témoignage du Dr Darmon

Un autre regard sur l'impact de la bouche dans la genèse et l'entretien des maladies chroniques

Messagede la fourmi » Sam 11 Sep 2010 23:11

En allant chez lui pour une extraction sous anésthésie naturelle(aiguille d'acupuncture). Voici un témoignage de ma part, personnellement j'ai passé une nuit chez Dr Darmon, je peux dire qu'il accueille bien .

Effectivement son chalet est près de la route Grasse -Draguignan.
C'est un peu sale (cuisiniére), un peu le désordre dans d'autres pièces.(mais pas dramatique).
C'est vrai un peu le contraire de ce qu'il dit dans son site.
Mais avant tout il faut comprendre , qu'il a perdu son travail à cause du conseil de l'ordre, il faut qu'il attire les gens par une certaine présentation du site c'est son gagne pain, en plus c'est quelqu'un de très spirituel, vous n'avez jamais remarqué que les gens très spiritueux et intellectuels ont tendance bordélic à la maison ? Et bien c'est son cas , mais il faut pas lui en vouloir. J'étais un peu déçu au départ par la présentation, mais son coté personnage à tout ratrappé,on a discuté longtemps, et bien croyez moi il connait beaucoup de choses sur la santé , et pas que sur les dents dévitélisées, il m'a parlé de trés peu des dents dévitalisées. Il a essayé d'endormir ma molaire par des aiguilles d'acupuncture afin d'extraire ,impossible d'endormir la dent , il était désolé , mais je le lui en voulais pas. La chambre ou j'ai dormi était propre, bien sûr il faut pas s'attendre à un hôtel de luxe.
Au petit matin petit déjeuner bio , à sa préparation , il proposait ce que je voulais manger.

j'ai pu observé qu'il aime soigner les gens à ça oui.
Il m'a préparé une bouteille de 1 litres liquide de gingembre avec une cuillére de sucre de cannes 100% pour pouvoir faire la route sans boire de café, car selon lui le café n'est pas bon pour le foie et le coeur. Au moins j'avais un reméde pour rester éveiller durant la route , et ça marche.

Il faut pas être de mauvaises foi envers Darmon , c'est quelqu'un de bon , il faut comprendre les choses.
la fourmi

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 62
Inscription: Jeu 29 Oct 2009 06:00
Localisation: Cuffies

Messagede la cigale » Dim 12 Sep 2010 08:51

ben il y a plusieurs versions!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mon amie est toujours dans un état déplorable après avoir eu quelques "soins" par ce dar mon !!!!
voir le post fait il y a un mois environ, il en a certainement eu des échos et a fait des"efforts" car elle l'avait prévenu qu'elle diffuserait le plus possible les informations très négatives a son sujet ce qu'elle a fait même sur place et les environ
vous prenez des risques c'est bon à savoir
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1858
Inscription: Mar 18 Mar 2008 06:00
Localisation: près de nantes

Messagede reglisse88 » Dim 12 Sep 2010 13:40

Je ne comprends pas Paulo, s'il ne t'a pas endormi la dent, que t'a t-il donc fait ? ta dent a-t-elle été arrachée, si oui, comment ? As-tu eu des soins ?
reglisse88

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 228
Inscription: Dim 27 Déc 2009 07:00
Localisation: NANCY

Messagede marco » Dim 12 Sep 2010 15:02

Darmon s'était inscrit sur le forum suite au message de ton amie que tu as diffusé La Cigale. Il n'a pas posté de message.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede la cigale » Dim 12 Sep 2010 15:38

au moins il a lu les "graves critiques" et a semble-t-il décrassé un peu et fait le ménage car elle sait faire la différence entre bordel et crasse surtout pour une infirmière
et paulo je ne peux pas te laisser dire que mon amie est de mauvaise foi surtout avec les séquelles graves qu'elle garde encore et ce après plus d'un mois
et à priori il ne t'a pas fait de "traitements dangereux " il doit se méfier et il a raison
quand au café mauvais pour le foie entre autre ça fait belle lurette qu'on le dit sur ce forum
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1858
Inscription: Mar 18 Mar 2008 06:00
Localisation: près de nantes

Messagede la fourmi » Lun 13 Sep 2010 08:08

reglisse88 a dit : Je ne comprends pas Paulo, s'il ne t'a pas endormi la dent, que t'a t-il donc fait ? ta dent a-t-elle été arrachée, si oui, comment ? As-tu eu des soins ?


Non,non pas d'extraction , j'ai rien fait , on a discuté.
la fourmi

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 62
Inscription: Jeu 29 Oct 2009 06:00
Localisation: Cuffies

Messagede la fourmi » Lun 13 Sep 2010 08:16

LA CIGALE a dit : au moins il a lu les "graves critiques" et a semble-t-il décrassé un peu et fait le ménage car elle sait faire la différence entre bordel et crasse surtout pour une infirmière
et paulo je ne peux pas te laisser dire que mon amie est de mauvaise foi surtout avec les séquelles graves qu'elle garde encore et ce après plus d'un mois
et à priori il ne t'a pas fait de "traitements dangereux " il doit se méfier et il a raison
quand au café mauvais pour le foie entre autre ça fait belle lurette qu'on le dit sur ce forum


Personnellement j'y allais pour une extraction afin d'eviter l'anesthésie chimique.
Je ne sais pas si son traitement est dangereux ou pas , tout ce que je sais c'est que Dr Darmon précise bien dans son site qu'après une injection osseuse il y a des pertes d'energie.
Mais quelles serait les séquelles graves de ton amie?
la fourmi

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 62
Inscription: Jeu 29 Oct 2009 06:00
Localisation: Cuffies

Messagede la fourmi » Lun 13 Sep 2010 14:00

Je tiens à signaler que j'insistais à donner plus d'argent au Dr Darmon(car il a passé un peu de temps),mais il n'a pas accepté du fait que l'anéthésie n'est pas fonctionné sur moi.
Je lui ai simplement payé mon séjour de 60 euros
la fourmi

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 62
Inscription: Jeu 29 Oct 2009 06:00
Localisation: Cuffies

Messagede la cigale » Lun 13 Sep 2010 14:20

ben encore heureux qu'il ne te fasse pas payer un "truc" qui n'a pas fonctionné
il doit être un peu sur ses gardes et il a raison
en tout cas tu as fais un voyage pour rien ce qui t'a coûté un peu plus que les 60 euros que tu lui a payé pour dormir et un ou deux "repas"
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1858
Inscription: Mar 18 Mar 2008 06:00
Localisation: près de nantes

Messagede la fourmi » Lun 13 Sep 2010 20:21

Franchement la Cigale, je ne regrette pas le voyage , Darmon est quelqu'un de bien , il faut comprendre son passé.
Ce que j'ai ressenti en lui c'est qu'il a bon coeur et capable de donner sa chemise.
C'est un personnage très intéressant.
Il faut le voir et discuté avec lui comme ça chacun de nous aura un aperçu sans tenir compte de ce que disent les gens.
la fourmi

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 62
Inscription: Jeu 29 Oct 2009 06:00
Localisation: Cuffies

Messagede la cigale » Lun 13 Sep 2010 20:41

purée il a bien changé en peu de temps
enfin !!!!!!!!!!
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1858
Inscription: Mar 18 Mar 2008 06:00
Localisation: près de nantes


Retourner vers Impact de notre bouche sur notre santé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité