BIOFILMS : faire sauter ce qui fait barrage aux traitements

Comment lutter contre les multiples infections chroniques qui se développent en présence de produits toxiques dans le corps

Re: BIOFILMS : faire sauter ce qui fait barrage aux traiteme

Messagede tuchiana » Jeu 5 Juin 2014 01:44

matoch a écrit:
tuchiana a écrit:Je me demande sous quelle forme on trouve le calcium dans les biofilms ?

Bonne question... De ce que j'ai vu, on n'en est qu'aux balbutiements dans la recherche sur les biofilms, et c'est une recherche pas forcément médicale mais plutôt sur les conduites d'eau et le traitement de l'eau, car les biofilms se forment dans l'eau et dans les conduites d'eau.

Je me demande aussi comment les chercheurs font des conclusions pour le corps en se basant sur des experiences qui sont realisees dans des conditions qui n'ont rien a voir avec le corps humain :/
Avatar de l’utilisateur
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2157
Inscription: Dim 2 Mai 2010 06:00
Localisation: Paris

Re: BIOFILMS : faire sauter ce qui fait barrage aux traiteme

Messagede map-73 » Jeu 5 Juin 2014 13:25

Super merci beaucoup Matoch.
Je regarde aussi du côté de la saumure, à utiliser à la place du sel. Je crois que c'est encore mieux.
J'ai commencé :
- AC + saumure (d'après le témoignage de la personne avec la SEP, posté plus haut, qui prend AC + électrolytes)
- HE ou plantes ou EPP + saumure (c'est le principe du Biocitrucid d'ailleurs si j'ai bien compris)
- AC en inhalation (ça marche très bien avec l'embout nasal, par contre ça prend du temps donc je mets 3ml d'AC pas plus).

Fabrication de la saumure :
un petit pot en verre avec couvercle plastique (genre pot de yaourt) - pas de couvercle métal car ça rouille avec le sel :
mettre du sel de l'himalaya à 2/3 de la hauteur + eau filtrée pure. Laisser comme ça (en brassant de temps en temps éventuellement) jusqu'à ce que tout le sel soit dissout. Cela prend au moins 24h, ou 2-3 jours. ça dépend de l'eau, de la température...
Quand on a le pot rempli d'eau avec des grains de sel au fond qui ne fondent plus, c'est que la solution est prête.
Avatar de l’utilisateur
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1187
Inscription: Ven 5 Aoû 2011 08:46
Localisation: Rhône-Alpes

Re: BIOFILMS : faire sauter ce qui fait barrage aux traiteme

Messagede matoch » Jeu 5 Juin 2014 15:40

Si je comprends bien c'est de l'eau saturée en sel ? Il parait que c'est très bon aussi pour les bains, de mettre du sel jusqu'à saturation. Je n'ai pas encore testé.
Pas contre ça doit pas être génial à boire ce truc là :gla:
wifi et plaques à induction = hérésie.
Crise mentale : bain de bouche au charbon actif
Arthrite : kiwi+sel
Problèmes de peau : savon et shampooing au soufre
EHS : huile de coco sur la peau
http://zerolyme.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
matoch

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 715
Inscription: Mar 4 Juin 2013 09:20
Localisation: Seine et Marne (77)

Re: BIOFILMS : faire sauter ce qui fait barrage aux traiteme

Messagede map-73 » Jeu 5 Juin 2014 18:21

matoch a écrit:Si je comprends bien c'est de l'eau saturée en sel ? Il parait que c'est très bon aussi pour les bains, de mettre du sel jusqu'à saturation. Je n'ai pas encore testé.
Pas contre ça doit pas être génial à boire ce truc là :gla:

Bain saturé en sel, ça coûte cher si tu prend du sel de qualité, et t'as intérêt à faire couler plein d'eau après pour rincer les canalisation sinon bonjour la corrosion. Par contre, idéal pour désinfecter la tuyauterie !

A boire : en fait on utilise de toutes petites quantité donc ça va. Sinon tu dilues un peu, et ensuite un demi verre d'eau derrière et ça va.

http://www.life-enthusiast.com/himalaya ... a-307.html
take anywhere from one drop to one teaspoon of Himalayan Salt Brine, with a glass of energized water. Wait 10 minutes before eating or drinking anything else. The amount you take is not as important as the regularity. It's better to take it regularly than in large doses. It is very important to drink lots of energized water throughout the day.
http://www.perfecthealthnow.com.au/prod ... le-so-lay/
http://www.himalayancrystalsalt.com/sole-recipe.html
Avatar de l’utilisateur
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1187
Inscription: Ven 5 Aoû 2011 08:46
Localisation: Rhône-Alpes

Re: BIOFILMS : faire sauter ce qui fait barrage aux traiteme

Messagede matoch » Jeu 5 Juin 2014 23:39

map-73 a écrit:Bain saturé en sel, ça coûte cher si tu prend du sel de qualité,

Pas tant que ça, 1kg de gros sel de guérande ça coute 2 à 3 euros. Si tu mets 500g de sel, ça te coûte le prix d'un galet effervescent tout chimique ;)
wifi et plaques à induction = hérésie.
Crise mentale : bain de bouche au charbon actif
Arthrite : kiwi+sel
Problèmes de peau : savon et shampooing au soufre
EHS : huile de coco sur la peau
http://zerolyme.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
matoch

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 715
Inscription: Mar 4 Juin 2013 09:20
Localisation: Seine et Marne (77)

Re: BIOFILMS : faire sauter ce qui fait barrage aux traiteme

Messagede map-73 » Ven 6 Juin 2014 12:33

matoch a écrit:
map-73 a écrit:Bain saturé en sel, ça coûte cher si tu prend du sel de qualité,

Pas tant que ça, 1kg de gros sel de guérande ça coute 2 à 3 euros. Si tu mets 500g de sel, ça te coûte le prix d'un galet effervescent tout chimique ;)

Oui mais 500g ne suffisent pas pour avoir une eau "saturée" de sel dans un bain. On aura de l'eau salée, mais pas saturée. Après peut-être que ça peut déjà faire un bon nettoyage quand même. Les gens généralement se sentent bien quand ils se baignent à la mer. On ressent les bienfaits. Mais en fait le prix c'est pas trop le problème tu as raison.
Avatar de l’utilisateur
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1187
Inscription: Ven 5 Aoû 2011 08:46
Localisation: Rhône-Alpes

Re: BIOFILMS : faire sauter ce qui fait barrage aux traiteme

Messagede romzor » Ven 6 Juin 2014 13:07

Haha vous êtes des oufs. Les femmes sont les plus violentes sur ce forum :lol: [img]smile/eek.gif[/img]

Sinon la plupart des huiles essentielles antibactériennes puissantes ont des actions très fortes sur les biofilms. Par exemple le thymol, le cavacrol (thym, sarriette, ajowan) inhibent la croissance des biofilms. L'ail avec son essence ultra puissante, peut empêcher les bactéries de communiquer entre elles dans les biofilms et les désorganiser.

Nous on a découvert les biofilms assez récemment, les plantes ça fait des millions d'années qu'elles luttent contre les bactéries et leurs biofilms.

Si vous voulez un truc puissant, moi je prend des graines d'ajowan. Je ne sais pas trop où ça va me mener mais c'est très puissant. Il y a aussi le fait d'avaler des gousses d'ail, c'est surpuissant, mais moins contre les formes spirochétales, plus contre les kystes (je l'ai observé au microscope). En plus l'ail peut inhiber certaines fonctions des biofilms qui envoient des substances qui détruisent ou inhibent la production d'anticorps. Moi je ne peux plus en prendre car ça fait trop mal aux intestins, mais si vous le pouvez c'est très très efficace, pour moi c'est l'équivalent du flagyl niveau puissance, voir pire.
Aussi j'ai observé que j'avais plus d'anticorps dans le sang en en prenant.
Pareil avec l'ajowan j'ai beaucoup plus d'anticorps dans le sang (effet immunostimulant), et aussi mes globules rouges me semblent plus "beaux".
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1175
Inscription: Jeu 17 Juin 2010 06:00
Localisation: Val d'oise

Re: BIOFILMS : faire sauter ce qui fait barrage aux traiteme

Messagede romzor » Ven 6 Juin 2014 13:14

http://jmm.sgmjournals.org/content/56/4/519.full


http://mic.sgmjournals.org/content/151/12/3873.full
Le deuxième lien c'est sur l'utilisationd e l'ail combinée avec des antibios. Ca permet d'éradiquer une infection pulmonaire qui est quasiment intraitable sans ça.
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1175
Inscription: Jeu 17 Juin 2010 06:00
Localisation: Val d'oise

Re: BIOFILMS : faire sauter ce qui fait barrage aux traiteme

Messagede romzor » Ven 6 Juin 2014 13:20

Sur l'ajowan :
http://suite101.fr/article/lajowan-une-epice-indienne-aux-nombreuses-vertus-a31395#.U5GjATCQBdw

Par contre il ne faut surtout pas surdoser, l'HE estproche du thym et surpuissante. Elle peut avoir un effet toxique sur le foie. Les graines contiennent 4% d'HE, ce qui est énorme.
Sur la page ils mettent en garde contre les ulcères, moi c'est le truc qui m'aide le plus pour ne pas avoir trop mal à ce que je pense être un ulcère justement.
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1175
Inscription: Jeu 17 Juin 2010 06:00
Localisation: Val d'oise

Re: BIOFILMS : faire sauter ce qui fait barrage aux traiteme

Messagede matoch » Ven 6 Juin 2014 14:54

romzor a écrit:Haha vous êtes des oufs. Les femmes sont les plus violentes sur ce forum :lol: [img]smile/eek.gif[/img]


Haha, c'est celui qui s'est défoncé l'estomac à force de manger de l'ail qui nous dit ça :D :lol:

Mais tu as raison je suis en train de me tourner vers les he.

BOn alors si je fais he + argent colloidal + EPP + champs magnétique + infrarouge + kiwi + sel, vous en pensez quoi ? Hi, hi, hi :roi:
wifi et plaques à induction = hérésie.
Crise mentale : bain de bouche au charbon actif
Arthrite : kiwi+sel
Problèmes de peau : savon et shampooing au soufre
EHS : huile de coco sur la peau
http://zerolyme.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
matoch

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 715
Inscription: Mar 4 Juin 2013 09:20
Localisation: Seine et Marne (77)

Re: BIOFILMS : faire sauter ce qui fait barrage aux traiteme

Messagede romzor » Ven 6 Juin 2014 21:58

Lol,
J'avoue ça devrait marcher...

HE + argent ça peut le faire. Plus tout le reste...

Sinon l'ail je n'en prenais pas beaucoup, arf, mais ça m'a quand même flingué le ventre. Je devais avoir une sensibilité préexistante.
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1175
Inscription: Jeu 17 Juin 2010 06:00
Localisation: Val d'oise

Re: BIOFILMS : faire sauter ce qui fait barrage aux traiteme

Messagede matoch » Sam 7 Juin 2014 00:15

J'avais oublié, alors que c'est super important, j'avais eu de supers résultats, c'est de faire le froid aux fesses (périnée) en même temps que l'infra-rouge. [img]smile/thumb.gif[/img]
wifi et plaques à induction = hérésie.
Crise mentale : bain de bouche au charbon actif
Arthrite : kiwi+sel
Problèmes de peau : savon et shampooing au soufre
EHS : huile de coco sur la peau
http://zerolyme.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
matoch

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 715
Inscription: Mar 4 Juin 2013 09:20
Localisation: Seine et Marne (77)

Re: BIOFILMS : faire sauter ce qui fait barrage aux traiteme

Messagede beacam » Sam 7 Juin 2014 10:46

matoch a écrit:J'avais oublié, alors que c'est super important, j'avais eu de supers résultats, c'est de faire le froid aux fesses (périnée) en même temps que l'infra-rouge. [img]smile/thumb.gif[/img]

Euh ça ressemble au bain dérivatif ?
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2513
Inscription: Jeu 10 Mai 2012 11:25
Localisation: loir et cher

Re: BIOFILMS : faire sauter ce qui fait barrage aux traiteme

Messagede matoch » Sam 7 Juin 2014 10:53

oui c'est le bain dérivatif pour les flemmards, on met juste une poche de gel qui sort du congélateur sur le périnée et on s'assoit dessus :roi:
Le fait de faire infra-rouge + "froid aux fesses", le chaud détoxine l'ensemble du corps et le froid donne la direction de la sortie ;)
wifi et plaques à induction = hérésie.
Crise mentale : bain de bouche au charbon actif
Arthrite : kiwi+sel
Problèmes de peau : savon et shampooing au soufre
EHS : huile de coco sur la peau
http://zerolyme.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
matoch

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 715
Inscription: Mar 4 Juin 2013 09:20
Localisation: Seine et Marne (77)

Re: BIOFILMS : faire sauter ce qui fait barrage aux traiteme

Messagede tuchiana » Sam 7 Juin 2014 22:37

matoch a écrit:oui c'est le bain dérivatif pour les flemmards, on met juste une poche de gel qui sort du congélateur sur le périnée et on s'assoit dessus :roi:
Le fait de faire infra-rouge + "froid aux fesses", le chaud détoxine l'ensemble du corps et le froid donne la direction de la sortie ;)

Je pensais que le perinee etait l'entree ... de l'energie :crazy:

sinon ca sort quoi et par ou ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2157
Inscription: Dim 2 Mai 2010 06:00
Localisation: Paris

PrécédenteSuivante

Retourner vers Virus, bactéries, champignons, vers et autres parasites

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron