Le déparasitage! Oui, mais comment?

Comment lutter contre les multiples infections chroniques qui se développent en présence de produits toxiques dans le corps

Re: Le déparasitage! Oui, mais comment?

Messagede queserasera » Sam 4 Jan 2014 21:43

un_ptit_gars a écrit:notamment les lavement au MMS activés


qu'est-ce que tu entends par MMS activé ?

MMS c'est le chlorite de sodium ou c'est le ClO2 ?
parce que je croyais que MMS signifiait le produit à consommer = ClO2 et dans ce cas je ne sais pas ce qu'est du ClO2 activé (qqch de spécial) ou bien tu veux dire le chlorite de sodium activé avec de l'acide = la procédure normale si j'ai bien compris

merci :)


edit : je retire ma question.
j'ai trouvé un site français qui parle ainsi et mms = chlorite de sodium
en lisant en anglais avec d'autres termes que MMS, j'avais pas compris ça comme ça :fume:

edit 2 :
finalement c'est pas une question de langue mais de tendance (Humble / rivera)
http://www.mmsautism.org/protocol-files ... ing-mms-cd
queserasera

 

Re: Le déparasitage! Oui, mais comment?

Messagede map-73 » Jeu 9 Jan 2014 18:02

Retour de la consultation chez le médecin.
Il n'a pas eu le temps de me faire mon remède homéo :(
Mais en kinésio, vlan, c'est toujours les parasites qui sortent. Quand je dis que le traitement est long... Bon c'est vrai que je ne force pas les doses puisque j'ai derrière moi un lourd passif de réactions herxheimer de fou. Mais de toute évidence ça prend beaucoup de temps.

J'ai commencé Tredemine (Niclosamide). Il agit sur les vers plats de type Taenia. Il n'est pas actif sur les vers ronds. Première prise pour les ténias, 2e prise sur 6 jours pour les ténias nains. Je ne sais pas si j'ai ce type de bestiole mais on ratisse large et couche par couche, donc quand j'aurai fini je cocherai la case "ténia" = fait !
Réaction : 1er jour : rien, 2e jour : palpitations au réveil et gros trouble pendant 1h, type herx, ce qui veut dire que ça doit quand même dézinguer quelque chose. Je pense que ça doit aussi faire bouger des bactéries car quand je me sens mal l'argent colloïdal m'apaise à chaque fois (+ EPP).

Je ne sais plus qui demandait comment on se procure les médicaments. C'est drôle comme question, on est tellement habitués à devoir se débrouiller seuls qu'on oublie que les médicaments chimiques, ben c'est chez le médecin :) Donc bien-sûr c'est mon MT qui me prescrit, après test kinésio pour vérifier que c'est bien ce remède qui sera efficace pour moi. Cela dit pour le Mebendazole, on a vu qu'on ne le trouvait pas en France via le médecin.

Prochaine étape dans 2 semaines : re-Combantrin (=Pyrantel), qui sort en positif au test. Mais cette fois en dose plus élevée. Toujours accompagné du soutien foie (teinture de Romarin) et laxatifs. Par contre je ne prends aucune plantes anti-parasitaire ou HE quand je prends la chimie.

Niveau symptômes, je peux déjà voir des améliorations (hors crise herx) :
- je n'ai plus sans arrêt des rash cutanés rouges le matin sur le ventre
- je n'ai plus les crises avec yeux gonflés à faire peur au réveil
- je dors mieux
- l'énergie revient
- je suis beaucoup moins ballonnée
- je suis moins blanche (visage), je commence à reprendre des couleurs
Par contre le foie doit bien morfler car j'ai peu d'appétit et parfois des nausées
Le système digestif ne fonctionne toujours pas correctement car quand je mange bien je ne prends pas de poids, et quand je mange moins j'en perds. Bilan je maigris encore... déjà que je ne suis pas grosse.

Il faut s'armer de patience.
Avatar de l’utilisateur
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1187
Inscription: Ven 5 Aoû 2011 08:46
Localisation: Rhône-Alpes

Re: Le déparasitage! Oui, mais comment?

Messagede beacam » Jeu 9 Jan 2014 19:27

Bravo Map :clap:
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2513
Inscription: Jeu 10 Mai 2012 11:25
Localisation: loir et cher

Re: Le déparasitage! Oui, mais comment?

Messagede un_ptit_gars » Jeu 9 Jan 2014 21:35

Salut map!

map-73 a écrit:Je ne sais plus qui demandait comment on se procure les médicaments. C'est drôle comme question, on est tellement habitués à devoir se débrouiller seuls qu'on oublie que les médicaments chimiques, ben c'est chez le médecin :) Donc bien-sûr c'est mon MT qui me prescrit, après test kinésio pour vérifier que c'est bien ce remède qui sera efficace pour moi. Cela dit pour le Mebendazole, on a vu qu'on ne le trouvait pas en France via le médecin.


Ouais mais la t'a un médecin traitant tout a fait particulier... s'il te fais des tests kinésio, on est loin du médecin "classique", qui lui ne t'aurais surement pas suivi dans cette voie la du déparasitage :/ Du coup ceci est valable dans ton cas, mais a 99% du temps ça ne l'ai pas pour les autres mélodiens malheureusement.

Par contre je ne prends aucune plantes anti-parasitaire ou HE quand je prends la chimie.


Tu as raison, c'est bien plus sur de faire comme ça. Je fais aussi de cette manière!

Par contre le foie doit bien morfler car j'ai peu d'appétit et parfois des nausées
Le système digestif ne fonctionne toujours pas correctement car quand je mange bien je ne prends pas de poids, et quand je mange moins j'en perds. Bilan je maigris encore... déjà que je ne suis pas grosse.


Oui et pourtant c'est justement la qu'on espère avoir le plus de résultats, et j'en sais quelquechose car avec ma grosse perte de poid de cette année, je veux aussi regrossir. On verra avec le temps, mais pour le moment ce n'est pas l'amélioration première, malheureusement. Normalement ça devrait forcément réguler une bonne partie de la digestion, mais une fois les premiers mois passé je pense.

Courage a toi!

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Le déparasitage! Oui, mais comment?

Messagede topless » Ven 10 Jan 2014 18:24

J'ai commencé ce matin mon déparasitage. Pour tester j'ai pris seulement 3 combantrins et 1 telkan (je compte en reprendre un ce soir). Si pas de réaction trop violente je passe dès demain matin à 6 combantrins et 4 telkans.

Je compte aussi essayer les lavements au MMS mais je n'ai pas grande expérience avec ce type de médication. Si quelqu'un pouvait me préciser combien de tmps il faut "garder" la solution avant le passage aux wc (quelques heures la journée ou au feeling?). Pour la quantité il faut s'envoyer 2 litres ?
"Le monde n'est muet que pour ceux qui restent sourds à cette fréquence"
Maurice Dantec
topless

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 388
Inscription: Mar 3 Juil 2012 19:23

Re: Le déparasitage! Oui, mais comment?

Messagede un_ptit_gars » Ven 10 Jan 2014 21:06

topless a écrit:J'ai commencé ce matin mon déparasitage. Pour tester j'ai pris seulement 3 combantrins et 1 telkan (je compte en reprendre un ce soir). Si pas de réaction trop violente je passe dès demain matin à 6 combantrins et 4 telkans.


Ah oui, quand même... J'ai bien aimé le "seulement" dans ta phrase! :lol:
Tu es parti en mode warrior direct!! :gla: Mais bon si tu n'a pas peur des herx et que tu supporte bien, ça va.. moi j'y vais tjrs bcp plus doucement que ça, car j'ai deja eut des réactions bien corcés a certains traitements, alors j'y vais doucement, très doucement....

Tu nous dira! :)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Le déparasitage! Oui, mais comment?

Messagede map-73 » Ven 10 Jan 2014 21:24

Pour le MMS, voir les dernières infos ici : http://lemineralmiracle.com/lettre_10_j ... umble.html
avec le nouveau protocole d'activation lente qui me semble très bien.

Lavement : voir plus haut dans le fil, il y a tous les détails. Oui 2 litres (parfois impossible en 1er, donc en 2e), entre 39° et 41°.
Dernière édition par map-73 le Sam 11 Jan 2014 13:44, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1187
Inscription: Ven 5 Aoû 2011 08:46
Localisation: Rhône-Alpes

Re: Le déparasitage! Oui, mais comment?

Messagede topless » Ven 10 Jan 2014 22:16

Je reste tout de même vigilant sur les herxs. J'ai pas envie de me faire plus de mal ;)

Merci pour ton lien map, je vais aller voire ça.
"Le monde n'est muet que pour ceux qui restent sourds à cette fréquence"
Maurice Dantec
topless

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 388
Inscription: Mar 3 Juil 2012 19:23

Re: Le déparasitage! Oui, mais comment?

Messagede matoch » Sam 11 Jan 2014 23:19

Je me dis que la piste des parasites expliquerait aussi pourquoi le jeûne fonctionne bien : les parasites sont les 1ers à trinquer..
Mais j'avoue que j'ai pas le courage d'arrêter de manger. [img]images/icones/icon12.gif[/img]
wifi et plaques à induction = hérésie.
Crise mentale : bain de bouche au charbon actif
Arthrite : kiwi+sel
Problèmes de peau : savon et shampooing au soufre
EHS : huile de coco sur la peau
http://zerolyme.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
matoch

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 715
Inscription: Mar 4 Juin 2013 09:20
Localisation: Seine et Marne (77)

Re: Le déparasitage! Oui, mais comment?

Messagede queserasera » Sam 11 Jan 2014 23:40

map-73
tu dis que tu ratisses large mais aussi que tu es sure d'avoir ce rope worm.
dans ce que tu as décrit de ton protocole, qu'est-ce qui cible les rope worms ?

je suis en train de penser pour moi
ça fait plusieurs années que je suis convaincue d'avoir des vers, à l'époque où je croyais encore que les médecins pouvaient aider, j'ai été au CHU qui m'a rigolé au nez (enfin pas rigolé en face mais ça revient au même).
je viens de voir l'histoire des trucs qui ressemblent à des grains de sésame et j'en avais tout plein dans les selles par un moment.
après, c'est beaucoup de suppositions mais j'avais "retiré" des trucs indéterminés qui ressemblaient pas du tout à des rope worms mais, après longues recherches, ça correspondait à trichuris trichuria et je vois que ça ressort dans ta présentation. D'autant plus que j'ai candida et lyme

donc je suis en train de me demander ce que je peux faire pour moi de faisable (j'entends par faisable pas trop complexe en plus de tous les pb de ma fille - faut être réaliste tant que c'est autant la galère pour elle je peux pas avoir trop d'objectifs).
donc soit je fais du mms en même temps qu'elle (avec mes doses évidemment) ce serait le plus simple
soit je fais autre chose de ciblé sur ce sujet (ce serait un essai même si pas ça) : qu'est-ce qui serait le plus approprié ?

as-tu (ou qqn d'autre également :) ) une opinion pour m'aider à réfléchir sur cette problématique ?
merci
queserasera

 

Re: Le déparasitage! Oui, mais comment?

Messagede map-73 » Dim 12 Jan 2014 00:35

domanlai a écrit:map-73
tu dis que tu ratisses large mais aussi que tu es sure d'avoir ce rope worm.
dans ce que tu as décrit de ton protocole, qu'est-ce qui cible les rope worms ?
.........
donc soit je fais du mms en même temps qu'elle (avec mes doses évidemment) ce serait le plus simple
soit je fais autre chose de ciblé sur ce sujet (ce serait un essai même si pas ça) : qu'est-ce qui serait le plus approprié ?

Et bien si les rope worms s'apparentent à la famille des helminthes, les anti-helmintiques (comme le Combantrin) doivent les secouer quand même, même si le traitement préconisé est avant tout les séries de lavements donnés plus haut dans ce fil. Et dans mon cas Combantrin a permis d'évacuer des choses, de même que l'HE d'origan. Après je commence doucement à faire des lavements. Je compte commencer prochainement le MMS en voie cutanée sur le ventre, et peut être plus tard en lavement.
Après, tout ce qui permet de nettoyer les intestins et virer le mucus dans lequel les bestioles se planquent est aussi utile. Je vais sans doute reprendre des enzymes protéolytiques pour ça d'ailleurs.

Tu sais c'est vraiment à chacun de voir avec quoi il est le plus à l'aise. Tu peux commencer par une approche, et ensuite changer pour une autre. C'est d'ailleurs la solution, car aucun traitement ne permet de se débarrasser de "tout".
Avatar de l’utilisateur
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1187
Inscription: Ven 5 Aoû 2011 08:46
Localisation: Rhône-Alpes

Re: Le déparasitage! Oui, mais comment?

Messagede queserasera » Dim 12 Jan 2014 10:57

ok je te remercie

ça veut dire que d'après tes lectures, pour le moment (je vois que cette découverte est assez récente), il n'y a pas de ligne conductrice qui se dégage quant à des choix supposés plus appropriés dans ce cas ?
je pose la question car j'ai quand même cherché des choses j'ai vu qu'on parlait d'un protocole Volinsky.
Un-p'tit-gars parle des lavements mms comme étant la solution apparemment la plus efficace du moment : j'ai effectivement découvert les rope worms dans le livre de kerri rivera mais j'ai pas su voir ailleurs que le mms soit un choix particulièrement mis en avant.
en fait, c'était ça que je voulais savoir car j'ai commencé à cherché mais comme le parasitage est nouveau pour moi, je vais moins vite pour trouver les infos.

en fait quand je pose ce genre de question, c'est vraiment pas pour qu'on me dise quoi choisir c'est pour rassembler un max d'info que je n'ai peut-être pas réussi à trouver moi-même. Et le truc c'est que quand on est 3 mélodiens (si pas 4 avec mon mari) ben le rouleau compresseur du quotidien fait qu'on finit par repousser pour soi ...

en tout cas merci de toutes tes réponses sur ce sujet :)
queserasera

 

Re: Le déparasitage! Oui, mais comment?

Messagede matoch » Dim 12 Jan 2014 11:18

Dans mon cas j'ai vu sortir des rope worms quand j'ai fait un lavement au sel et aussi dernièrement dans mes selles (maintenant je sais à quoi ça ressemble) je pense que c'était grâce au kiwi+sel. les graines de sésame c'était grâce au remède homéo morgellons.
wifi et plaques à induction = hérésie.
Crise mentale : bain de bouche au charbon actif
Arthrite : kiwi+sel
Problèmes de peau : savon et shampooing au soufre
EHS : huile de coco sur la peau
http://zerolyme.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
matoch

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 715
Inscription: Mar 4 Juin 2013 09:20
Localisation: Seine et Marne (77)

Re: Le déparasitage! Oui, mais comment?

Messagede queserasera » Dim 12 Jan 2014 11:25

c'est un lavement que t'as fait toi même (eau additionnée de sel) ou un lavement Fleet ?
et tu prends qqch contre les parasites en parallèle ou tu penses que juste ça les a fait sortir ? (excuse-moi si t'as déjà dit ... :( )

peut-être qu'en plus si je fais d'abord des lavements pour moi, ça me donnera l'expérience pour ma fille :??:
queserasera

 

Re: Le déparasitage! Oui, mais comment?

Messagede map-73 » Dim 12 Jan 2014 18:40

matoch a écrit:Dans mon cas j'ai vu sortir des rope worms quand j'ai fait un lavement au sel

Tu mets quelle quantité de sel par litre d'eau Matoch ?
Sinon pour le mms par voie cutanée, je viens de me souvenir que j'ai déjà essayé et le bilan fut : au bout de 3 jours env d'application quotidienne, des plaques rouges en réaction douloureuses au produit et un pyjama foutu (une tâche délavée comme avec de la javel). Donc je ne vais peut être refaire l'expérience :gla: Et pourtant c'était avec 1 ou deux gouttes...
Avatar de l’utilisateur
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1187
Inscription: Ven 5 Aoû 2011 08:46
Localisation: Rhône-Alpes

PrécédenteSuivante

Retourner vers Virus, bactéries, champignons, vers et autres parasites

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron