Soigner ses dents sans dentiste - de dents dévitalisées, + d

Un autre regard sur l'impact de la bouche dans la genèse et l'entretien des maladies chroniques

Messagede jean-g » Jeu 29 Juil 2010 16:12

Euh, moi c'est grâce à ses conseils que j'ai fait enlever mes dents dévitalisées. Et j'avais dans l'idée d'aller le voir pour ce traitement osseux (car pb infection osseuse chronique) !

:crazy:

Il faudrait laisser un droit de réponse.
jean-g

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 131
Inscription: Lun 1 Fév 2010 07:00
Localisation: Champigny

Messagede marco » Jeu 29 Juil 2010 16:25

Il faudrait laisser un droit de réponse

Pourquoi pas, s'il veut venir s'exprimer mais est-ce bien nécessaire devant tant de dérives?
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede la cigale » Jeu 29 Juil 2010 16:44

pour donner des conseils il ne semble pas avare
mais une fois que tu es tombé dans ses griffes tu as du mal en t'en défaire surtout pour ton portefeuille
mon amie a rencontré là bas une personne qui y était depuis plus de 3 semaines, toujours pas soignée et qui tous les jours devait déboursé encore plus d'euros (si j'ai bien tout suivi, pour rien de concret encore elle en était à plus de 6000 euros !!!!!!!!!!!!)
enfin chacun fait comme il veut mais au moins vous savez dans quoi vous allez tomber
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1858
Inscription: Mar 18 Mar 2008 06:00
Localisation: près de nantes

Messagede catherine » Jeu 29 Juil 2010 22:49

On comprend maintenant pourquoi il est radié de l'Ordre des Dentistes. C'est un véritable boucher doublé d'un escroc !
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede maminette » Ven 30 Juil 2010 08:37

un dentiste charlatan trés perspicace.
Erik l'a vu, a profité de ses conseils et se fait soigner dans sa région. Apparemment, il arnaque plus les femmes que les hommes.
bonne journée
Nadira
maminette

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 172
Inscription: Mer 19 Mai 2010 06:00
Localisation: Mazargues

Messagede yayemoise » Jeu 5 Aoû 2010 11:33

marco a dit : Brigitte
J'ai une adresse de dentiste mora sur Nice qui a évolué dans son approche. Avant il était proche de Darmon dans son approche radicale de l'extraction, maintenant en plus de la mora il utilise des radios beaucoup plus précises qu'un simple panorex et sur ces radios il est possible de voir des infections dans les dents dévitalisées. L'approche est donc plus nuancée. Je ne l'ai pas rencontré mais j'ai eu des échos plutôt favorables.
MF
yayemoise

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 3
Inscription: Jeu 5 Aoû 2010 06:00

Messagede yayemoise » Jeu 5 Aoû 2010 11:35

Bonjour Marco, je cherche un dentiste qui puisse m'aider pour une racine. Merci de m'envoyer l'adresse de celui que vous connaissez à Nice.
Bien cordialement
yayemoise
MF
yayemoise

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 3
Inscription: Jeu 5 Aoû 2010 06:00

Messagede yayemoise » Jeu 5 Aoû 2010 11:42

[img]images/icones/icon7.gif[/img] je pense qu'il serait honnête de laisser un droit de Réponse à Bruno Darmon. Il est toujours facile de parler derrière le dos d'une personne..
cordialement yayemoise [img]images/icones/icon10.gif[/img]
MF
yayemoise

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 3
Inscription: Jeu 5 Aoû 2010 06:00

Messagede squirrel » Jeu 5 Aoû 2010 12:11

Yayemoise,

Ceci est un forum : poste qui veut sur ce qu'il veut, dans la limite définie par les administrateurs et la liberté d'expression. Donc si le Dr Darmon veut s'exprimer, qu'il le fasse : PAR DEFINITION, ce forum n'étant pas privé, il l'a, son droit de réponse, comme l'a d'ailleurs mentionné Marco ci-dessus :

Pourquoi pas, s'il veut venir s'exprimer


On n'est pas dans une publication avec comité de rédaction et vente au numéro...
Caroline
Avatar de l’utilisateur
squirrel

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 715
Inscription: Jeu 22 Juil 2010 06:00
Localisation: Rouen

Messagede la cigale » Jeu 5 Aoû 2010 12:23

et une petite présentation serait pas mal non plus!
et personne ne parle derrière son dos il a été prévenu par la personne qui y était,
de plus vous pouvez toujours y aller personne ne vous y en empêche mais il est bon de savoir à quoi vous devez vous attendre
ici c'est une expérience vécue et pas un on dit
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1858
Inscription: Mar 18 Mar 2008 06:00
Localisation: près de nantes

Messagede jean-g » Jeu 5 Aoû 2010 15:57

Pour mon cas il a été très sympa de bien m'expliquer le pb des dents dévitalisées. C'est grâce à cela que je suis aller me les faire enlever. Pb c'est que je n'étais pas au courant de tout, comme les conséquences après les extractions, et également les méthodes pour extraires (+ ou - d'anesthésiants, etc).

De plus je l'ai fait trop vite étant poussé à le faire le plus vite possible. Alors le stomato en a eu marre pour les dernières à enlever. (utilisation de la chignole gros calibre, gros dégâts).

La question à savoir est si il y a effectivement des solutions pour les infections osseuses suite aux extractions. Car apparemment c'est aussi nocifs que la dent dévitalisée elle-même. Alors résultat des courses : plus de dent, mais toujours l'infection et en plus grosse dose de métaux et autres produits toxiques pour le sn à cause des anesthésiants. (en ce moment j'ai de nouveau des douleurs cardiaques, et j'ai plusieurs dents bien nases en sus des infections osseuses, côté gauche surtout).

Tout ça pour dire que la personne sur Nice fait avancer le débat mais qu'il n'explique pas tout en détails. Et qu'il ne propose pas de solutions pour les gens au minima de revenues.
jean-g

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 131
Inscription: Lun 1 Fév 2010 07:00
Localisation: Champigny

Messagede sab » Jeu 5 Aoû 2010 20:08

Yayemoise,

ce serait effectivement bien que tu te présentes dans la rubrique ad hoc et que tu nous dises ce qui t'amène ici.
Marco est en congés, je te réponds en MP
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3143
Inscription: Ven 23 Jan 2009 07:00

Messagede jean-g » Ven 6 Aoû 2010 10:40

Pour continuer sur le sujet. En relisant mon message je précise : il faut pousser un peu les gens car sinon on remet à plus tard, et finalement on ne le fait jamais. J'ai commencé par me faire enlever 2 dents sur pivots, puis j'ai enchainé par une molaire et encore une molaire plus tard.

La personne sur Nice a bien l'habitude d'expliquer et de convaincre les gens. Car il a l'habitude de l'état pathologique dans lequel sont les gens infectés.

Egalement, le stomato m'a pris le tarif sécu pour les deux premières dents, mais ensuite il a un peu tiré la patte, donc 50 euros en sus pour la troisième et cent euros en plus pour la dernière. Alors que dans l'affaire la personne de Nice n'a rien touché alors que c'est elle qui a fait un boulot important à mon avis.

Donc cette histoire est une énorme patate très chaude et très lourde.

Pour la littérature, cela remonte à (winston ?) Price, début du vingtième, dont la découverte (ou la redécouverte) a été bien sûr étouffée par le corps des dentistes.

Maintenant de nouveau, pour les personnes sans le sou, c'est limite comme solution. Mes dents autour sont en train de pourrir, cela a été un traumatisme dont j'ai du mal à me remettre ces extractions en série, etc. Je ne supporte pas le dentier partiel, etc, etc. Et le peu d'énergie que j'avais pour aller chez le dentiste c'est épuisé.
jean-g

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 131
Inscription: Lun 1 Fév 2010 07:00
Localisation: Champigny

Messagede marie-louise » Ven 6 Aoû 2010 11:45

Ton expérience n'est pas très positive : est-ce que ça valait la peine?
Comme je l'ai déjà dit, le dentiste de Cannes, début 2006, m'avait dit que le principal problème se trouvait pour moi en haut à gauche (dent de sagesse plombée près d'une couronne en or, sur une dent dont la racine posait problème. Il m'avait proposé un bridge en premier de ce côté là...
N'ayant pu retourner le voir pour raisons personnelles j'ai attendu et n'ai fait enlever que la dent de sagesse qui s'était cassée (fin 2007).
Mon état s'est bien amélioré depuis bien que que j'ai toujours la dent couronnée dont la racine posait problème paraît-il.

Sans vouloir faire de provoc , je pense que la théorie des dents dévitalisées permet aussi à certains d'arrondir leurs fins de mois car les soins sont évidement très coûteux et non pris en charge en plus .
Marie-Louise
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2205
Inscription: Jeu 2 Nov 2006 07:00
Localisation: Nice

Messagede catherine » Ven 6 Aoû 2010 23:00

Jean-g, alors quelle conclusion aujourd'hui ? Y a-t-il eu amélioration au niveau de ta santé ? Tu referais ce parcours ?
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

PrécédenteSuivante

Retourner vers Impact de notre bouche sur notre santé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités