Le livre de F. Cambayrac = le top pour les déposes

Un autre regard sur l'impact de la bouche dans la genèse et l'entretien des maladies chroniques

Messagede joelsylvie » Sam 20 Déc 2008 07:48

bonjour à tous,

Pour les déposes, un peu de Technique, que vous trouverez dans le livre de Cerise- Françoise Cambayrac : "Vérités sur les maladies émergentes", collection Résurgence.
[color=990000]
1) La dépose, même avec précautions, est un EMPOISONNEMENT AIGU :[/color] chapitre 2, p 46.
[color=990000]
2) Les travaux dentaires quels qu’ils soient, sont dangereux pour tous porteurs d’amalgames et pour les dentistes eux-même! :[/color] chapitre 2, p 76.et 46
[color=990000]
3) il est doublement urgent d’attendre :[/color] chapitre 2, page 43, 47, puis 72
[color=990000]
4) Les effets néfastes d'une dépose sans précautions sont cumulatifs :[/color] chapitre 2, partout ou p 67.
[color=990000]
5) Les effets néfastes d'une dépose AVEC précautions sont cumulatifs :[/color] simple évidence, y compris avec charbon ou chlorella. C’est juste un peu moins grave, mais d’un autre côté, nous sommes DÉJÀ intoxiqué = la baignoire (p 48) a déjà débordé (p 54)!
SEUL le DMPS va s’opposer à cela. On comprend alors le besoin d’en faire SUFFISAMMENT! Ce qui n’est pas le cas au bout de 2 IV.
[color=990000]
6) Les effets néfastes d'une dépose, avec ou sans précautions, peuvent apparaître JUSQU’À 63 JOURS APRÈS LA DÉPOSE :[/color] chapitre 2, p 55.
[color=990000]
7) Certains se sentent mieux après une dépose, mais cela ne provient pas du mercure :[/color] chapitre 2, p 60, 61 et 65
[color=990000]
8) Certains se sentent pourtant mieux après une dépose, alors, d’où cela vient il :[/color] MES réponses sont
-- cela se produit après tout soin dentaire bien fait : oui, il y a de BONS “mécaniciens”
-- cela se produit après tout soin dentaire qui a DÉSTRESSÉ VOTRE BOUCHE = retrait d’un corps “étranger”, amélioration de l’état OSTÉOPATHIQUE, disparition de réactions réflexes en Neuralthèrapie, etc ... = oui, il a aussi des conceptions “non mécanistes” de votre santé dentaire
-- de la satisfaction de s’être débarrassé du poison : chapitre 2, p 47 = “l’idée de garder en bouche ces abominables bombes à retardement leur est intolérable!” = oui, c’est un “plaisir” à ne pas négliger, mais avoir attendu le bon moment, ne fera qu’améliorer ce plaisir.
[color=990000]
9) Certains sentent clairement le DMPS chélater leur dent plombée, pourquoi? :[/color] SUPER! c’est une bonne nouvelle, et PAS DU TOUT un problème = je souhaite cela à tous les intoxiqués.
-- cela leur prouve l’action efficace du DMPS
-- cela indique la sensibilité de la personne, sensibilité qui pourra beaucoup l’aider par la suite.
-- cela montre que le DMPS vide bien le mercure des amalgames, qui deviennent de moins en moins dangereux pour une FUTURE (ça prend du temps) dépose.
[color=990000]
10) Certains sentent clairement le DMPS chélater leur dent plombée, que faire, alors? :[/color] Il reste urgent d’attendre (p 72), mais les pronostics s’améliorent.



Et pour vous préparer au mieux à la dépose : Chapitre 15, pages 321 à 346.

J’ai photocopié ce chapitre et l’ai fait lire à mes 2 dentistes et à mes 2 principales infirmières, ce qui a beaucoup amélioré nos relations.
Un conseil : pourquoi ne pas utiliser ce chapitre 15, dans la détermination définitive ( = après une première sélection) du “bon” dentiste ==> les réactions du dentiste à ce texte seront révélatrices.

Bonne lecture
joël
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance


car leurs traitements sont mauvais


Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison


Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS


et tout ça est trop cher
Avatar de l’utilisateur
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2629
Inscription: Dim 4 Nov 2007 06:00

Messagede marco » Sam 20 Déc 2008 13:11

Salut Joël

Je pense que les chapitres concernant les soins dentaires sont certainement les meilleurs du livre de F. Cambayrac.

Pour répondre rapidement à certains points :

Tu oublies simplement l'urgence d'enlever en cas de fort galvanisme et d'intoxication quotidienne élevée absolument pas négligeable pour certains ou l'allergie à certains métaux.

Le DMPS qui chélate le mercure des dents. Pas forcément super, ça fait perdre de l'efficacité au DMPS et il va avoir du boulot pour chélater ce que contient plusieurs amalgames donc espérer que les amalgames contiennent moins de mercure grace à ça, c'est un peu comme croire au père noël, c'est de saison tu me diras.

Je t'invite à regarder de temps en temps le forum rose, tu pourras y lire des téoignages intéressants sur le sujet.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede marie-louise » Dim 21 Déc 2008 10:33

Joël, tu risques d'avoir des problèmes avec FC : elle avait menacé Pierrotzen de poursuites car il avait osé mettre son protocole en ligne..
Je confirme ce que dit Marco : l'amélioration de mon état est dûe aussi en grande partie je pense à l'extraction d'une dent de sagesse qui portait un amalgame récent (fin 2001) et qui était à côté d'une couronne en or (faute professionnelle grave au vu de tout ce j'ai appris maintenant)
Marie-Louise
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2205
Inscription: Jeu 2 Nov 2006 07:00
Localisation: Nice

Messagede valentine » Lun 22 Déc 2008 22:08

Marie-Louise tout comme toi les déposes et surtout le changement des bridges metal ont été une vraie délivrance pour moi.
Mais les gencives sont bourrées de cochonneries .
j'avais du Palladium j'en avais bien trop et on ne trouve cela que dans les dents traitées.
Je vais mieux mais cela fait six mois pour certaines dents qu'elles ont été soignées et ce n'est que maintenant que je ne souffre plus .
Je pense que c'est long à dégorger ces ML .
Valentine
valentine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1022
Inscription: Sam 12 Mai 2007 06:00

Messagede al75 » Ven 10 Avr 2009 23:59

8) Certains se sentent pourtant mieux après une dépose, alors, d’où cela vient il : MES réponses sont
-- cela se produit après tout soin dentaire qui a DÉSTRESSÉ VOTRE BOUCHE = retrait d’un corps “étranger”, amélioration de l’état OSTÉOPATHIQUE, disparition de réactions réflexes en Neuralthèrapie, etc ... = oui, il a aussi des conceptions “non mécanistes” de votre santé dentaire

Exemple en vidéo qui va dans le sens de cette explication de Joelsylvie
http://177758.aceboard.net/177758-1957-7701-0-Parasitage-electromagnetique-materiaux.htm
al75

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 150
Inscription: Lun 19 Mai 2008 06:00
Localisation: Paris


Retourner vers Impact de notre bouche sur notre santé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

cron