sur le module de messages instantanés depuis 2 jours... :( Pas assez stable pour le moment, désolé mais faudra attendre encore un peu pour avoir ça!
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: News et évolutions du forum

Messagede catherine » Dim 24 Juil 2011 18:00

Ptit Gars,

Merci pour tout ce beau boulot ... jamais terminé [img]images/icones/icon18.gif[/img] j'ai encore une question. Ne serait-il pas possible lorsqu'on clique sur un lien dans un post que le lien s'ouvre sur une page différente et pas sur la page du post qu'on ne peut ainsi plus consulter (en fait comme sur l’ancien Mélodie) ? [img]smile/thumb.gif[/img] D'avance un grand merci, Ptit Gars.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Re: News et évolutions du forum

Messagede un_ptit_gars » Dim 24 Juil 2011 20:39

catherine a écrit:Ptit Gars,

Merci pour tout ce beau boulot ... jamais terminé [img]images/icones/icon18.gif[/img] j'ai encore une question. Ne serait-il pas possible lorsqu'on clique sur un lien dans un post que le lien s'ouvre sur une page différente et pas sur la page du post qu'on ne peut ainsi plus consulter (en fait comme sur l’ancien Mélodie) ? [img]smile/thumb.gif[/img] D'avance un grand merci, Ptit Gars.


Euh.......je vais y réfléchir catherine! :D
C'est vrai que c'est des petits points de détails mais qui simplifient quand même la vie quand on utilise le forum..j'en prend bonne note en tout cas :)

A bientôt!!
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: News et évolutions du forum

Messagede catherine » Dim 24 Juil 2011 21:01

Super [img]images/icones/icon10.gif[/img] je suis sûre que tu vas trouver [img]smile/thumb.gif[/img]
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Re: News et évolutions du forum

Messagede pierrotzen » Dim 24 Juil 2011 22:25

Je clique sur la fléche en haut à gauche pour revenir sur le forum,c'est comme ça sur mon ordi poussiéreux [img]kator/smiley149.gif[/img] mais ça doit dépendre si on est pc ,linux ou autres ,ça ne marche peut-étre pas.Sinon y a t-il une combine pour suivre un lien qui donne sur l'ancien forum ,car il dit qu'on ne peut pas y accéder,mais bon c'est pas grave.
:clap: Et encore toutes mes félicitations pour l'incroyable travail que vous avez fait :clap: :clap: :clap: :clap:
UN GRAND MERCI.
:hello:
Pierre
Avatar de l’utilisateur
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2336
Inscription: Mer 31 Oct 2007 06:00

Re: News et évolutions du forum

Messagede sab » Dim 24 Juil 2011 22:47

un_ptit_gars a écrit:
catherine a écrit:Ptit Gars,

Merci pour tout ce beau boulot ... jamais terminé [img]images/icones/icon18.gif[/img] j'ai encore une question. Ne serait-il pas possible lorsqu'on clique sur un lien dans un post que le lien s'ouvre sur une page différente et pas sur la page du post qu'on ne peut ainsi plus consulter (en fait comme sur l’ancien Mélodie) ? [img]smile/thumb.gif[/img] D'avance un grand merci, Ptit Gars.


Euh.......je vais y réfléchir catherine! :D
C'est vrai que c'est des petits points de détails mais qui simplifient quand même la vie quand on utilise le forum..j'en prend bonne note en tout cas :)

A bientôt!!


Catherine, Pti Gars

Avec certaines versions de Windows, il suffit de cliquer sur le lien en maintenant la touche "ctrl "enfoncée; ça ouvre une autre page ou un autre onglet en fonction du paramétrage de votre navigateur.
Pas mal, hein, pour une bille en info? :roi:
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3143
Inscription: Ven 23 Jan 2009 07:00

Re: News et évolutions du forum

Messagede un_ptit_gars » Dim 24 Juil 2011 23:03

Bien vu sab, tu assure!! ;)
En fait ça dépend surtout du navigateur utilisé....il suffit de définir un mode de fonctionnement pour l'ouverture des liens, dans une autre fenêtre, ou un nouvel onglet, ou tout simplement dans la fenêtre active...enfin chaque navigateur propose sa sauce à ce niveau :D
Sinon une autre manière de faire est au lieu de cliquer sur le lien de manière classique, faire un "clic droit" et sélectionner "ouvrir dans un nouvelle onglet / une nouvelle fenêtre / etc" pour que ça ne remplace pas la fenêtre actuelle.

Sinon pierrot, pour les liens qui vont sur l'ancien forum aceboard, désolé mais on a aucune possibilité de le changer...a moins de se palucher tous les liens a la main pour les corriger, et je ne pense pas qu'on soit trop motivé a le faire... :D Ca fais parti des "meubles" maintenant, mais essayons a l'avenir de donner les liens uniquement vers les sujets du nouveau forum afin que ça soit plus lisible pour tous.

Good night :)

Pti gars
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: News et évolutions du forum

Messagede heledir » Lun 25 Juil 2011 11:14

Bonjour, :hello:

Est-ce possible d'ajouter une favicon :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Favicon

C'est bien avec seven, lorsque les raccourcis sont dans la barre des tâches.
heledir

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 108
Inscription: Jeu 28 Mai 2009 06:00

PrécédenteSuivante

Retourner vers NEWS du forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité