TOUT soin dentaire doit être traité comme une dépose.

Un autre regard sur l'impact de la bouche dans la genèse et l'entretien des maladies chroniques

Messagede joelsylvie » Sam 21 Fév 2009 20:06

Bonjour,

Quelque soit le soin dentaire que vous faîtes, il faut prendre les MÊMES PRÉCAUTIONS QU'AVEC UNE DÉPOSE.
[*]Toutes vos dents contiennent du mercure, qui a migré = les dents sont des sortes d'éponges.
[*]le cabinet du dentiste contient beaucoup de mercure = simplement d'y faire un tour pour discuter vous expose au mercure.
[*]les instruments, la ventilation sont pleines de mercure : voir ici :
[*]sous chaque pansement, sous chaque amalgame, sous chaque couronne, sous chaque bridge, il peut y avoir UNE PETITE POCHE DE VAPEURS DE MERCURE = très dangereux =[color=990000] tout à fait IMPRÉVISIBLE[/color].

Cela veut dire À CHAQUE FOIS :
-- combinaison complète
-- protections cheveux, pieds, mains (intoxication par la peau)
-- masque SEVA
-- canule clean up
-- la ventilation, même SEVA étant un nid à mercure, faites arrêter la ventilation et ouvrir la fenêtre en grand.
-- arranger vous pour être le premier client de la 1/2 journée; ou alors d’avoir une salle pour vous seul.
-- demander EN INSISTANT au dentiste de fraiser au minimum, et s’il ne vous écoute pas, LEVEZ VOUS ET PARTEZ!!!
-- charbon, sélénium avant, pendant et après. charbon = 8 c Soupe pleines.
-- vit C avant et après.

Si possible : Aérosol au sélénium dans l’heure qui suit le soin dentaire.

Si vous le pouvez : DMPS après CHAQUE SOIN DENTAIRE = au choix
-- des cachets de DMPS
-- 1 IV de DMPS, de préférence par infirmière à domicile.
-- plusieurs mini-IV = 2 ml 3 h après le soin, 2 ml 3 h plus tard; 1 ml encore 3 h plus tard
-- protocole “style Cutler” = “MIDORA” = “MIni DOses RApprochées” : 1 ml en IM fessier avant de sortir de chez le dentiste; puis 2 fois 1 ml en fessier 3 h après; puis 1 ml en fessier 3h après; si vous allez bien, 2 fois 0,5 ml à 3 h d’intervalle. Si vous n’allez pas bien : continuer avec 1 ml autant qu’il faut.


Protégez vous :
Une fois que le mercure est dans votre cerveau, c’est trop tard.
Alors que les mesures précédentes l’en auraient empêché.


joël
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance


car leurs traitements sont mauvais


Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison


Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS


et tout ça est trop cher
Avatar de l’utilisateur
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2629
Inscription: Dim 4 Nov 2007 06:00

Messagede olive » Dim 31 Mai 2009 13:13

Bonjour,

Je dois aller chez le dentiste pour une consultation simple. Evidemment je ne prendrai pas un dixième des précautions citées, qui me semblent totalement irréalistes, même si certainement utiles et efficaces.
Je passe sur le DMPS, je n'en ai pas, sur le nébuliseur, pas non plus. A part le charbon et le sélénium, je n'ai d'ailleurs rien.
- la combinaison, ce serait quoi, à acheter où ? à mettre dans la rue avant d'entrer ?
- protection des cheveux et des mains, un bonnet de bain et des gants ? et on se fait embarquer à l'hôpital psy ?
- le masque SEVA ? c'est les masques qui valent 24 euros l'unité et qui sont jetables, donc à n'utiliser qu'une fois ?
- 1er client de le demi-journée : déjà il faut 2 mois pour avoir un rdv à une heure non choisie...

Cela me fait penser à l'amiante : avant l'interdiction, en vente libre n'importe où, 10 francs pour acheter et installer une plaque ; depuis l'interdiction, obligation théorique de faire appel à une entreprise habilitée, précautions hallucinantes, coût de l'opération plusieurs milliers d'euros pour enlever la plaque de 10 francs. Résultat évident, des déposes sauvages et de l'amiante balancé n'importe où, car personne ne va s'engager dans des processus aussi déments.

Donc si tu peux me répondre pour le masque, et pour le reste je me contenterai d'un peu de charbon et de sélénium.
olive

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 442
Inscription: Lun 19 Jan 2009 07:00

Messagede marya » Dim 31 Mai 2009 13:17

bonjour Olive,
je viens de terminer des soins dentaires, j'ai utilisé le charbon et j'ai pris pas mal de sélénium, mais le plus important c'est que le dentiste travaille avec une assistante qui tienne cet espéce d'aspirateur qui empéche l'évaporation et la depose dans ta bouche.
je n'ai eu aucun pb. Il m'a recouvert une dent carriée . bon courage et bons soins.
marya

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1098
Inscription: Jeu 21 Fév 2008 07:00
Localisation: marseille

Messagede petesampras89 » Dim 31 Mai 2009 13:56

le dentiste suivant la grosseur de l'amalgame est obligé de fraiser.
Conseiller dentiste et en tout!
petesampras89

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1572
Inscription: Lun 11 Fév 2008 07:00
Localisation: Vannes

Messagede joelsylvie » Dim 31 Mai 2009 23:13

Olive,

Cela fait 2 fois aujourd'hui que tu traites mes protocoles de Déments.

Si tu es d'une inconscience rare, et que tu t'en sors, tant mieux pour toi.

Mais il est clair que tu ne lis pas ce que d'autres écrivent.
D'ailleurs cela ne t'intéresse pas.

Sinon, tu aurais pu lire de multiples témoignages de personnes qui ont souffert après des soins "ordinaires", suite à l'ouverture IMPRÉVUE d'une poche de mercure sous une couronne, par exemple.

Si tout se passe bien, vous pourrez dire que mon protocole, issu de ceux de Françoise Cambayrac, était exagéré, pour cette fois ci.

MAIS :
1) les ennuis liés à la dépose se font parfois sentir jusqu'à 2 mois après

2) rien ne dit que la prochaine fois le hasard vous sera favorable, ou que votre dentiste, ayant appris une mauvaise nouvelle, ne seras pas maladroit ce jour là!!!
Et je n'invente rien = tout cela m'est arrivé!

Olive, je ne te laisserai pas conseiller l'inconscience, alors que de nombreuses personnes en ont souffert.


joël
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance


car leurs traitements sont mauvais


Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison


Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS


et tout ça est trop cher
Avatar de l’utilisateur
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2629
Inscription: Dim 4 Nov 2007 06:00

Messagede joelsylvie » Dim 31 Mai 2009 23:18

Marya bonjour,


ma dernière dépose en Septembre dernier s'est mal passé :
-- l'amalgame était très profond, pour une dent non dévitalisée
-- ma dentiste, habile mais sans plus, était dans un jour "sans"
Conséquence : elle a du BEAUCOUP FRAISER pour le sortir.

Malgré une ventilation générale SEVA et un aspirateur "clean up" SEVA, mon masque Seva, ma combinaison et toutes les autres précautions, j'ai reçu beaucoup de mercure.
Et l'IV de DMPS 3h plus tard (qui s'est fort bien passé) n'a pas réussi à me débarasser de tout le mercure entré.
J'ai souffert pendant 3 jours, malgré des mesures draconniennes.
L'IV suivante, 1 semaine après, a pratiquement fait disparaître les ennuis; mais j'ai gardé de petites séquelles de cette mauvaise dépose.

Au départ, la dépose n'était pas prévue = l'amalgame, non détecté à la radio, est apparu au cours d'un remplacement de pansement provisoire!
Mais j'étais équipé et préparé comme pour une dépose.

Bien m'en a pris, car la dentiste s'est retrouvé en train de fraiser dans l'amalgame alors qu'elle retirait le pansement.
Heureusement que la cartouche clean up était déjà en place.
Vu les vapeurs déjà dégagées, j'ai accepté que la dépose ait lieu immédiatement.

Je pense que la dentiste a fait une faute et qu'en plus, elle était en mauvaise forme ce jour là.
Mais cela reste du domaine de l'imprévisible!

Conclusions :
1) l'aspiration "clean up" protège surtout le dentiste, et beaucoup moins le patient.

Seule la combinaison d'une Digue ET d'aspiration clean up protègerait vraiment le patient.
Mais les dentistes n'y tiennent pas : car ainsi ce seraient eux qui se recevraient le mercure non récupéré = ça ils ne veulent pas!

2) Tu dis que cela s'est bien passé.
J'espère pour toi que c'est vrai : tu as assez souffert.
Cependant, ce n'est que 63 jours après que tu pourras en être sure, pas avant.


Fais attention Marya : le mercure est le centre des tumeurs.
Les adénomes parotidiens sont surtout dûs au mercure.

2 mois après une succession de déposes sauvages, il y a des annèes, je me suis retrouvé avec le même adénome que toi (un oeuf de pigeon) près de l'oreille droite.
Je m'en suis débarassé sans opération.
Mais je suis sur que la cause était le mercure des déposes ayant bloqué les salivaires et les parotides.

Tu as déjà bien trop de mercure : alors protège toi mieux pendant les soins dentaires.

Amicalement
joël
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance


car leurs traitements sont mauvais


Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison


Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS


et tout ça est trop cher
Avatar de l’utilisateur
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2629
Inscription: Dim 4 Nov 2007 06:00

Messagede olive » Lun 1 Juin 2009 11:32

Joël a dit :
Si tu es d'une inconscience rare, et que tu t'en sors, tant mieux pour toi.

Mais il est clair que tu ne lis pas ce que d'autres écrivent.
D'ailleurs cela ne t'intéresse pas.

Olive, je ne te laisserai pas conseiller l'inconscience, alors que de nombreuses personnes en ont souffert.


Inconscience peut-être, mais pas rare car certainement inférieure à celle de 99.999 % de la population. Je dirais plutôt que nous avons une malchance rare, puisque la majorité des gens ne sont pas atteints et n'ont pas besoin de précautions et de soins.
Je me suis effectivement assez peu plongé dans la partie soins dentaires car rien qu'à lire le livre de FC j'ai vu qu'il n'y avait pas de solution facilement abordable.
Je ne conseille rien à personne, les conseils et les precriptions c'est toi qui les donnes, je dis juste qu'en ce qui me concerne je ne suis pas capable de les suivre.
olive

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 442
Inscription: Lun 19 Jan 2009 07:00

Messagede catherine » Lun 1 Juin 2009 13:26

Olive, je suis dans ton cas. Je ne me couvrirai pas de la tête aux pieds à mon prochain rendez-vous chez le dentiste, de peur à ce que l'on m'amène directement en hôpital psychiatrique. Déjà simplement pour en avoir parlé à mon dentiste. il m'a pris dans une pièce à part pour me demande si je n'avais pas quelques problèmes psy !...
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede petesampras89 » Lun 1 Juin 2009 17:49

joel tu petes un plomb la.

Le dentiste est obligé de fraiser dans la dent.
Conseiller dentiste et en tout!
petesampras89

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1572
Inscription: Lun 11 Fév 2008 07:00
Localisation: Vannes

Messagede joelsylvie » Lun 1 Juin 2009 20:49

Hello catherine et pete,

Catherine,
simplement pour en avoir parlé à mon dentiste. il m'a pris dans une pièce à part pour me demande si je n'avais pas quelques problèmes psy !...
Change donc de dentiste, ou bien forme le!
je n'ai eu aucun problème avec mes 2 dentistes d'Istres = au début ils ont été surpris, mais je leur ais fourni toutes les infos, et ils m'en ont redemandé!
Et ils me respectent, car ils m'ont vu me débarrasser TOUT SEUL d'un adénome oeuf de pigeon, pour lequel ils insistaient pour me faire faire une biopsie!!

Je n'ai aucune honte :
-- depuis le temps que je n'ai plus que 9 dents saines et 15 dents en tout!
-- depuis le temps que je me balade avec des bonnets et écharpe de protection, même en été
-- depuis le temps que je passe pour un illuminé à faire éteindre les portables
-- depuis le temps que je dis que la médecine n'en veut qu'à notre argent et n'est interréssée que par le pouvoir, et que donc, il faut systèmatiquement faire le contraire de ce qui est proposé
-- depuis le temps que je parle de la vit C, et que quand on me dit que ça ne sert à rien, car c'est éliminé par les urines (ce qui est faux), je répond <<c'est pas grave, je bois mes urines>>, ce qui clot toute critique!

Eh bien je n'ai plus honte de rien!

Et je me change tranquillement devant la porte du dentiste; et quand les gens viennent me demander pourquoi, je leur explique! et ils écoutent et posent des questions, et notent les références du Livre de FC.

Alors, Catherine, n'aie pas honte = ta santé passe avant!




Pete,
OUI, tu as raison, le dentiste va fraiser.

Mais c'est là où tu sais si tu as affaire à un virtuose ou à un boeuf!
[*]Le virtuose fraise quelques secondes, légèrement, et sort l'amalgame comme par miracle = à lui tout seul, il vous protège bien mieux que masque, combi, ... = surtout ne perdez pas un tel virtuose (le seul que j'ai trouvé est malheureusement à Marrakech!)
[*]le boeuf fraise des minutes, en insistant lourdement = c'est un billet pour l'enfer = passer des jours à gémir, en n'ayant qu'une envie, vous cacher sous le lit!
Hèlas, ma dentiste était ce jour là dans cette catégorie!

NB : vous n'êtes pas à l'abri que votre virtuose se transforme en boeuf un mauvais jour.
Ma meilleure infirmière, une vraie virtuose (pique instantanèment, jamais de problème), s'est un jour, suite à un problème familial, transformée en massacreuse = 3 veines abimées sur chaque bras!!!

joël
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance


car leurs traitements sont mauvais


Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison


Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS


et tout ça est trop cher
Avatar de l’utilisateur
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2629
Inscription: Dim 4 Nov 2007 06:00

Messagede cerises » Mer 3 Juin 2009 17:58

je suis d'accord avec joel, la honte c'est quoi de nos jours? penser a sa santé ? etre ridicule une heure de temps pour avoir une meilleure santé? Je signe maintenant, le ridicule ne tue pas, le mercure si!!!!
Faudrait savoir ce que l'on veut!! si c'est une santé ou une aggravation de nos symptomes !!
spasmophile,  fibromyalgique,myope,ronfleuse....
cerises

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 857
Inscription: Mer 11 Fév 2009 07:00
Localisation: SAINT DIE

Messagede petesampras89 » Dim 7 Juin 2009 03:39

Joel aprés ca depend des amalgames, le mien a une excellente reputation c'est FC qui me la conseillé, i lest lui même intoxiqué car il posé des amalgames au debut puis a été se former chez Sandhaus pour apprendre a deposer correctement.

Je suis habillé comme un cosmonaute, protection blouse, charlotte, masque, il fraise dans la dent.

C'est un dentiste honnête.

Il m'a parlé aussi pour ceux qui souffrent aussi d'asthme, psoriasis,allergies, la methode Gesret.

http://www.asthme-reality.com/francais.htm
Conseiller dentiste et en tout!
petesampras89

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1572
Inscription: Lun 11 Fév 2008 07:00
Localisation: Vannes

Messagede joelsylvie » Dim 7 Juin 2009 05:50

Salut,

[color=FF6600]DÉPOSER UN PANSEMENT PROVISOIRE = presque déposer un amalgame![/color]

1) FC le dit dans "vérités ... émergentes", chapitre 15, page 340 :
<<les pansements sont bourrés de mercure! ...
vous courrez autant de risques que lors de l'ablation des amalgames eux mêmes>>

2) Et je confirme =
je viens de faire changer un pansement giroflate vieux de 5 mois, pour un tout neuf ...
Et le protocole de DMPS que j'avais prévu pour un soin dentaire n'a pas suffi : symptômes d'intox très nets
j'ai du passer au protocole pour dépose :
Il m'a fallu 8 ml de DMPS, donnés par dose de 1 ml (puis 0,5ml) en IM fessier, toutes les 1h30, pour stopper les symptômes d'empoisonnement au mercure.

Une IV de 5 ml n'aurait donc pas suffit!

18h après le dentiste, j'étais encore dans le brouillard.
Protocole réussi = tout va bien maintenant.

Les doses faibles rapprochées, entourées d'un protocole MIDORA ont fait MERVEILLE = JE SUIS RAVI!
(et j'ai bien supporté le DMPS = merci l'isothérapie)

C'est TRÈS SUPÉRIEUR à une IV de 5ml, qui
-- est trop dosée, en trop peu de temps
-- vous laisse démuni pendant 1 mois, si les 5 ml n'ont pas suffi (ce qui doit être le cas 3 fois sur 4).

[color=660099]Le principe est simple : vous continuez, toutes les 1h30, les IM de 1ml (puis 0,5 ml) tant que les symptômes ne baissent pas (puis ne cessent pas)!

Et penser à réduire ensuite progressivement les doses de 0,5 ml vers 2 gttes (0,1 ml).

NB : n'interrompre à aucun moment le protocole de DMPS, sous peine de dépose immédiate du mercure![/color]


Déroulement :
-- juste avant, pendant et jusqu'à 1h30 (pas plus tard) après le RV : 60 g de charbon
-- DÈS le retour chez soi : 1ml en IM
-- 1h30 plus tard ( = env 3h après le RV dentiste) : 2ml en IM ou IV
-- vous continuez, toutes les 1h30, les IM de 1ml, puis 0,5 ml, tant qu'il faut.
-- puis grosse dose de vit C : perso, j'ai fait 3 fois 10 g d'ascorbate en 30 mn, par voie rectale ==> FINI le brouillard.
-- plus du charbon, 30mn plus tard, dans la nuit.
-- puis baisser les doses à 0,25 ml toutes les 3h
-- et reprise des mini doses (0,15ml maxi) pendant 24 h minimum.

Prenez vos compléments; Zinc chélaté uniquement.


joël
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance


car leurs traitements sont mauvais


Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison


Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS


et tout ça est trop cher
Avatar de l’utilisateur
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2629
Inscription: Dim 4 Nov 2007 06:00

Messagede varna » Dim 7 Juin 2009 09:05

Le zinc est en effet un complément à prendre lors d'une chélation aux ML
Mais pour ceux qui ont lyme ,cela devient compliqué;zinc et cuivre sont des antagonistes;une trop grande quantité de zinc empêche l'assimilation du cuivre,sans compter le cuivre que l'on sort lors de la chélation
Or,le cuivre est nécessaire,notamment pour le système immunitaire
Klinghard parle du cuivre pour les lymés,ds la rubrique "virus,bactéries..." protocole de Klinghard (traduit par Gigi) ds le chapitre aspect mineral
Lorsque je prenais tictox,j'ai fait 3 cures d'oligosol cuivre de 8 ,10 jours espacés de 2 à 3 semaines(maintenant je ne prends rien;j'ai arrêté de me soigner pour lyme et ML depuis presque 3 semaines mais je vais m'y remettre)
varna
varna

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 255
Inscription: Lun 10 Sep 2007 06:00

Messagede petesampras89 » Lun 8 Juin 2009 02:13

Joel je croyais qu'il fallait eviter le zinc les jours precedents la depose et le jour J ?

Moi joel c'est pas possible pour les iv de dmps, moi l'infirmiere vient une seule fois et m'injecte les 5 ml.

Joel je peux faire le midora(sublingual) juste apres la depose ou pas?
Conseiller dentiste et en tout!
petesampras89

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1572
Inscription: Lun 11 Fév 2008 07:00
Localisation: Vannes


Retourner vers Impact de notre bouche sur notre santé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

cron