commande seva pour dépose d'amalgames - infos

Un autre regard sur l'impact de la bouche dans la genèse et l'entretien des maladies chroniques

Messagede detox » Mar 26 Oct 2010 13:47

Bonjour, avec une autre forumeuse on rassemble des infos pour convaincre des dentistes de pratiquer des déposes d'amalgames à prix non prohibitif, avec un maximum de précautions.
Me contacter par mp pour les infos rassemblées sur le site de seva. Ou y aller directement, mais quand est intoxiqué, on fatigue vite, donc je tiens les fichiers intéressants à disposition des mélodiens.

Egalement, quelqu'un a t-il acheté le 'protocole de fraisage' ? il est à 15 euros, vaut-il la peine d'être commandé ?
merci à tous
detox

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 404
Inscription: Mer 22 Juil 2009 06:00

Messagede sab » Mar 26 Oct 2010 15:45

Detox, pourrais-tu me les envoyer?
Merci.
Et bravo pour cette initiative :clap: :clap: :clap:
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3143
Inscription: Ven 23 Jan 2009 07:00

Messagede detox » Mer 27 Oct 2010 18:21

docs dispos sur le site de seva (à chercher donc) ou si tu me donnes ton mail je te les envoie directement :

* 250 embouts cleanup 109 euros.
* bon de commande manuel Seva
* 4 Canules Cleanup 35 euros ou moins selon la quantité
* Canule d'essai avec embouts 20 euros
Fiche Technique Canule CleanUp (pdf)
* protection dépose
* protocole fraisage (pdf)

Mon mail envoyé à l'autre forumeuse :
--------------------------
voilà, j'ai été sur le site de Seva et tout trouvé.
je te joins le bon de commande manuel où presque tout figure, avec les prix.
----------------------
Mon analyse :

- le kit dépose ne me semble pas avantageux.

- les canules vendues par 4 ne comportent pas d'embouts.
Le kit 'canule d'essai' (20 euros) oui, par contre. Il ne figure pas sur le bon de commande manuel ci-joint. Il faut donc le commander en ligne. Par contre, je ne trouve les combinaisons à la pièce que sur le bon de commande manuel.

Si le dentiste est intéressé, on peut lui commander les embouts en gros (250 pour 109,80 euros), et les canules par paquets de 4 (35,06 euros), avec tarif dégressif selon la quantité.

Les masques au charbon également, il est + intéressant d'en commander plusieurs à la fois (àpd 10 = 19,52 euros pièce au lieu de 23,73).

Que penses-tu du livre 'protocole de fraisage' ? il serait peut-être utile de l'acheter quand même, non ? il coûte 15 euros.
------
Voilà Sab, dis-moi ce que tu en penses, et les devis de M.
se montent à plusieurs milliers d'euros, c'est bien ça ?

Si c'est bien le cas, sa réponse ci-dessous ne t'étonnera pas, pour que d'autres ne perdent pas leur temps à le contacter :

----------

> Pouvez-vous m'indiquer quel matériel est nécessaire pour une telle dépose, afin que je puisse l'acheter ? Mon dentiste habituel veut bien suivre le protocole mais me demande d'acheter le matériel adéquat ! Merci d'avance et désolée de vous importuner.
> Cordialement
X.


Sa réponse : contactez un des médecins pratiquant les IV chélatrices pour lui demander les coordonnées de dentistes locaux
detox

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 404
Inscription: Mer 22 Juil 2009 06:00

Messagede detox » Mer 27 Oct 2010 18:25

Sab, je t'envoie les docs par mail
detox

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 404
Inscription: Mer 22 Juil 2009 06:00

Messagede sab » Jeu 28 Oct 2010 15:39

Détox,

merci beaucoup pour tes recherches.
Je réponds à ton MP
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3143
Inscription: Ven 23 Jan 2009 07:00


Retourner vers Impact de notre bouche sur notre santé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités