VUE GLOBALE: Les sources pathogènes intra-buccales

Un autre regard sur l'impact de la bouche dans la genèse et l'entretien des maladies chroniques

Re: Les sources pathogènes intra-buccales

Messagede un_ptit_gars » Jeu 14 Juil 2011 21:08

wlad a écrit:Il serait mieux que tu expérimentes par toi-même.
Peut-être serait-il intéressant pour toi d'apprendre la communication intuitive.
Cela te permettrai de dialoguer avec les animaux, puis avec des formes plus subtiles.
Certes, c'est éprouvant mais tellement différent.


Je suis en cheminement...j'apprends tous les jours sur ces aspects la :)
Mais la route est longue et cela change tellement de notre vision "classique" du monde, qu'il faut réapprendre bcp de choses...enfin j'y vais petit a petit!

Merci a toi!

Pti gars
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Les sources pathogènes intra-buccales

Messagede wlad » Jeu 14 Juil 2011 22:46

un_ptit_gars a écrit:peux-on conclure que: la correction effectué est temporaire et donc que ses problèmes vibratoires vont vite revenir?

Non. L'inley a été chargé d'une mémoire. J'ai supprimé cette mémoire surajoutée.


un_ptit_gars a écrit:Comment agir dans son cas puisque le métal qu'elle a dans l'orteil est toxique d'un point de vue physique également, et que tu ne pourra de toute manière pas lui proposer de l'enlever?

Non, ce métal n'est pas obligatoirement nocif.
Il est mal supporté par l'organisme, en général, mais si la dame a les capacités suffisantes, il ne posera pas de pb.
Mais mieux vaut ne pas tomber trop malade. Trop faible, son système de défense ne pourra tolérer cet hôte.
Alors là, ça serait la spirale vers le bas. Et dans le cas extrême, l'enlever sera en revanche obligatoire.
wlad

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 136
Inscription: Mer 9 Mar 2011 07:00
Localisation: Strasbourg

Re: Les sources pathogènes intra-buccales

Messagede un_ptit_gars » Mar 2 Aoû 2011 10:47

Salut Wlad!

Ca fait deja quelques temps que tu nous a pas parlé de tes avancés intra-buccales, ça me manque! :D
As tu pu testé des ptites nouveautés ou des résultats intéressant a nous donner? N'hésite pas surtout! :)

Pti gars
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Les sources pathogènes intra-buccales

Messagede un_ptit_gars » Ven 2 Sep 2011 09:14

Message copié d'un autre post
-----------------------------------------------------------

catherine a écrit:Bonsoir the Advenger,

Personnellement j'ai toujours refusé l'injection des produits de contraste lors de scanner ou d'IRM et les médecins ou techniciens ont accepté.

J'ai comme toi de forts acouphènes depuis aussi loin que je puisse me souvenir qui comme les tiens s'arrêtent parfois un dixième de seconde et aussi la nuque raide mais on ne m'a pas proposé de contrôle (tumeur ou autre) mais peut-être serait-ce nécessaire que je me fasse contrôler ?


Salut catherine et the avenger,

On a tous les trois eut la même réaction vis a vis de ces douleurs chronique a la nuque, comme si on avait la tête dans un étau, associé a des douleurs aux homoplates et à la tête...je résume bien? ;)

Moi aussi comme ça fait longtemps que j'ai ce problème, j'ai a un moment redouté le pire, au point de m'en rendre encore plus malade tant que mon médecin n'avait pas accepté de me faire faire un scanner....chose qu'il a finalement accepté de faire, et au final...RIEN! C'est soulageant et stressant a la fois çar on se demande si on va devoir vivre avec sa toute sa vie, et c'est un symptôme vraiment très embettant je trouve...

Puis quelques années plus tard, j'ai de nouveau eut peur, je me suis dis que peut-etre qu'ils étaient passé a coté de quelquechose de grave et que maintenant ça devait etre bien avancé...j'avais même l'impression que mon os du crâne c'était un peu "déformé" a l'endroit ou j'ai le plus mal, laissant forcément présager le pire! Alors j'ai encore enkikiné mon toubib pour avoir cette fois ci un IRM, me disant qu'avec ça au moins on verrait vraiment ou se situe le problème! Après bien des réticences du docteur en question, (et oui, faut pas trop prescrire, ça coute cher a la sécu et puis je suis un hypocondriaque pour elle ;) ), l'IRM a été fait....et au final: RIEN de chez RIEN!
Ces examens m'ont définitivement rassuré sur le caractère tumeur du soucis, mais ne m'ont pas permis de guérrir de ce symptome très embettant...c'est d’ailleurs le seul qu'il me reste, après avoir réussi a me débarrasser d'une foule de problème grace au forum et a toutes les thérapies alternatives...cependant il reste encore et tjrs ce satané mal de tete et cette nuque très raide et c'est actuellement sur ce point la que je concentre mes effort parceque j'ai envie de tourner la page une bonne fois pour toute ;)

A ce propos, toutes mes recherches convergent sur un aspect qui semble vraiment être la base du soucis: les dents. A ce propos je vous laisse relire le post de wlad dans la partie des nouveaux sujets "réduire les toxiques en bouche" car il est très bien fait et permet un bon éclaircissement de cet aspect la.
Même si j'ai fait retiré mes amalgames, j'ai tjrs 3 dents dévitalisés en bouche, et des matériaux non compatibles avec mon système énergétique, sans compter les anciennes cicatrices suite a des extractions, qui n'ont pas été traité énergétiquement et donc qui perturbe le système. Bref, il me faut de bons soins holistiques dans la bouche, le retrait des amalgames était une première étape, mais il faut aller vraiment plus loin pour assainir la bouche, qui je le pense fortement est le point de départ de bcp de cas de raideur, tête dans l'étau et douleurs aux épaules.
Je débute de nouveaux soins dans une 10ène de jour sur la dent qui semble etre la plus incriminé dans mes soucis, et je vous tiendrais au courant de l'évolution vis a vis de mon soucis!

Au fait, avez-vous une des molaires en haut de la bouche qui est carrié (avec amalgames, ou résine, céramique, couronne, etc) ? Ce sont celles qui semblent être les plus impactés dans ces problèmes la d'après mes recherches...

A bientôt!

Pti gars
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Les sources pathogènes intra-buccales

Messagede wlad » Mar 13 Sep 2011 08:19

Me revoilà !
Et voici mon apport au texte principal :

Les priorités dans les soins

L’étude de nombreux cas a permis de mettre en évidence une priorité dans les soins.

La première chose dont il faut tenir compte dans la maladie est la présence ou non d’une perturbation électrique. Je dirai que cela est même plus important que la chélation. Sa présence se solde par une défaillance du système immunitaire et par voie de conséquence, la présence de foyers toxiniques et ce, n’importe ou dans le corps (amygdale, gros intestin, racine de dents dévitalisées, etc.). La levée du courant électro-galvanique est donc obligatoire et prioritaire. Mais si l’intoxication aux métaux est trop importante, la personne malade ne dispose pas des ressources suffisantes pour rétablir ses défenses naturelles. Il faut donc jongler entre soins de dentisterie et chélation. La juste mesure est difficile à trouver.
Comprenez que pour créer un courant électrique, il faut deux métaux qui baignent dans un milieu liquide. Ici, le milieu liquide est le corps, composé à plus de 75 % d’eau. Les métaux visibles se trouvent dans la bouche ou sur la peau (boucle d’oreille, etc.). Ce qui est plus pervers, c’est les métaux invisibles disséminés dans le corps. On parlera alors d’« intoxication ». Le pire étant l’intoxication par plusieurs métaux.

Le courant électro-galvanique corrigé, un déparasitage est nécessaire pour expulser tous les foyers toxiniques. Le zapper prend ici alors toute son efficacité ! Ce qui permet de conclure que des séances de zapper sans résultats notent la présence d’un verrou électro-galvanique qu’il faut lever ! Dans le cas de Lyme, des produits externes ont fait leurs preuves.

La troisième chose a enlevé sont les matériaux qui parasitent le champ électro-magnétique du corps : certains composites, certaines céramiques, certains verres correcteurs incompatible avec la personne qui les porte. Ceci est à tester au cas par cas.

A ce stade, une correction alimentaire suffit pour nettoyer grandement le corps. Le curetage du foie accélèrera le retour à l’équilibre, tout comme d’autres cures. Cela dépend de l’état des organes qui ont été atteint.
wlad

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 136
Inscription: Mer 9 Mar 2011 07:00
Localisation: Strasbourg

Re: Les sources pathogènes intra-buccales

Messagede un_ptit_gars » Mar 13 Sep 2011 11:17

Haaaaa wlad, ça fait super plaisir de te retrouver sur le forum! :)

Merci pour cette contribution encore plus poussée dans tes recherches sur les blocages des mécanismes de guérison. Si j'ai bien compris, tu considère donc que l'electrogalvanisme est le blocage les plus pervers dans le système énergetique, même au dela de la compatibilité electromagnétique des matières en bouche?

Tu nous avais parlé a un moment d'un petit test permettant de valider l'hypothèse d'un courant en bouche et s'en décharger pendant quelques heures, en reliant simplement par un fil de cuivre une dent à effet "pile" a notre bonne vieille terre, mais as tu trouvé d'autres moyens plus "facile" encore pour juger de cela? Il y a aussi l'aspect clinique de la dent qui va "noircir" en général du a cet effet de pile, ou simplement le raisonnement qui nous fait voir qu'en présence d'or et d'un autre métal, l'electrogalvanisme va forcement se produire. Maintenant je trouve ça délicat de proposer a quelqu'un des travaux dentaires sans réussir a lui montrer plus facilement que une partie de ses problèmes viennent de la... n'y a t-il pas des moyens simples que tu met en oeuvre? Pour montrer la compatibilité négative d'une matière en bouche, les test kinésiologiques sont très faciles a appliquer, alors si on disposait d'un "outils" aussi simple et vérifiable pour l'electrogalvanisme, ça serait plutot bien :D

Si d'ailleurs tu as une idée sur comment mesurer ces courant de manière fiable, je suis preneur....car même si je sais qu'avec un petit voltmètre c'est faisable, j'ai trouvé tout et son contraire sur la procédure a réaliser: mesure entre une dent de référence et une avec métal, entre deux qui ont des métaux, entre une et la main, ...etc!

A bientôt!

Pti gars
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Les sources pathogènes intra-buccales

Messagede wlad » Mar 13 Sep 2011 12:16

Il suffit de regarder les déchaussements !
La gencive qui est traversée par le courant est agressée est se rétracte.
Ce qui explique pas mal de déchaussement sur des dents apparemment saines.
wlad

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 136
Inscription: Mer 9 Mar 2011 07:00
Localisation: Strasbourg

Re: Les sources pathogènes intra-buccales

Messagede un_ptit_gars » Mar 13 Sep 2011 14:28

wlad a écrit:Il suffit de regarder les déchaussements !
La gencive qui est traversée par le courant est agressée est se rétracte.
Ce qui explique pas mal de déchaussement sur des dents apparemment saines.


En effet c'est pas bête ;)
Mais cependant il faut surement un peu de temps pour que les gencives soient marquées par l'electrogalvanisme non? J'imagine que quelqu'un qui a un effet pile en bouche ne va pas forcement avoir des dents déchaussé au bout de 3 ou 6 mois, non? Y a aussi le fait que la dent devient "noircie" qui est assez révélateur, mais encore une fois ça semble pas arriver dans l'immédiat il me semble...

Merci des infos! :)

Pti gars
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Les sources pathogènes intra-buccales

Messagede wlad » Mar 13 Sep 2011 14:37

De quoi parles-tu lorsque tu évoques une dent noircie ?
Comme j'inspecte toujours la bouche de mes patients, on y trouve de tout.
wlad

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 136
Inscription: Mer 9 Mar 2011 07:00
Localisation: Strasbourg

Re: Les sources pathogènes intra-buccales

Messagede un_ptit_gars » Mar 13 Sep 2011 14:48

Je veux dire par la qu'une dent situé a coté d'une couronne, bridge, ou amalgame qui a un effet de pile, a tendance a rendre la dent d'à coté "noire", comme si elle avait "grillé" ;) alors que les autres dents symétriques ou plus loin dans la bouche n'ont pas cet aspect sale / tacheté de noir. Ce n'est pas la même chose qu'une dent qui a longtemps porté un amalgames qui elle devient "un gros amalgame" a elle seule, toute grise, comme sans vie... la c'est plus un effet noir, sale et incrusté que j'ai vu chez plusieures personnes. Après ce ne sont que mes observations, mais ça semble se reproduire assez souvent d'après ce que j'en ai vu.

a++
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Les sources pathogènes intra-buccales

Messagede wlad » Mar 13 Sep 2011 15:30

Je vais regarder ça [img]images/icones/icon12.gif[/img]
wlad

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 136
Inscription: Mer 9 Mar 2011 07:00
Localisation: Strasbourg

Re: Les sources pathogènes intra-buccales

Messagede wlad » Ven 18 Nov 2011 04:10

Pour ceux qui n'ont pas le temps de lire l'article, j'ai fait un résumé:

Il y a une priorité dans les soins :
1- supprimer le courant électrogalvanique entre 2 métaux (commencez par la bouche et les bijoux)
2 - Se protéger des ondes électromagnétiques nocives (les orgonites, c'est le top).
3 - combler les carences en oligo-éléments et vitamines (c'est donnan-donnant. Les déchets dans les cellules contre qlq chose d'autre !)
4 - désintoxiquer les émonctoires
5 - Déparasiter le corps
6 - Désintoxiquer des métaux
wlad

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 136
Inscription: Mer 9 Mar 2011 07:00
Localisation: Strasbourg

Re: Les sources pathogènes intra-buccales

Messagede pierrotzen » Ven 18 Nov 2011 09:03

Merci de ce résumé.
:hello: Pierre
Avatar de l’utilisateur
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2336
Inscription: Mer 31 Oct 2007 06:00

Re: Les sources pathogènes intra-buccales

Messagede Lebowski » Dim 3 Juin 2012 14:44

Wow, je découvre tout juste ce sujet...TRES intéressant!

J'ai les dents qui se déchaussent, sans que les dentistes puissent vraiment savoir d'où vient le problème (c'est sûr c'est pas le tarte), et moi je pensais que c'était mes dérèglements hormonaux, mais il s'avère que je fais de l'électrogalvinisme (10 amalgames).

Avec tout ce que je lis ici, je ne savais pas trop s'il valait mieux attendre avant de retirer les amalgames (faire le déparasitage, les cures de foie, etc.), mais ton message Wlad confirme ce que je ressens instinctivement: il faut que je m'occupe de mes dents en priorité!

Parc contre j'ai un doute pour remplacer les amalgames, la dentiste me propose uniquement un composite nouvelle génération. S'il s'agit de vérifier que ce produit est compatible avec mon corps, je fais comment pour vérifier. Ptit Gars, ce sont les test kinésiologiques dont tu parles? Comment procéder?

Passionant comme sujet, merci! :jap:
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1724
Inscription: Sam 21 Avr 2012 16:08
Localisation: 33

Re: Les sources pathogènes intra-buccales

Messagede un_ptit_gars » Lun 4 Juin 2012 14:32

Lebowski a écrit: S'il s'agit de vérifier que ce produit est compatible avec mon corps, je fais comment pour vérifier. Ptit Gars, ce sont les test kinésiologiques dont tu parles? Comment procéder?


Ben tu peux faire comme ce qui est indiqué dans ce petit sujet de présentation des tests de base... viewtopic.php?f=36&t=3399

Essaye de t'entrainer un peu avec des compléments alimentaires, des objets, des ondes particulières (comme celles de ton tel portable en communication par exemple ;) ), afin de t'habituer un peu au préalable a voir si tu arrive a avoir des réponses assez claires...c'est comme tout, il faut s'exercer! ;)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

PrécédenteSuivante

Retourner vers Impact de notre bouche sur notre santé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités