amalgame enlevé enallemagne

Un autre regard sur l'impact de la bouche dans la genèse et l'entretien des maladies chroniques

Messagede bj » Dim 7 Fév 2010 19:11

Bonjour

Je me suis fait enlevé les 6 amalgames en début janvier chez le proffesseur S. a freiburg,bouche bien protégé, suivi a chaque fois d'une chélation chez le doc toujours a freiburg.
On ma aussi donné une adresse en alsace chez un dentiste du nom de W. ,j'ai pris rendez vous pour voir si le travail a été bien fait,cela était correcte et ma donné plusieurs conseils lors de la prise de chélation ,boire beaucoups d'eau avec un résidu sec a moins 70ml/l (affiché sur les boutielles)cela permet aux toxines de s'éliminer plus rapidement, supprimer pour le moment le laitage,sur toute les ondes dans la maisons en faite tout ce qui est dit dans ce forum.En bref c'est un dentiste a l'écoute très attentionné et de bon conseil
amicalement bj
bj

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 45
Inscription: Mer 15 Juil 2009 06:00

Messagede catherine » Mar 9 Fév 2010 00:16

Super bj ! peux-tu me donner ces 2 adresses en MP afin que je les ajoute dans notre liste de dentistes compétents. Un gand merci, cela aidera d'autres, j'en suis sûre.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede bj » Mer 10 Fév 2010 12:24

Bonjour bj,
J'ai supprimé les 2 adresses que tu avais mis en clair sur le forum, il vaut mieux éviter. Merci de les avoir transmises, je les ai ajoutées à notre liste.
Catherine
bj

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 45
Inscription: Mer 15 Juil 2009 06:00

Messagede gigi » Sam 13 Fév 2010 21:20

Merci bj. Ton avatar est splendide de lumière !
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede petesampras89 » Lun 22 Fév 2010 19:50

6 amalgames d'un coup?
Conseiller dentiste et en tout!
petesampras89

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1572
Inscription: Lun 11 Fév 2008 07:00
Localisation: Vannes


Retourner vers Impact de notre bouche sur notre santé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

cron