Parasitage électromagnétique des matériaux

Un autre regard sur l'impact de la bouche dans la genèse et l'entretien des maladies chroniques

Messagede al75 » Dim 22 Mar 2009 20:26

Bonjour,
J'ai découvert un phénomène particulier, le parasitage électromagnétique des matériaux. Effet qui n'a rien à voir avec la toxicologie, puisque par exemple une couronne en zircone pourrait être aussi gênante qu'un amalgame au mercure. Et par ailleurs, cet effet est instantanné, il suffit donc de supprimer la cause pour constater une amélioration immédiate, en prenant les précautions qui s'imposent quand même !
Voilà c'est présenté par le Dr D. Vous pouvez voir des extraits de son dvd ici
http://www.dailymotion.com/dzsante
ou sa prose ici
http://www.spimp.fr/?p=36
S'il y a des personnes qui ont expérimenté cette approche, ou qui essaieront d'en parler avec leur médecin ou dentiste, je serai intéressé par vos expériences ou ce qu'on en pense.
al75

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 150
Inscription: Lun 19 Mai 2008 06:00
Localisation: Paris

Messagede hucky » Sam 6 Mar 2010 15:24

Bonjour,

J'ai enfin rencontrer le doc Dieuzaïde le mois dernier.

L'entretien à durée une bonne heure et a révélé un parasitage électromagnétique d'une de mes deux couronnes.

Ces test kinésiologiques sont tout a fait simple :

Exemple, enlever vos bijoux, lunette, ceinture avec boucle en métal, pas de jean, (tous matériaux qui pourrais parasité l'expérience) addosser vous à un mur de façon bien droite et lever votre jambe juquau point le plus haut que vous puissiez atteindre, prenez un repere visuel.
Répétez l'opération en tenant un de vos bijoux ou tout autre matériaux que vous avez l'habitude de porter, ou encore, en touchant un plombage a l'aide de votre index, vous aurez beaucoup plus de difficulté à lever votre jambe quand vous toucherez le matériaux qui vous parasite.

Vous pouvez aussi demandez à un ami(e) d'essayer d'écarter votre pouce et index que vous serez tres fort au préalable et de repeter l'opération en testant les matériaux qui pose probleme.
Dans mon cas ce test fut flagrant en touchant de l'autre main une de mes couronnes car je n'avais plus aucune résistance.

Vous pouvez aussi testé sous un néon ou lampe a économie d'énergie, effet garantie!

On as pu donc trier les matériaux dentaire (résine, ciment, etc) qui me sont compatible afin que je puisse faire remplacer sans probleme de biocompatibilité-électromagnétique mon ancienne couronne.

Mr Dieuzïde m'as paru sérieux, tres ouvert à la discution, et pas avare d'informations.

Bonne finde journée. :hello:
Avatar de l’utilisateur
hucky

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 327
Inscription: Mar 12 Aoû 2008 06:00
Localisation: Toulouse

Messagede tuchiana » Jeu 24 Juin 2010 12:18

Mr Dieuzïde est-il medecin ou dentiste?

est-ce possible d'avoir ses coordonnees ?

j'ai des amalgames, couronnes, un bridge.
Avatar de l’utilisateur
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2157
Inscription: Dim 2 Mai 2010 06:00
Localisation: Paris

Messagede hucky » Sam 26 Juin 2010 03:14

Hello Tuchiana,

De souvenir il me semble quíl est orthodontiste.
Tu trouveras facilement ces coordonnées dans les pages jaunes.

Bye. :hello:
Avatar de l’utilisateur
hucky

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 327
Inscription: Mar 12 Aoû 2008 06:00
Localisation: Toulouse


Retourner vers Impact de notre bouche sur notre santé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

cron