Le déparasitage! Oui, mais comment?

Comment lutter contre les multiples infections chroniques qui se développent en présence de produits toxiques dans le corps

Re: Le déparasitage! Oui, mais comment?

Messagede beacam » Lun 8 Juin 2015 14:02

Bon je viens de tester mon 1er lavement, je n'ai pas tenu longtemps, pour l'instant je n'ai mis que de l'eau , je pense rajouter pour le prochain du bicarbonate..Bon par contre je me demande comment en parrallèle de ça requinquer les intestins, c'est vraiment ce que je dois rétablir. Et du coup est ce que les lavements ne sont pas trop inflammatoire pour l'intestin déjà que ce n'est pas le top
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2513
Inscription: Jeu 10 Mai 2012 11:25
Localisation: loir et cher

Re: Le déparasitage! Oui, mais comment?

Messagede marielle44 » Lun 8 Juin 2015 15:08

Bonjour Béacam,
Je n'ai qu'un an de pratique, mais d'après ce que j'ai lu et mon expérience, les lavements, si tu as les intestins abîmés, il faut y aller molo. 2L pour commencer c'est bien (moi j'ai vu large avec 10L et 15L pour irrigations coloniques dans le cadre de mes cures du foie). Si tu es en plus un peu carencée en vitamines, rajoute du sel ... je l'ai lu plusieurs fois ici. Et perso, après les 2 mois d'irrigations j'étais déminéralisée si j'en juge par le bilan Inergetix.
Natasha Campbell dit qu'il ne faut rien mettre dans l'eau à part de la tisane de camomille. Mais elle traitait les cas de problèmes graves ... et elle préconisait aussi 2L.
Pour faire des irrigations coloniques, à mon avis il faut avoir déjà restauré un peu la barrière intestinale. En revanche, quand c'est le cas, ça doit être puissant comme source de mieux-être.
marielle44

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 196
Inscription: Dim 24 Aoû 2014 10:01

Re: Le déparasitage! Oui, mais comment?

Messagede jibouille » Lun 8 Juin 2015 16:37

Et du coup est ce que les lavements ne sont pas trop inflammatoire pour l'intestin déjà que ce n'est pas le top


Douleur = erreur comme dirait l'autre [img]images/icones/icon15.gif[/img]
Fondamentalement, non. Après si ça bloque, ben t'y va tout doucement. Tu met 1l ou moins, tu évacue. Tu refait 1L, tu évacue etc jusqu'à temps de pouvoir rentrer plus de liquide. Il ne faut surtout pas forcer, je ne parles pas au niveau de la rétention de l'eau qui la est plus un pb de sphincter, mais si ça force au niveau du colon, il faut arrêter.
Et ne pas mettre de substance irritantes dans l'eau. Du sel pour commencer c'est bien.
Set de l’Himalaya, d'epsom etc...
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: Le déparasitage! Oui, mais comment?

Messagede queserasera » Lun 8 Juin 2015 17:37

Perso, je tiens pas non plus de grosses qté d'eau (ça fait pas mal mais c'est vraiment l'élasticité qui n'est pas très bonne). Et au fin al, je trouve que de faire plusieurs petites qtés fractionnées est le plus efficace pour faire sortir ce qui doit sortir.
Moi je fais avec des seringues de 100ml (c'était le système choisi pour les enfants). Au final, désormais, je fais 3 x 300ml. Loin, des grosses qtés préconisées mais déjà 3x300 marche bien mieux que de me forcer à faire 900 qui ressort immédiatement
queserasera

 

Re: Le déparasitage! Oui, mais comment?

Messagede beacam » Lun 8 Juin 2015 18:02

non quand je disais inflammatoire ce n'est pas le lavement en lui meme, je pensais plus à après le fait d'évacuer, (désolée....) si ça n'empire pas le coté inflammatoire de la paroi..
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2513
Inscription: Jeu 10 Mai 2012 11:25
Localisation: loir et cher

Re: Le déparasitage! Oui, mais comment?

Messagede queserasera » Lun 8 Juin 2015 18:11

les pro lavement disent que non
les anti lavement disent que si

moi, ça me fait du bien de sortir tout le cracra (plaque mucoide, parasites, visibles ou non visibles, rope machins)
queserasera

 

Re: Le déparasitage! Oui, mais comment?

Messagede jibouille » Lun 8 Juin 2015 19:21

Eh bien moi aujourd'hui j'ai essayé le lavement au lapacho, et bien ça m'a fait beaucoup de bien! j'ai clairement dégagé pas mal de trucs. Et c'est moins agressif que l'ail
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: Le déparasitage! Oui, mais comment?

Messagede jibouille » Mer 10 Juin 2015 16:55

Sinon au dela d'une analyse de selles, qui n'est pas 100% fiable, ou d'un test énergétique qui n'est pas non plus garantit, existe-t-il des analyses sanguines ou autres qui peuvent mettre en évidence des parasites?
Une amie m'a parlé d'un labo en Allemagne qui pratiquait ça notamment pour les douves du foie et les trucs plus costauds par forcément dans les intestins....mais je connais pas le nom
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: Le déparasitage! Oui, mais comment?

Messagede beacam » Mer 10 Juin 2015 18:21

les labos allemands dont j'ai entendu parlé (je ne sais pas ce qu'ils font exactement )
Infectolab
Boulder diagnostic
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2513
Inscription: Jeu 10 Mai 2012 11:25
Localisation: loir et cher

Re: Le déparasitage! Oui, mais comment?

Messagede jibouille » Jeu 11 Juin 2015 11:34

Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: Le déparasitage! Oui, mais comment?

Messagede beacam » Jeu 11 Juin 2015 13:29

18 points... ce qui me gène c'est que je ne vois rien de rien meme après le peu de lavement que j'ai fait..
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2513
Inscription: Jeu 10 Mai 2012 11:25
Localisation: loir et cher

Re: Le déparasitage! Oui, mais comment?

Messagede jibouille » Jeu 11 Juin 2015 13:35

Oui mais tu as fait des actions anti-parasitaires conjointement à tes lavements? Si tu ne fait que des lavements à l'eau c'est un peu léger peut-être.... Et ça ne sort pas toujours tout de suite...
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: Le déparasitage! Oui, mais comment?

Messagede beacam » Jeu 11 Juin 2015 18:10

oui je prends du graviolia,en alternance avec parasite ABC, bon de toute façon je stoppe tout car pas bien du tout , de toute façon je sais meme plus ce que ça veut dire etre bien..Bon allez, il y a une solution il suffit juste de la trouver..
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2513
Inscription: Jeu 10 Mai 2012 11:25
Localisation: loir et cher

Re: Le déparasitage! Oui, mais comment?

Messagede jibouille » Jeu 11 Juin 2015 18:18

Moi aussi j'ai le mélange parasite d'ABC, bon bien trop léger à prendre comme ça mais j'hésite à me le faire en lavement en infusion, comme le lapacho marche pas mal je penses que je vais esssayer en petite dilution demain
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: Le déparasitage! Oui, mais comment?

Messagede queserasera » Ven 12 Juin 2015 09:56

beacam a écrit:oui je prends du graviolia,en alternance avec parasite ABC, bon de toute façon je stoppe tout car pas bien du tout , de toute façon je sais meme plus ce que ça veut dire etre bien..Bon allez, il y a une solution il suffit juste de la trouver..


j'ai pas du tout l'expérience des mix antiparasitaires mais je suppose que c'est plein de plantes
Est-ce que tu t'es posé la question de savoir si tu n'aurais pas un pb avec les salicylates / phénols ? Enfin, je suppose que tout le monde ici doit en avoir plus ou moins mais il y a ceux pour qui ça peut monter très haut comme mon fils.
Et tout ces trucs à base de plante, pas possible de l'utiliser régulièrement
queserasera

 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Virus, bactéries, champignons, vers et autres parasites

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités