Le déparasitage! Oui, mais comment?

Comment lutter contre les multiples infections chroniques qui se développent en présence de produits toxiques dans le corps

Re: Le déparasitage! Oui, mais comment?

Messagede Lebowski » Lun 11 Nov 2013 22:21

topless a écrit:
La question que je me pose c'est comment se fait il que chez 99% des gens ces parasites ne posent aucun soucis, parcequ'il faut pas se leurer, on vit tous avec ce genre de petites bêtes.



une question de terrain sûrement (génétique, émotionnel, etc.). Il faut retrouver l'équilibre pour continuer à vivre avec (car je ne pense pas qu'il faille viser le 0%)

je pense que je suis réellement concernée par les parasites (j'en avais souvent enfant, je me lave jamais assez les mains, j'ai beaucoup voyagé et choppé des trucs à l'étranger sans m'en soucier, etc.), mais j'ai pas trop le courage de m'y mettre en ce moment :/
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1724
Inscription: Sam 21 Avr 2012 16:08
Localisation: 33

Re: Le déparasitage! Oui, mais comment?

Messagede un_ptit_gars » Mar 12 Nov 2013 00:29

topless a écrit:La question que je me pose c'est comment se fait il que chez 99% des gens ces parasites ne posent aucun soucis, parcequ'il faut pas se leurer, on vit tous avec ce genre de petites bêtes.


Comme tu pourrais dire que 99% des gens sont bourrés de toxines et de métaux lourds, et que bcp vivent bien (ou au moins en apparence). Lebowski t'a donné la réponse la plus évidente a mes yeux: parcequ'il ne s'agit encore une fois qu'une composante parmi d'autre, et que 1 + 1 + 1 +1 +1 +... et bien a la fin ça fais des mélodiens malades comme nous. Maintenant chacun a ses "gros 1" et ses "petits 1", et je pense que les parasites font souvent partis des gros...

Maintenant il ne s'agit pas de prouver, encore une fois le but du forum est d'informer, d'ouvrir des portes et de permettre a chacun de se faire sa propre réfléxion. Si on avait les réponses a tout, ça ferait longtemps que chacun d'entre nous serait guéri... on fais du mieux que l'on peut, que ce soit les malades ou les médecins intélligents comme klinghardt, qui cherchent a faire avancer la compréhension globale sur ces pathologies.

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Le déparasitage! Oui, mais comment?

Messagede topless » Mar 12 Nov 2013 00:57

Entendu. Peu être (et c'est à tort) que je ne mets pas sur le même niveau les infections environmentales et les parasites.

En tout cas c'est avec intérêt que je vais suivre ton évolution sur ce terrain.

En ce qui concerne le produit vétérinaire que tu as acheté, tu ne m'as pas répondu. Ou est ce que tu l'as trouvé P'ti Gars?

Merci ;)
"Le monde n'est muet que pour ceux qui restent sourds à cette fréquence"
Maurice Dantec
topless

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 388
Inscription: Mar 3 Juil 2012 19:23

Re: Le déparasitage! Oui, mais comment?

Messagede un_ptit_gars » Mar 12 Nov 2013 20:03

topless a écrit:En ce qui concerne le produit vétérinaire que tu as acheté, tu ne m'as pas répondu. Ou est ce que tu l'as trouvé P'ti Gars?


Cherche "telkan mébendazole" sur google, tu trouvera plein de site qui le vende :)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Le déparasitage! Oui, mais comment?

Messagede topless » Mer 13 Nov 2013 01:05

Je comprends mieux pourquoi on qualifie le chien de meilleur ami de l'homme [img]images/icones/icon10.gif[/img]

Merci P'ti Gars !
"Le monde n'est muet que pour ceux qui restent sourds à cette fréquence"
Maurice Dantec
topless

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 388
Inscription: Mar 3 Juil 2012 19:23

Re: Le déparasitage! Oui, mais comment?

Messagede un_ptit_gars » Mer 13 Nov 2013 10:04

topless a écrit:Je comprends mieux pourquoi on qualifie le chien de meilleur ami de l'homme [img]images/icones/icon10.gif[/img]

Merci P'ti Gars !


Voila, t'a tout compris! :lol:
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Le déparasitage! Oui, mais comment?

Messagede un_ptit_gars » Jeu 14 Nov 2013 18:57

Premiers retours d'expérience de mon protocole antiparasitaire (j'ai juste fait un mini-essai afin de juger que me procure chacun des produits):

- Prise de pyrantel en une seule fois le matin a jeun, suivi d'un cachet de mébendazol dans le courant de la matinée.

- Sensation de froid intérieur légèrement accentué dans la journée, mais rien de très net. Le lendemain j'ai été a la selle (sans diarhée ou autre), je n'ai rien vu de particulier d'ailleurs :D et les jours qui ont suivis étaient meilleurs que ces derniers temps sur le coté digestif! :) Appétit plus constant, meilleure forme, du positif!

Bon maintenant que l'effet est terminé, j'attaque le vrai protocole (a débuter a la pleine lune donc d'ici dimanche) avec ces deux produits sur 10 jours, et je poursuivrai par 15 jours de rizol gamma et terre de diatomée. Ca sera mon premier vrai "round" antiparasitaire, car les cures de clark je ne les comptent pas, j'ai trouvé ça bcp trop faible pour que je ressente quoiquecesoit...

A bientot pour le feedback! ;)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Le déparasitage! Oui, mais comment?

Messagede topless » Jeu 14 Nov 2013 20:07

Cool!!! J'attends ton feedback pour commencer.
"Le monde n'est muet que pour ceux qui restent sourds à cette fréquence"
Maurice Dantec
topless

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 388
Inscription: Mar 3 Juil 2012 19:23

Re: Le déparasitage! Oui, mais comment?

Messagede un_ptit_gars » Jeu 14 Nov 2013 20:10

topless a écrit:Cool!!! J'attends ton feedback pour commencer.


Deja, premier point positif: le mébendazol pour toutou ne m'a pas zigouillé direct... plutot bon signe non? :gla:
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Le déparasitage! Oui, mais comment?

Messagede jibouille » Jeu 14 Nov 2013 20:58

pti_gars a écrit:Deja, premier point positif: le mébendazol pour toutou ne m'a pas zigouillé direct... plutot bon signe non? :gla:



Tant que tu sens pas que tu deviens plus sensible de la truffe tout va bien non? :lol:
Tu nous dira hein si il te prends l'envie d'aller sentir le cul des filles dans la rue [img]images/icones/icon15.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: Le déparasitage! Oui, mais comment?

Messagede un_ptit_gars » Jeu 14 Nov 2013 22:57

jibouille a écrit:Tu nous dira hein si il te prends l'envie d'aller sentir le cul des filles dans la rue [img]images/icones/icon15.gif[/img]


C'est vrai que la vie de chien peut avoir ce genre d'avantages... :lol:
Si ce genre de pulsions m'arrive je commencerais a m'inquieter :D

Sans trève de plaisanterie, on est sérieux sur mélodie qd même :) Je ne me fais pas de soucis, je pense que le produit fera ce pour quoi il est prévu...c'est juste dommage qu'en france on ne pense pas comme ailleurs dans le monde, et que seul les toutous/chats/chevaux aient droits de dire byebye a leur parasites...

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Le déparasitage! Oui, mais comment?

Messagede topless » Ven 15 Nov 2013 00:14

Pour ce qui est de renifler le cul des filles ds la rue, il n'a pas attendu le mébendazole pour avoir cette envie. Hein P'ti Gars? En plus de ça il remue déjà assez la queue :crazy: ! (pardon j'ai honte lol)

Pour en revenir au produit véto je pense franchement qu'il n'y a pas grande différence avec ceux de la médecine "humaine". Du mébendazole ça reste du mébendazole...
"Le monde n'est muet que pour ceux qui restent sourds à cette fréquence"
Maurice Dantec
topless

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 388
Inscription: Mar 3 Juil 2012 19:23

Re: Le déparasitage! Oui, mais comment?

Messagede un_ptit_gars » Ven 15 Nov 2013 13:45

topless a écrit:Pour ce qui est de renifler le cul des filles ds la rue, il n'a pas attendu le mébendazole pour avoir cette envie. Hein P'ti Gars? En plus de ça il remue déjà assez la queue :crazy: ! (pardon j'ai honte lol)


Je ne relève même pas.... :lol:

;)
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Le déparasitage! Oui, mais comment?

Messagede un_ptit_gars » Ven 15 Nov 2013 13:50

topless a écrit:Pour en revenir au produit véto je pense franchement qu'il n'y a pas grande différence avec ceux de la médecine "humaine". Du mébendazole ça reste du mébendazole...


Ouais, je pense aussi topless. Après c'est un choix, et l'autre option intéréssante serait d'acheter ce dernier dans des pays ou c'est aussi courant que le "fluvermal" pour nous, comme au canada par exemple....
Parceque c'est vrai que 95% des pharmacies online n'inspirent vraiment pas confiance... qui sait ce qu'on pourrait retrouver dans les médocs? :/ Néanmoins je cherche a en trouver une de confiance (ça doit bien exister) car certains autres composés, notament l'ivermectine, sont aussi très complémentaires et utiles. Celle ci se vend pour les chevaux en dose injectable, mais sur le coup je préfère m'abstenir (même en convertissant les doses et tout ça...) car on change qd même de catégorie la.

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Le déparasitage! Oui, mais comment?

Messagede un_ptit_gars » Ven 15 Nov 2013 20:12

Un message intéréssant d'Alexandra (merci! :) )
--------------------------------------------------------------------

Information importante concernant le lien entre le foie, la vésicule biliaire et les infestations parasitaires type oxyures, ascaris ténias:

En tant normal le corps est capable de lutter contre les infestations parasitaires mais pour cela il faut un foie et une vésicule biliaire performants. De ce fait les cures antiparasitaires permettent de se débarrasser provisoirement du problème mais pour avoir une action de type durable je vous conseille de lire cet article :
Je cite:
"Concernant les parasites (vers, etc.), il s'agit d'entretenir un milieu ne leur permettant pas de subsister. Lorsqu'il y a suffisamment de bile dans l'intestin et que cette bile contient tous ses éléments normaux, les vers ne peuvent ni prospérer, ni même séjourner. Si des larves sont introduites avec les aliments, elles sont vite acheminées vers les intestins où la présence suffisante de bile est un obstacle à leur survie. Quand tout fonctionne normalement, vers et larves sont neutralisés et évacués. Il est souvent nécessaire d'envisager des mesures directes contre les vers et parasites du corps mais ce ne sont que mesures secondaires, les primordiales consistant à remettre en marche le foie et ses annexes."
http://daudon.free.fr/page120.html
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

PrécédenteSuivante

Retourner vers Virus, bactéries, champignons, vers et autres parasites

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités