Le déparasitage! Oui, mais comment?

Comment lutter contre les multiples infections chroniques qui se développent en présence de produits toxiques dans le corps

Re: Le déparasitage! Oui, mais comment?

Messagede jibouille » Jeu 25 Juin 2015 20:42

eh bien les enfants, si vous avez la possibilité de mettre la main sur de l'ail frais, il s'en vends en ce moment, c'est genre 10 fois plus puissant que l'ail sec! [img]smile/eek.gif[/img]
J'ai croqué une gousse aujourd'hui, cru bien sur, j'ai bien cru que j'allais y passer!
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: Le déparasitage! Oui, mais comment?

Messagede un_ptit_gars » Jeu 25 Juin 2015 22:46

jibouille a écrit:eh bien les enfants, si vous avez la possibilité de mettre la main sur de l'ail frais, il s'en vends en ce moment, c'est genre 10 fois plus puissant que l'ail sec! [img]smile/eek.gif[/img]
J'ai croqué une gousse aujourd'hui, cru bien sur, j'ai bien cru que j'allais y passer!


:lol:
Moi ça fait des années que lorsque je parle d'ail, je ne fais référence qu'a de l'ail frais et bio (j'ai la chance d'avoir mes parents qui font un grand jardin et j'ai toute l'année du bon ail frais), alors c'est plutot le sec ou mis en poudre que je ne connais pas bien :D

Pour moi cependant depuis quelques temps ça m'irrite trop les parois digestives de l'ail frais et cru, alors que je sais que c'est juste méga bon pour plein de choses...c'est un peu la loose sur ça :/ Du coup jme ratrappe sur le rizol, lui c'est mon pote depuis un bon bout de temps deja, et il me grille pas l'estomac ou les intestins... :D

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Le déparasitage! Oui, mais comment?

Messagede jibouille » Ven 26 Juin 2015 10:01

alors c'est plutot le sec ou mis en poudre que je ne connais pas bien


En fait j'entends par ail frais, l'ail qui vient d'être ramassé, pas celui qui est resté depuis quelques temps au grenier. L'ail frais se distingue par le fait qu'il n'y a pas de germe. Et celui la je ne l'avais jamais testé, j'y ai été franco moi :lol:
Donc je ne sas pas si on parle de la même chose, mais je ne parlais pas de l'ail desséché ou en poudre, qui n'a aucun intérêt d'ailleurs
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: Le déparasitage! Oui, mais comment?

Messagede mafarej » Ven 3 Juil 2015 06:39

Rope parasites
On en apprend tous les jours
Je sais maintenant comment ça s'appelle après avoir constater leur présence. En tous cas ils sont mieux dehors que dedans.
Merci
mafarej

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 19
Inscription: Mar 16 Déc 2014 22:59

Re: Le déparasitage! Oui, mais comment?

Messagede aluEHS14 » Jeu 16 Juil 2015 17:42

Bonjour,
j'ai la candidose, test salivaire positif +++
et depuis que je suis au régime sans sucre, j'en ressens nettement les effets
j'étais sur le point d'acquérir les produits pour faire la cure de déparasitage de Dr Clark, mais je viens de m'apercevoir en lisant ce post que le traitement de la candidose n'est pas forcément aussi drastique!
pouvez vous me confirmer dans quel cadre précis, la cure de déparasitage est préconisée?
quels sont les tests (parasites, vers...) qui permettent de diagnostiquer le parasitage et savoir que cette cure est vivement recommandée.
Je suis le régime sans sucre, sans gluten et sans lactose
Je me lance dans un traitement NATUREL personnalisé que je me suis prescrit toute seule, suite à mes différentes lectures sur Melodie (j'en profite pour vous remercier pour ce partage d'expérience riche [img]images/icones/icon7.gif[/img] ) :jap:
et que je complémenterai avec de la bioénergie, de la kinésio et de la réflexologie (sur les conseils de jibouille)

Pour le traitement naturel, je prendrai du PPP à dose journalière croissante et soutien du foie (chardon marie, desmodium) , et aussi extraits de feuille d'olivier et chrysantellum, probiotiques Bioprotus 7000 (recommandés par mon médecin /testés avec un appareil de mesure énergétique/ ML)

merci à vous
Alu EHS14
aluEHS14

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 12
Inscription: Mer 22 Avr 2015 22:21

Re: Le déparasitage! Oui, mais comment?

Messagede mafarej » Mar 21 Juil 2015 00:58

Bonjour aluehs14
Jai aussi la candidose et je voudrais savoir quand vous dites "sans sucre" vous parlez des glucides en générale ou seulement le sucre blanc?
Merci.
mafarej

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 19
Inscription: Mar 16 Déc 2014 22:59

Re: Le déparasitage! Oui, mais comment?

Messagede jibouille » Mer 22 Juil 2015 12:43

Bah j'ai essayé le déparasiteur pour toutou en test kinésio, bah j'ai même pas pu lever la patte :lol:
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: Le déparasitage! Oui, mais comment?

Messagede un_ptit_gars » Mer 22 Juil 2015 12:48

jibouille a écrit:Bah j'ai essayé le déparasiteur pour toutou en test kinésio, bah j'ai même pas pu lever la patte :lol:


J'espère que ta source d'approvionement était fiable, on est jamais trop prudent de nos jours... :lol:

Un gros "non" kinésiologique il semblerait donc... garde la qd même, peut etre pour plus tard?!

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Le déparasitage! Oui, mais comment?

Messagede aluEHS14 » Jeu 23 Juil 2015 22:08

mafarej a écrit:Bonjour aluehs14
Jai aussi la candidose et je voudrais savoir quand vous dites "sans sucre" vous parlez des glucides en générale ou seulement le sucre blanc?
Merci.


Bonjour,

désolée de la réponse tardive, je n'avais pas vu ton message.
oui c'est bien sans sucre strict : sans fruit, sans sucre (même complet), que des légumes!
cela fait 1 mois et je morfle, surtout la nuit,
et pourtant avant je n'abusais pas du sucre...je me faisais juste des jus de fruits frais bio, mais je consommais aussi des fruits secs, ce qui n'a pas du arranger la candidose,
je suis à l'abri des ondes et c'est ce qui me sauve, car le fait d'être au régime strict sans sucre, ail et EPP, ça agite les toxines quand on est infecté par le candida!

et je ne sais pas depuis quand je traine cette candidose, est ce que c'est ce qui explique mon EHS????

a++
aluEHS14

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 12
Inscription: Mer 22 Avr 2015 22:21

Re: Le déparasitage! Oui, mais comment?

Messagede jibouille » Ven 31 Juil 2015 16:51

Moi le conbantrin m'a plutôt bien réussi, effet positif, même si je remarque en effet kiss kool une réactivation de la candidose, muguet puis je ne digère plus le sucre. C'est un équilibre fragile tout ça!
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: Le déparasitage! Oui, mais comment?

Messagede jibouille » Mer 5 Aoû 2015 13:13

Eh ben le combantrin à eu un sacré effet sur moi, j'ai sorti de ces trucs! [img]images/icones/icon18.gif[/img]

Et la terre de diathomé vous l'utilisez comment? Il y a une forme spéciale alimentaire ou on peut prendre la même que celle vendue pour le jardinage ou en animalerie?
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: Le déparasitage! Oui, mais comment?

Messagede beacam » Mer 5 Aoû 2015 15:21

jibouille a écrit:Eh ben le combantrin à eu un sacré effet sur moi, j'ai sorti de ces trucs! [img]images/icones/icon18.gif[/img]

Et la terre de diathomé vous l'utilisez comment? Il y a une forme spéciale alimentaire ou on peut prendre la même que celle vendue pour le jardinage ou en animalerie?


le combantrin tu l'as pris en sirop ou en cachet ??
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2513
Inscription: Jeu 10 Mai 2012 11:25
Localisation: loir et cher

Re: Le déparasitage! Oui, mais comment?

Messagede jibouille » Mer 5 Aoû 2015 17:26

J'ai essayé les 2. J'ai trouvé le sirop bien plus efficace. Le problème c'est qu'il y a de l'aluminium dans les 2, donc il faut prendre des binders de l'aluminium avec. C'est toujours ça le pb avec les produits chimiques, ya toujours une putain de contre partie. Moi j'en prends à petite doses sinon j'ai le cerveau en vrac avec ces conneries. La laque aluminique des cachetons est peut être encore plus mauvaise que les silicates d'aluminium du sirop
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: Le déparasitage! Oui, mais comment?

Messagede queserasera » Jeu 6 Aoû 2015 09:03

jibouille a écrit: Et la terre de diathomé vous l'utilisez comment? Il y a une forme spéciale alimentaire ou on peut prendre la même que celle vendue pour le jardinage ou en animalerie?


j'ai cru comprendre qu'ils ne le mentionnent pas en alimentaire pour raison de descriptif inconvenant selon des normes ou réglementations.
Je l'achète tjrs au même endroit et il me semble qu'avant c'était mentionné alimentaire et plus maintenant
le tout est de l'acheter sur un site qui globalement vend des compléments qui concernent nos actions et pas un truc de jardinage

jibouille a écrit:J'ai essayé les 2. J'ai trouvé le sirop bien plus efficace. Le problème c'est qu'il y a de l'aluminium dans les 2, donc il faut prendre des binders de l'aluminium avec. C'est toujours ça le pb avec les produits chimiques, ya toujours une putain de contre partie. Moi j'en prends à petite doses sinon j'ai le cerveau en vrac avec ces conneries. La laque aluminique des cachetons est peut être encore plus mauvaise que les silicates d'aluminium du sirop


tu prends quoi comme binder dans ce contexte précis ?
Kerri rivera déconseille même de prendre le combantrain si on ne peut pas le faire préparer sans les additifs inconvenants mais j'ai quand même remarqué que le mois où je fais le mébendazole sans combantrain, c'est moins bien
queserasera

 

Re: Le déparasitage! Oui, mais comment?

Messagede jibouille » Jeu 6 Aoû 2015 10:46

C'est vrai qu'il y a un paquet de saloperies même outre l'aluminium, sorbitol, arome caramel cancérigène etc etc....moi j'ai sérieusement hésité avant de le prendre :/ Mais bon le test kinésio disait très positif, et effectivement ça m'a fait beaucoup de bien, mais non sans effet secondaires.
C'est pti_gars qui me l'a fait tester, lui en prends rien que parce que c'est bon au goût tu vois un peu le sérieux du personnage (la il est en vacances [img]images/icones/icon15.gif[/img] )
Comme binder pour l'alu tout ce qui est à base de silicium tu peux le prendre, moi je prends le coloidal biosil, le malate de mg aussi. C'est tout ce qu'on connait pour l'alu, excepté l'edta peut être.
Moi je prend aussi charbon et chlorella les mêmes jours pour être sur de bien tout ramasser [img]images/icones/icon15.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

PrécédenteSuivante

Retourner vers Virus, bactéries, champignons, vers et autres parasites

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron