VUE GLOBALE: Les sources pathogènes intra-buccales

Un autre regard sur l'impact de la bouche dans la genèse et l'entretien des maladies chroniques

Re: Les sources pathogènes intra-buccales

Messagede hazy » Dim 3 Juil 2011 00:38

chapeau wlad. Un travail de titan. Passionant qui plus est.

Et... tu consultes où au fait ?

:jap:
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3747
Inscription: Jeu 16 Juin 2011 09:54

Re: Les sources pathogènes intra-buccales

Messagede wlad » Dim 3 Juil 2011 08:38

Je consulte près de Strasbourg, en Alsace. Mais je suis obligé de refuser les patients parce que trop de demande.

Bientôt, je mettrai le cas de mon épouse. Les résultats sont géniaux. J'en suis tellement heureux.
C'est ce forum qui m'a ouvert l'esprit sur les métaux. Les livres de Cambayrac m'avait initié auparavant à l'intoxication au mercure, mais c'est ici que le problème est le mieux développé.
Puis j'ai découvert le DVD du Dr Dieuzaide et cela m'a permis d'élaborer mes recherches pour arriver à une vue d'ensemble plutôt juste.
Il est important d'expliquer cela aux gens qui souffrent : d'abord enlever les sources pathogènes !
wlad

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 136
Inscription: Mer 9 Mar 2011 07:00
Localisation: Strasbourg

Re: Les sources pathogènes intra-buccales

Messagede hazy » Dim 3 Juil 2011 09:19

Mauvaise nouvelle pour moi, bonne nouvelle pour ta femme !! :lol:
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3747
Inscription: Jeu 16 Juin 2011 09:54

Re: Les sources pathogènes intra-buccales

Messagede un_ptit_gars » Dim 3 Juil 2011 09:50

Un grand merci pour tes explications qui sont tjrs très intéressantes à lire wlad!!

J'attend avec impatience ton message sur le cas de ta femme!! :)

Bon week end et a bientot!!

Pti gars
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Les sources pathogènes intra-buccales

Messagede wlad » Dim 3 Juil 2011 11:03

Dès que j'ai un peu de temps, je prends en photo ce qui a été sorti des racines de la dent qui posait pb.
En tout cas, le dentiste était super. Il testait de son coté la compatibilité de toutes les substances avant de les mettre.
Je testais aussi et les réponses étaient identiques.
Je n'ai pas laissé une seule seconde mon épouse tout seule et je n'ai pas hésité à exposer mon approche.
Nous avons travaillé en collaboration et tout ça, pour la patiente (ici mon épouse). ;)
J'ai même trouvé comment atténuer la douleur du fraisage. Et je suis sûr que cela est valable pour n'importe quel soin. A voir. C'est trop frais.
wlad

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 136
Inscription: Mer 9 Mar 2011 07:00
Localisation: Strasbourg

Re: Les sources pathogènes intra-buccales

Messagede loeillet2 » Dim 3 Juil 2011 14:39

Bonjour Wlad,

C'est le dentiste que tu m'as conseillé, je suppose, que vous êtes allés voir. Je suis contente que tout s'arrange pour ta femme.

Pour en revenir à ce que tu dis sur les sources pathogènes,
une nuit, bien au calme, j'ai nettement senti mon bridge de la mâchoire inférieure gauche qui compressait la
dent juxtaposée, ce que tu avais senti également. Il faut que je le fasse démonter mais pas les moyens d'en refaire un autre.
Mais je vais tout de même prendre rv afin de voir ce que ce dentiste propose. Peut-être qu'il pourra tout de même mettre plus d'aisance à ce bridge s'il n'est pas trop endommagé par la dépose (ma dentiste a essayé par 2 fois de l'extraire mais trop serré).
loeillet2

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 460
Inscription: Ven 11 Sep 2009 06:00
Localisation: SCHWEIGHOUSE SUR MODER

Re: Les sources pathogènes intra-buccales

Messagede wlad » Dim 3 Juil 2011 20:38

Salut mon amie [img]images/icones/icon13.gif[/img]
Oui, il s'agit du dentiste sur Strasbourg.
Je vais voir pour participer à ses consultations afin que nous puissions échanger et avancer un peu ensemble.
Si cela se fait, débrouillons nous pour que je sois avec toi ce jour-là. ;)
wlad

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 136
Inscription: Mer 9 Mar 2011 07:00
Localisation: Strasbourg

Re: Les sources pathogènes intra-buccales

Messagede loeillet2 » Dim 3 Juil 2011 22:42

Ce serait super si tu peux être là ! :top: Je demande à prendre rv quand ? Quand comptes-tu t'y rendre avec ton planning hyper chargé? il n'y a rien d'urgent, je peux attendre. Fais moi signe dès que tu peux participer
loeillet2

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 460
Inscription: Ven 11 Sep 2009 06:00
Localisation: SCHWEIGHOUSE SUR MODER

Re: Les sources pathogènes intra-buccales

Messagede wlad » Jeu 14 Juil 2011 08:14

d) Une question d'information
Madame H. est une dame de 75 ans. Elle est la grand-mère qu'on aimerait tous avoir. Elle assume son age, son corps. Elle est souriante, heureuse, mais une chose la gène : depuis son opération d'hallus valgus, elle a horriblement mal à l'insertion d'un muscle sur la hanche (le pyramidal). Dès qu'elle bouge la jambe, elle a mal. Le pire : se lever de la position assise, ou monter les marches.
Il existe plusieurs techniques opératoires pour la réduction d'hallus valgus. L'une d'elles consiste à couper et supprimer un coin d'os pour rabattre le métatarse et le remettre dans l'axe. Le tout est maintenu par un bout métallique que le chirurgien place dans l'os : un inley. Je m'interroge de la toxicité de ce corps étranger. Immédiatement, je teste le geste qui fait mal. Elle sursaute de douleur. Je place un orgonite sur le gros orteil et reteste. Elle écarcille les yeux de surprise. Elle n'a plus rien !
J'appelle alors mon collègue pour montrer la chose. Eh oui, les cas caricaturaux sont toujours surprenants ! Puis nous discutons de l'approche à envisager : proposer une cure de chlorella ou autres produits que l'on aura testé ? La réponse de mon collègue est suprenante : "Tapotes l'inley !". Mais oui ! On m'avait appris à l'époque que pour informer une pierre, il fallait lui soumettre un choc associé à une intension particulière. Si certains jetaient les pierres contre un mur ou sur un autre bloc de pierres, d'autres, plus doux, tapotent simplement. C'est suffisant, même si cela laisse perplexe.
Nous optons pour ce choix. Je laisse l'orgonite à hauteur du pied et tapotons l'os pendant 15-20 secondes. Le plus dure est de trouver le rythme adéquat. L'effet est miraculeux ! Toute la jambe se relâche. Madame H. sent une détente complète de son orteil. Nous retestons. Elle n'a plus rien.
Cette expérience est intéressante car elle offre d'autres possibilités que chacun est libre de trouver.
wlad

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 136
Inscription: Mer 9 Mar 2011 07:00
Localisation: Strasbourg

Re: Les sources pathogènes intra-buccales

Messagede un_ptit_gars » Jeu 14 Juil 2011 11:57

Tu es vraiment surprenant wlad....c'est bien le mot! ;)
Merci de ce cas de figure qui m'interpelle bcp...du coup je ne peux m'empêcher de t'en demander plus! :D

Bon dans ce cas la, tu as découvert, grâce a l'orgonite, que le pb vient de l'information électromagnétique (subtile) de l'inley, qui perturbe l'organisme, tel que le ferait plus communément une couronne ou tout autre métal en bouche. Comme bien entendu tu ne peux pas lui demander de porter une orgonite collé au pied toute la vie ;) , tu cherche donc un moyen de réinformer le corps, de lui cette enlever l'information négative issue de l'inley.

Tu nous avais parlé auparavant du fait de tapoter sur les end-points des méridiens, tout touchant la substance métalique et en pensant a la correction énergetique associé...pourquoi ne pas avoir essayé de cette manière? Peux tu nous expliquer mieux pourquoi le simple fait de tapoter directement sur l'os contenant l'inlay provoque un "reset" de l'information perturbatrice de l'inley? (Émet-tu une intention de correction énergetique en meme temps?) De plus , quelle est la durée de ce reset selon toi....? Est-ce une réelle correction définitive (juste en faisant ça? ça fais rêver!! :) ) ou faut-il répéter l'action sur une longue durée?

Bon je crois que j'ai épuisé mon quota de question pour la journée....:lol:

Merci de toutes tes découvertes qui sont top!!

Pti gars
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Les sources pathogènes intra-buccales

Messagede wlad » Jeu 14 Juil 2011 14:54

Tu fais bien de poser des questions... parce que je ne me rends pas compte des subtilités non écrites.
Certaines choses demandent à être détaillées.

L'incompatibilité met en présence deux protagonistes : l'organisme et l'objet.

Dans le cas où le corps considère l'objet toxique alors que ce dernier ne l'est pas, il s'agit d'un défaut d'interprétation du corps.
Il me semble que cela se joue au niveau de la thyroïde.
Un "reset" méridienal permet à l'organisme de se dépouiller des mémoires inconvenantes en rapport avec l'objet.
C'est le cas de nombreuses allergies. La fraise n'est pas toxique en soi. L'interprétation peut l'être. C'est l'allergie à la fraise.
On peut également trouver une mémoire néfaste autour d'une opération. Là, la plaie ne pourra se cicatriser sainement.
A la vue d'une mauvaise cicatrice, demandez ce qui s'est passé avec le chirurgien, l'anesthésiste ou le personnel soignant. A tous les coups les émotions seront au rendez-vous.
Ça fait un peu divin, mais c'est tellement évident, inscrit là, sur la cicatrice.

Dans le cas où l'objet n'est pas toxique, mais présente une mémoire perturbatrice, il s'agit de réinformer l'objet.
Il s'agit souvent d'objets malmenés : fabriqués, travaillés ou transportés dans une ambiance profonde malsaine.
Là, un tapotement avec une intention saine suffit. Parfois, il faut l'associer à un rituel (coquille d'huitre, feu, eau bénite, etc.). Ça fait sorcellerie, mais il s'agit plus d'impressionner l'inconscient que d'utiliser des pouvoirs obscurs.
Pourquoi l'inley est-il mal informé ? Parce qu'en général, les chirurgien-orthopédistes ne sont pas des gens tendres, connus pour leur respect des tissus vivants.
L'homme a bp de mal à saisir l'aspect vivant des choses qui l'entoure, à commencer par les cellules de son propre corps ! Alors les pierres ! Et je ne parle même pas du reste !
Si l'objet non toxique est réinformé, il ne présentera plus de problème.
Mais s'il présente un toxicité physique certaine, il n'y a pas le choix : il faut l'enlever.

Est-ce clair ainsi ?
wlad

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 136
Inscription: Mer 9 Mar 2011 07:00
Localisation: Strasbourg

Re: Les sources pathogènes intra-buccales

Messagede un_ptit_gars » Jeu 14 Juil 2011 20:22

Oui! Pour moi l'explication est tout ce qu'il y a de plus clair, merci bcp wlad! :)
Je cerne bien mieux ton raisonnement et ça va tout a fait dans le sens ou j vois les choses moi aussi.

On pourrait dire dans le cas précis de cette dame, que tu n'a pas réellement changé l'information du corps vis a vis de cet objet (ce que tu fais parfois pour le reset des dents ou tout autres allergie alimentaires), mais plutot que tu as changé "l'information" que véhicule cet objet en lui même, afin que le corps l'accepte ainsi. Est-ce bien cela? Peut etre que je m'exprime mal, donc n'hésite pas a me corriger si je dis une bêtise :)

Cela dis ce que je ne comprend pas encore c'est pourquoi ne faut-il pas simplement faire la meme chose sur les couronnes ou autres résines en bouche qui sont electromagnétiquement incompatibles? S'il est possible, de la même manière que tu as procédé ici, de changer le "rayonnement / vibration" de ces éléments pour qu'il deviennent cohérent avec le corps humain, alors plus besoin de "reset" énergetique (qui au final ne sera que temporaire, le temps que ke corps "réapprenne" cette information qui est tjrs néfaste) ou meme de changer physiquement de matériaux comme le préconise le Dr dieuzaide.

Si je te suis bien, il y aura deux manières de faire:

- Changer la manière dont le corps interprète une substance (par exemple une couronne), afin que l'information véhiculée par cette dernière soit considérée comme étant "bonne" par l'organisme. Ici on éduque le corps a mieux réagir lorsqu'il est en présence de cette substance.

ou alors

- Changer "l'information /vibration" de la substance en elle même, afin que cette dernière devienne cohérente pour le corps et non plus "stressante" pour lui. Dans ce cas tu agis non plus sur le corps, mais directement sur la substance afin de la changer à elle d'un point de vue vibratoire. C'est ce deuxième cas de figure que tu as pratiqué sur cette dame, avec succès.

Si t'a des compléments d'infos ou des truc que tu trouve mal interprétés, je suis tout ouïe!! :)

Merci a toi!!

Pti gars
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Les sources pathogènes intra-buccales

Messagede wlad » Jeu 14 Juil 2011 20:56

Eh bien tout objet a au moins deux composantes : physique et vibratoire.
Il existe en principe une cohérence entre les 2.

Sur le plan physique, la forme peut être toxique ou non.
Cette toxicité est propre à chaque individu, même si certaines le sont pour une plus grande majorité.
Si l'objet est toxique sur le plan physique, il doit l'être aussi sur le plan vibratoire.

Et pourtant, il existe des cas "schyzophréniques", où la forme est saine, mais comporte une information toxique.
Il est possible alors de faire un "reset". Et la forme reprend son information correspondante.

On peut en effet attribuer une autre information à l'objet. Mais cela dépend de l'objet et de la puissance d'intention.
Les métaux sont trop indépendants pour garder ce type d'information, d'autant qu'ils sont déjà toxique pour l'organisme sur le plan physique
et qu'ils créent de trop fortes interférences électriques avec le corps. Ils sont donc nocifs sur plusieurs plans et l'information n'est pas prioritaires là-dedans.

On peut aussi "programmer" le corps à lire un objet différemment. On l'illusionne. Mais cela ne l'aide pas.
Parce que le but du corps est de correspondre à la réalité. La personne déteint déjà fortement sur le corps avec sa vision complètement illusoire du monde.
Et lorsque la vision dépasse trop la réalité physique, c'est la maladie.
Je ne crois pas que cela soit une aide. Il faudrait mieux dépouiller les mémoires encombrantes et irréalistes.
Moins, c'est plus.
wlad

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 136
Inscription: Mer 9 Mar 2011 07:00
Localisation: Strasbourg

Re: Les sources pathogènes intra-buccales

Messagede wlad » Jeu 14 Juil 2011 21:02

Il serait mieux que tu expérimentes par toi-même.
Peut-être serait-il intéressant pour toi d'apprendre la communication intuitive.
Cela te permettrai de dialoguer avec les animaux, puis avec des formes plus subtiles.
Certes, c'est éprouvant mais tellement différent.
wlad

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 136
Inscription: Mer 9 Mar 2011 07:00
Localisation: Strasbourg

Re: Les sources pathogènes intra-buccales

Messagede un_ptit_gars » Jeu 14 Juil 2011 21:06

wlad a écrit:
On peut en effet attribuer une autre information à l'objet. Mais cela dépend de l'objet et de la puissance d'intention.
Les métaux sont trop indépendants pour garder ce type d'information, d'autant qu'ils sont déjà toxique pour l'organisme sur le plan physique
et qu'ils créent de trop fortes interférences électriques avec le corps. Ils sont donc nocifs sur plusieurs plans et l'information n'est pas prioritaires là-dedans.


Super on est d'accord... :) Mais alors dans le cas de la patiente que tu as traité, peux-on conclure que: la correction effectué est temporaire et donc que ses problèmes vibratoires vont vite revenir? Comment agir dans son cas puisque le métal qu'elle a dans l'orteil est toxique d'un point de vue physique également, et que tu ne pourra de toute manière pas lui proposer de l'enlever?

Pti gars
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

PrécédenteSuivante

Retourner vers Impact de notre bouche sur notre santé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités