J'ai besoin de votre avis sur les dentistes parisiens

Un autre regard sur l'impact de la bouche dans la genèse et l'entretien des maladies chroniques

Messagede supernat » Sam 17 Avr 2010 12:35

Pour ma part les amalgames ont été déposé correctement avec toutes les précautions,gants,blouse,charlotte,masque charbon,une fois l'amalgame retiré il injecte un chelateur dans la dent pendant 20 minutes pour la vider(micro-tubules)+ pansements giroflates.
ah ça c'est cool, car la détox de la dent c hyper important si elle a eu un plombage qqs années!!!

Super dentiste, j'ai encore un amalgame a déposé, sans manquer de respect au dentiste Ma de paris et de la Moselle, il est moins cher pour des soins identiques(à voir avec le devis).
ça c'est aussi une super nouvelle pour ceux qui ont de très gros travaux à faire!!! :hello:
supernat

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 886
Inscription: Mar 17 Mar 2009 06:00

Messagede petesampras89 » Jeu 22 Avr 2010 04:49

supernat c ki ton dentiste,mp, merci.
Conseiller dentiste et en tout!
petesampras89

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1572
Inscription: Lun 11 Fév 2008 07:00
Localisation: Vannes

Messagede ella » Lun 26 Avr 2010 13:32

Electrosensibles, protégez-vous lorsque vous allez chez le dentiste du 16ème !
J'ai discuté avec lui à propos de son dect. En fait, il a deux dects, 2 portables, le wifi (juste à côté du fauteuil).
Je comprends maintenant pourquoi je me sens angoissée depuis quelques temps lorsque je sors de chez lui ! Comme il est curieux, j'apporterai mon appareil de mesure la prochaine fois et j'espère qu'il acceptera que je lui fasse entendre ces ondes. Le problème c'est qu'il se croit très résistant mais ... depuis plusieurs mois, ça n'avance pas avec mon appareil et je me demande s'il arrive à avoir toutes ses facultés d'analyse et d'écoute pour les soins.
Si certains veulent bien aussi lui glisser quelques mots là-dessus en passant ...
ella

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 203
Inscription: Mar 8 Sep 2009 06:00
Localisation: Aisne

Messagede joce » Lun 26 Avr 2010 20:06

Bonsoir Ella
Je pensais que tu allais chez le dentiste dans le 16 ème, tu as changé ?
Et que veux tu dire ça n'avance pas avec mon appareil.....
bonne soirée
joce

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 163
Inscription: Ven 3 Aoû 2007 06:00
Localisation: Picardie

Messagede ella » Lun 26 Avr 2010 22:13

OUI ! GROSSE ERREUR ! Je parlais du dentiste du 16ème. J'ai pris du DMSA hier, est-ce que c'est ça qui me fait à nouveau mélanger mes mots :??:

Je corrige sur mon premier post ...

Pour ta deuxième question, j'ai une gouttière occlusale depuis aout dernier afin de rétablir la mandibule dans une position plus équilibrée. Les premiers mois, cela a fait disparaître mes douleurs dorsales mais au fil des remaniements liés au remplacement des amalgames et aussi au fait que des bouts se cassaient, les douleurs sont revenues et souvent mal aussi à la mâchoire. J'espère sur chaque visite pour résoudre le problème mais cela ne s'arrange pas.
ella

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 203
Inscription: Mar 8 Sep 2009 06:00
Localisation: Aisne

Messagede sab » Lun 26 Avr 2010 23:48

Ouh là, là, quelle soupe de CEM!
Ella, j'espère qu'à la vue des mesures que tu feras, il agira.
Il y a qq mois j'ai discuté du pb des ondes avec celui du 12è, apparement mon discours a du faire éffet car il m'a posé plein de questions et une autre patiente lui a fait des mesures.
La fois d'après il m'a dit qu'il avait jeté le dect, que le wifi était désactivé et que son portable et celui de son assistante la plupart du temps fermé (et jamais dans son cabinet).
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3143
Inscription: Ven 23 Jan 2009 07:00

Messagede supernat » Lun 10 Mai 2010 19:18

waouh, génial, quelle réactivité!!!
:roi:
supernat

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 886
Inscription: Mar 17 Mar 2009 06:00

Messagede raptors75013 » Lun 31 Mai 2010 23:19

aprés avoir vu le dentiste de paris 12 et celui du 77 , j'ai pu constater une différence de prix de 2 mille euros sur le devis..
pour en tout 8 amalgames.

c'est bien la même chose un "onlay" et "inlay" céramique..?
apparamment celui du 77 , met en déscrïptif "onlay" ceramique 3 faces ce qui permet d'etre rembourser 40 euros alors que celui de paris 12 met "inlay" ceramique 1 ou 2 faces qui sont un peu moins bien rembourser par la sécu. :??:

le dentiste du 77 ma parler de 2 sortes de céramiques :
1: ceramique présser
2: ceramique en zircone
quelle est la différence..? (apparament celui du 77 préconise la céramique présser tout comme mr dieuzaide a toulouse car on a moins de risque d'electro sensibilité..)
Dans ce cas la pourquoi MA... pose t'il ses inlay en zircone? arff ca devient compliqué :crazy:

pour ceux qui se sont fait poser une courone par MA...le ténon il est en quartz..? ou céramique
raptors75013
raptors75013

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 79
Inscription: Ven 15 Jan 2010 07:00
Localisation: paris

Messagede reglisse88 » Mer 21 Juil 2010 16:43

Je vais reprendre ma quête de dentistes après mes vacances. J'attends un peu, car j'ai encore espoir d'en trouver un dans mon coin. Cependant, si cet espoir est déçu (je le saurai vers la mi-août), pourrais-tu Catherine me fournir aussi l'adresse de celui du 77. Tu m'as fourni ceux de Paris, mais je ne vois que du 75 et non 77 Merci d'avance
reglisse88

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 228
Inscription: Dim 27 Déc 2009 07:00
Localisation: NANCY

Messagede catherine » Mer 21 Juil 2010 17:26

ok Réglisse, je te la transmets en mp.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede elenka10 » Mer 21 Juil 2010 21:56

moi aussi Catherine, je veux bien celui du 77.
Dommage que personne n'est répondu à Raptors!!
elenka10

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 52
Inscription: Jeu 18 Fév 2010 07:00
Localisation: Paris

Messagede catherine » Mer 21 Juil 2010 22:35

Ok Elenka, je te l'envoie en MP.
Je ne peux répondre à Raptors, ne connaissant ni l'un ou l'autre de ces dentistes ainsi que leurs méthodes. Peut-être que d'autres pour PeteSampras qui a consulté celui du 77 pourrait y répondre. Mais il ne passe plus trop souvent par ici.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede heledir » Jeu 22 Juil 2010 11:19

Bonjour,

petesampras89 a dit : Pour ma part les amalgames ont été déposé correctement avec toutes les précautions,gants,blouse,charlotte,masque charbon,une fois l'amalgame retiré il injecte un chelateur dans la dent pendant 20 minutes pour la vider(micro-tubules)+ pansements giroflates.


petesampras89, concernant seulement la dépose d'amalgame (soin dentaire courant), ton dentiste est-il au tarif CPAM ou plus cher ?
« Ce qui ne se trouve pas en nous ne nous contrarie pas. » Hermann HESSE
heledir

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 108
Inscription: Jeu 28 Mai 2009 06:00

Messagede reglisse88 » Jeu 22 Juil 2010 12:24

Merci catherine pour les adresses.
Raptors :
pour ceux qui se sont fait poser une courone par MA...le ténon il est en quartz..? ou céramique

J'ai un devis du dentiste M. MA., l'inlay core est en céramique, ainsi que la couronne et l'inlay.
reglisse88

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 228
Inscription: Dim 27 Déc 2009 07:00
Localisation: NANCY

Re: J'ai besoin de votre avis sur les dentistes parisiens

Messagede shinigami » Lun 6 Juil 2015 18:56

Des avis sur le dentiste du 15 ème ?
Beaucoup de dentistes de la liste conseillent juste le charbon et selenium pour la dépose...
Est ce suffisant ou faut -il vraiment faire un IV après ?
Avatar de l’utilisateur
shinigami

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 508
Inscription: Lun 1 Nov 2010 06:00
Localisation: Fontenay sous bois

PrécédenteSuivante

Retourner vers Impact de notre bouche sur notre santé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités