Le déparasitage! Oui, mais comment?

Comment lutter contre les multiples infections chroniques qui se développent en présence de produits toxiques dans le corps

Re: Le déparasitage! Oui, mais comment?

Messagede matoch » Mar 5 Nov 2013 01:08

Super ! Merci p'tit gars pour ce sujet :top:

Voilà ce que j'ai testé :

- la cure antiparasitaire type clark (absinthe, clove, noix noire) :
les 1ers jours en suivant le protocole, j'ai éliminé (a priori) un ténia du bœuf (truc long (longueur>5cm, largeur 0,5cm) qui ressemble à une pâte Mafaldine de barilla), plus des petits films. Quelques semaines plus tard j'ai fait juste le matin à jeun : 6ml brou de noir + 7 gélules d'armoise + 3 gélules clou de girofle, résultat : 5-7 douves du foie (0,5 à1cm de large, 2cm de long, en forme de goutte d'eau géante) [img]smile/eek.gif[/img] . Bon j'ai pas trifouillé non plus pour voir les trucs + petits qui pouvaient se cacher :gla:

- le protocole sel+vitamine C :
(voir + de détail sur mon post ) 2 jours après le début, et pendant quelques jours, sensations de filaments qui sortent de mon crâne, de mes tempes et de mes tympans, à la loupe x100 j'ai vu 2 "filaments" qui avaient une structure en anneaux. Elimination aussi par voie vaginale, par colostrum et sans doute aussi dans les selles de ces filaments qui ressemblent à des micro poils ou des micro fils (1mm de long, dix fois moins large qu'un cheveu).

- le protocole anti "flore de putréfaction" de mon homéopathe : he + soufre :
élimination de petits vers type oxyures (?) ou filaments. Ont tout de suite séché à l'air libre.

Bon il faudrait que je refasse le traitement de Clark une fois par semaine à jeun, parce que les douves avaient peut-être encore des petits quelque part... [img]images/icones/icon9.gif[/img]
Sinon je pense qu'il faut effectivement que je fasse un peu plus le ménage, que je lave tout à 60°, et que je traite le mari et l'enfant (4 ans : pas facile...), et aussi mes chats, je-ne-sais-pas-comment...
wifi et plaques à induction = hérésie.
Crise mentale : bain de bouche au charbon actif
Arthrite : kiwi+sel
Problèmes de peau : savon et shampooing au soufre
EHS : huile de coco sur la peau
http://zerolyme.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
matoch

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 715
Inscription: Mar 4 Juin 2013 09:20
Localisation: Seine et Marne (77)

Re: Le déparasitage! Oui, mais comment?

Messagede un_ptit_gars » Mar 5 Nov 2013 20:45

Au canada, le traitement antiparasitaire semble faire parti des moeurs... il vendent des barres chocolatées qui contiennent du pyrantel et du mébendazole! http://www.combantrin.com.au/how-combantrin-works.html

C'est fou comme les différences de cultures sont fortes d'un pays a l'autre... chez nous le mébendazole, c'est limite bon pour les chiens, mais pas plus... :/

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Le déparasitage! Oui, mais comment?

Messagede matoch » Mer 6 Nov 2013 00:15

J'oubliais, pour le traitement Clark, j'ai remarqué que ça marchait beaucoup mieux en les prenant le matin à jeun et sans rien manger de la matinée.
wifi et plaques à induction = hérésie.
Crise mentale : bain de bouche au charbon actif
Arthrite : kiwi+sel
Problèmes de peau : savon et shampooing au soufre
EHS : huile de coco sur la peau
http://zerolyme.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
matoch

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 715
Inscription: Mar 4 Juin 2013 09:20
Localisation: Seine et Marne (77)

Re: Le déparasitage! Oui, mais comment?

Messagede matoch » Mer 6 Nov 2013 00:22

un_ptit_gars a écrit:Moyens médicamenteux:
- Mebendazole
- Albendazole (vendu sans ordonnance en france sous le nom de "zentel")


les ...bendazoles me font penser au benzène. Ils sont d'ailleurs de la famille des benzimidazolés, ou on retrouve bien la racine "benzène"
Je suis interloquée [img]images/icones/icon9.gif[/img] car selon le livre du dr Clark, les solvants chimiques, dont le benzène, sont les additifs alimentaires à proscrire le plus car ils ne sont pas éliminés par le corps et ils servent de pouponnière (milieu acqueux) aux larves de parasites...
wifi et plaques à induction = hérésie.
Crise mentale : bain de bouche au charbon actif
Arthrite : kiwi+sel
Problèmes de peau : savon et shampooing au soufre
EHS : huile de coco sur la peau
http://zerolyme.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
matoch

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 715
Inscription: Mar 4 Juin 2013 09:20
Localisation: Seine et Marne (77)

Re: Le déparasitage! Oui, mais comment?

Messagede un_ptit_gars » Mer 6 Nov 2013 21:07

matoch a écrit:les ...bendazoles me font penser au benzène. Ils sont d'ailleurs de la famille des benzimidazolés, ou on retrouve bien la racine "benzène"
Je suis interloquée [img]images/icones/icon9.gif[/img] car selon le livre du dr Clark, les solvants chimiques, dont le benzène, sont les additifs alimentaires à proscrire le plus car ils ne sont pas éliminés par le corps et ils servent de pouponnière (milieu acqueux) aux larves de parasites...


C'est sur ces composés ne sont pas "bon" a prendre sur du très long terme, car forcément ils rajoutent une charge de toxicité. Maintenant une chose est sur, benzène ou pas, ils sont ce qui se fait de plus efficace au jour d'aujourd'hui pour faire un vrai déparasitage. Car même en utilisant ces derniers, les parasites ne vont pas partir du jour au lendemain, loin de la... il faut mettre en place des protocoles, alterner les phases "agressives" avec ce type de médicament, puis avec des plantes efficaces (mimosa pudica, rizol, etc) pour les phases de "repos/entretien", et ce sur des mois et des mois.

Cela dis, plus je lis de choses a ce sujet, plus je pense que c'est un pierre angulaire de nos maladies, et qu'il faut s'en occuper au plus vite. A mon sens ça entre dans le 4ème vérrou que j'ai identifié dans mon Ebook, a savoir les problèmes de la zone digestive. Bien souvent des malades se trainent des troubles digestifs depuis des années, a causes des infections de l'estomac (helicobacter pylori principalement) et/ou des parasites intestinaux. S'en occuper avec sérieux ne me semble pas etre du luxe en tout cas... et c'est la direction que je prend personnellement pour les prochains mois d'ailleurs.

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Le déparasitage! Oui, mais comment?

Messagede un_ptit_gars » Mer 6 Nov 2013 21:11

Un sujet regroupant des tonnes d'informations utiles sur les différents produits de déparasitage médicamenteux et les parasites concernés:

http://curezone.org/forums/am.asp?i=1921385
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Le déparasitage! Oui, mais comment?

Messagede matoch » Mer 6 Nov 2013 21:15

un_ptit_gars a écrit:Bien souvent des malades se trainent des troubles digestifs depuis des années, a causes des infections de l'estomac (helicobacter pylori principalement) et/ou des parasites intestinaux.

Sans oublier les parasites du foie (type douves) que j'ai pu expérimenter... et qui doivent encore être là :gla:

un_ptit_gars a écrit:S'en occuper avec sérieux ne me semble pas etre du luxe en tout cas... et c'est la direction que je prend personnellement pour les prochains mois d'ailleurs.

Je suis d'accord avec toi, ptit gars ! [img]smile/thumb.gif[/img]
Ca me donne envie de reprendre le protocole Clark à ma sauce, à savoir 6ml de brou de noix noire + 7 gélules artémise une fois par semaine à jeun le matin. Je laisse tomber les 3 gélules clou de girofle puisque j'en prends déjà en HE avec mon protocole spécial dysbiose intestinale.
wifi et plaques à induction = hérésie.
Crise mentale : bain de bouche au charbon actif
Arthrite : kiwi+sel
Problèmes de peau : savon et shampooing au soufre
EHS : huile de coco sur la peau
http://zerolyme.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
matoch

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 715
Inscription: Mar 4 Juin 2013 09:20
Localisation: Seine et Marne (77)

Re: Le déparasitage! Oui, mais comment?

Messagede queserasera » Jeu 7 Nov 2013 22:52

un_ptit_gars a écrit:Si, tu peux tester pendant 4 ou 5 jours un réel traitement antiparasitaire et voir ce que ça te fais. Si tu n'a aucune réaction, alors oui tu pourra supposer qu'a priori tu n'a pas a te soucier de cette sphère la... mais pour la grande majorité des personnes malades chroniques, qui galèrent depuis des années sans vraiment aller mieux, j'ai deja mon idée du résultat!


c'est quoi exactement un "réel" traitement antiparasitaire ?
parce que la question des parasites est un doute que j'ai pour moi depuis un moment.
là, le médecin qui m'a fait faire les analyses Lyme m'a dit de prendre du fluvermal. J'avais pas très envie (pas très convaincue de l'efficacité) puis quand il m'a dit qu'il valait mieux le faire avant de s'attaquer à lyme, je l'ai fait. Même si j'ai pas trop le loisir d'examiner en détail mes productions dans ce domaine, j'ai pas l'impression qu'il soit sorti quoi que ce soit.
donc faut-il en conclure que je n'en ai pas (youpi !) ou que fluvermal n'est pas un ""réel" traitement ?

merci
queserasera

 

Re: Le déparasitage! Oui, mais comment?

Messagede un_ptit_gars » Jeu 7 Nov 2013 23:21

domanlai a écrit:c'est quoi exactement un "réel" traitement antiparasitaire ?


Faire un réel round d'essai, ça peut etre par exemple la prise de plantes pendant 15j (rizol gamma,mimosa pudica, terre de diatomée), suivi d'une autre quinzaine de jours avec des molécules antiparasitaires médicamenteuses. Pour cette seconde phase, chacun doit lire et apprendre les spécificitées de chacun des médicaments afin de faire au mieux (le lien en anglais que j'ai donné précédement est très utile en ce sens)
Par exemple moi je vais faire 15j de pyrantel + mebendazole, et alterner pendant quelques mois les séquences entre ces composés et les plantes (tout en gardant en tête que les phases de lunes sont importantes qd on veut traiter les parasites)
Avec ce type de protocole, un mois permet d'avoir une petite idée, mais pour en avoir réellement les bénéfices, je pense qu'il faut faire durer sur plusieurs mois, voir sur un an. J'adapterais au fur et a mesure, mais pour le moment ma "base" perso se situe sur ça.

donc faut-il en conclure que je n'en ai pas (youpi !) ou que fluvermal n'est pas un ""réel" traitement ?


Le fluvermal c'est vraiment "l'apéro"... :gla:

Je rigole mais dans le type de parasites qui nous intéressent a nous, cette molécule est vraiment très faible, donc je ne pense pas que ça puisse te donner une quelqueconque indication...
Les plus forts (et donc les plus délicats a doser correctement évidement) et qui sont courament utilisés a l'étranger sont l'ivermectine, le mebendazole, l'albendazole et le praziquantel.

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Le déparasitage! Oui, mais comment?

Messagede matoch » Ven 8 Nov 2013 00:39

domanlai a écrit:Même si j'ai pas trop le loisir d'examiner en détail mes productions dans ce domaine, j'ai pas l'impression qu'il soit sorti quoi que ce soit.
donc faut-il en conclure que je n'en ai pas (youpi !) ou que fluvermal n'est pas un ""réel" traitement ?

J'ai pris du fluvermal 2 mois avant de faire la cure de Clark. Il était sorti quelques films (film gras à la surface de l'eau), c'est tout, rien d'autre de visible.
Quand j'ai fait la cure de Clark, j'ai éliminé un ténia du boeuf et des douves du foie ça c'est vriament beurk :gluk:
Je suis d'accord avec p'tit gars quand il dit :
un_ptit_gars a écrit:Le fluvermal c'est vraiment "l'apéro"... :gla:

Mais d'un autre côté je n'ai eu aucun effet secondaire en prenant fluvermal, alors...
Par contre ce n'est pas indiqué dans la notice de fluvermal mais je suis persuadée que ça marche mieux si on le prend le matin à jeun (en restant à jeun toute la matinée) (ce que je n'avais pas fait :gla: )
wifi et plaques à induction = hérésie.
Crise mentale : bain de bouche au charbon actif
Arthrite : kiwi+sel
Problèmes de peau : savon et shampooing au soufre
EHS : huile de coco sur la peau
http://zerolyme.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
matoch

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 715
Inscription: Mar 4 Juin 2013 09:20
Localisation: Seine et Marne (77)

Re: Le déparasitage! Oui, mais comment?

Messagede queserasera » Dim 10 Nov 2013 17:57

oh, j'ai encore oublié de cliquer sur la fonction notification de nvx messages ... !
merci pour les réponses

c'est que du coup, je me questionne sur l'intérêt de commencer un traitement lyme (de ce que j'ai compris le médecin qui a diagnostiqué envisage un traitement antibio ciblé) si ça doit stagner car parasites pas traités.
ou alors on commence, on voit et puis dès que je peux faire qqch, je m'y mets.

l'autre solution est d'essayer le protocole cds pour moi en même temps que ma fille lorsque je me décide. Si non, complètement impossible de faire un truc assez complexe pour moi seule dans la période actuelle.

j'ai donc fait l'apéro de l'anti-parasitage :)
queserasera

 

Re: Le déparasitage! Oui, mais comment?

Messagede un_ptit_gars » Dim 10 Nov 2013 18:02

Plusieurs options s'offrent a toi, il faut donc que tu réfléchisse a la question et que tu décide (peut etre en accord avec ce médecin justement?) quel serait la meilleur stratégie pour le moment. Moi ce que je sais c'est que le protocole actuel de klinghardt cible en priorité les parasites avant tout le reste, et c'est ce qui me "parle" actuellement aussi. Maintenant ma route n'est pas forcément la tienne ou celle de ta fille, donc a toi de voir!

Bon courage,

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Le déparasitage! Oui, mais comment?

Messagede topless » Lun 11 Nov 2013 02:56

Salut P'ti Gras, quel est le nom des médocs qui contiennesnt du pyrantel et du mebendazol. J'ai trouvé, respectivement, combantrin et vermox qui sont apparemment dispo sans ordonnance.

As tu réussi à en obtenir, parceque parfois même les médicaments dispo sans ordonnance restent difficiles à trouver. Ou alors c'est la pharmacienne qui tire une tronche pas possible: "kézako, moi pas comprendre toi vouloire?!" Le fluvermal çà reste commun mais pour le reste...

Cette piste aussi m'intéresse bien que même si je pense que pour une minorité, çà peut être la réponse à leurs soucis, pour la majorité la clef de l'énigme médicale reste à mon avis ailleurs.

Ceci dit je n'écarte pas cette éventualité. J'avais également éssayé le fluvermal (il y a quelque temps) à forte dose mais sans résultat [img]images/icones/icon11.gif[/img]
"Le monde n'est muet que pour ceux qui restent sourds à cette fréquence"
Maurice Dantec
topless

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 388
Inscription: Mar 3 Juil 2012 19:23

Re: Le déparasitage! Oui, mais comment?

Messagede un_ptit_gars » Lun 11 Nov 2013 11:46

topless a écrit:Salut P'ti Gras, quel est le nom des médocs qui contiennesnt du pyrantel et du mebendazol. J'ai trouvé, respectivement, combantrin et vermox qui sont apparemment dispo sans ordonnance.


A ma connaissance le mébendazole n'est pas dispo en france, en dehors d'un usage vétérinaire. Donc le vermox que tu as trouvé provient surement d'une pharmacie en ligne qui est en dehors de la france... Pour ma part j'ai préféré encore acheter un médoc pour chien fabriqué en france plutot que du mébendazole en provenance d'inde ou de chine revendu par les pharmacie en ligne. je n'ai aps encore essayé, mais mon ressenti perso me donne plus confiance dans la première solution.

Pour le pyrantel, oui c'est bien combantrin que tu peux avoir sans ordonnance dans les pharmacies. Cela dis chui d'accord avec toi, les pharmacien aiment faire du zèle et demander 50 trucs en te regardant avec des yeux bizarres...ce qui est vraiment gonflant et qui ne te permettra pas d'acheter 4 ou 5 boites d'un coup. Heureusement il existe depuis peu au moins une pharmacie en ligne française, qui vend donc les produits sans ordonnances en ligne, c'est la bas que j'ai acheté mon combantrin (https://www.pharma-gdd.com/)

Cette piste aussi m'intéresse bien que même si je pense que pour une minorité, çà peut être la réponse à leurs soucis, pour la majorité la clef de l'énigme médicale reste à mon avis ailleurs.


Au contraire, moi je pense que pour la grande majorité d'entre nous, c'est un aspect important, une pièce du puzzle. Maintenant pour celui qui pense encore (malgré tout ce qu'on a dis sur le forum) que c'est LA cause unique, et qu'avec ça tout reviendra comme avant...c'est sur qu'il risque d'etre déçu, encore une fois. Tant que les malades seront persuadés qu'il y a une cause/traitement unique a leur maux, ils iront de deception en deception, qu'importe la voie de traitement utilisé (chélation, déparasitage, émotionnel, régime alimentaire, etc)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Le déparasitage! Oui, mais comment?

Messagede topless » Lun 11 Nov 2013 21:40

Ce qui me fait penser ça c'est que (et là je suis d'accord) quand Klinghardt dit que chez 80% des malades chronique on retrouve des parasites, il oublie de dire que ce n'est pas seuleument chez 80% des malades que l'on retrouve ce genre de parasite mais chez 80% de la population mondiale, malades comme bien portants...

La question que je me pose c'est comment se fait il que chez 99% des gens ces parasites ne posent aucun soucis, parcequ'il faut pas se leurer, on vit tous avec ce genre de petites bêtes.

Mais là ou je te rejoins c'est que pour un organisme affaibli ça peut être une piste à explorer.

Pour le médicament vétérinaire, tu as un lien ou le trouver?
"Le monde n'est muet que pour ceux qui restent sourds à cette fréquence"
Maurice Dantec
topless

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 388
Inscription: Mar 3 Juil 2012 19:23

PrécédenteSuivante

Retourner vers Virus, bactéries, champignons, vers et autres parasites

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités